www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 1ère Dent!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

1ère Dent! Empty
MessageSujet: 1ère Dent!   1ère Dent! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 7:58 pm

Bon un peu d’indulgence, j’avais besoin d’élaborer ma tristesse de mère quelque part! Sad
Mon fils unique, mon bébé à moi, vient de perdre sa 1ere dent!!! J’en reviens pas il a 5 ans ces pas un peu tôt?? Ha je ne sais pas, je crois que ces moi qui trouve que les étapes arrive un peu trop vite les unes a près les autres.

First il commence l’école et la a peine m’y suis-je habitué qu’il arrive l’autre jour tout heureux de me dire ‘’ regarde maman ma dent a va tomber!’’ Sur le coup je me suis dit ; il me niaise. Il a vue le plus vieux perdre une dent et depuis ce temps Noémie as tellement hâte que je me suis dit bon il l’imite Tsé... Alors je fais ma bonne maman intéressé (bien que je me dis… câline que tu me niaise) et pis bien… non il avait raison sa dent allait bientôt tomber. affraid
J’étais tellement sous le choc que je ne l’ai pas dit a personne… Disont que ces ma mere qui a été surprise que je lui ai annoncé... enfin je me suis peut être même pas prisse au sérieux moi-même qui sais. Aujourd’hui il arrive de l’école et me dit d’un air tout tristounet ‘’ maman, j’ai perdu ma dent!’’ En effet Guillaume a tiré dessus ce matin parce qu’elle tenait que par un file et mon bébé a perdu sa première dent j'était même pas la!!
Ces fou mais je suis nostalgique je trouve ca tellement laite!! Lol chu pas fine je le sais Quand je regarde Guillaume qui a les deux dents de devant plus grosse que tout le reste maudit que je n’ai pas hâte que mon fils soit comme ca… En plus c’est mon bébé bon! boudeur

Sa me défoulé … faut bien que j’en rie mais a l’intérieur j’ai vraiment l’impression que le petit homme grandit bien trop vite fack pour me rattrapé j’ai fait ses devoir collé sur lui, pris mon bain avec lui, je lui ai fait son dessert préférer qu’on a mangé bien collé devant la TV et ce soir je vais me couché un peu avec lui… je penses que j’en fait un peu trop mais croyez moi je vais profité de chaque câlin avant qu’il soit trop gêner de m’en faire!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

1ère Dent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Dent!   1ère Dent! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 9:57 pm

hihihi t'es drôle, mais en même temps avoir qu'un enfant je me met un peu dans ta peau et je crois que je comprend ce que tu ressens.

Je ne vis pas les étapes de la même façon avec Zackaël sachant que c'est mon bébé. Je sais que je dois arrêter de l'appeler mon bébé, mais c'est plus fort que moi. il sera toujours mon bébé 1ère Dent! 178706

mais pour te rassuer un peu Danick a commencer a perdre ses dents en maternelle et c'Est vrai que c'est laid Embarassed en plus il avait tellement de belles dents de lait et là ça pousse tout croche maudit Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

1ère Dent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Dent!   1ère Dent! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 10:34 pm

Oh elle est tombée finalement...
Ouin les grosses dents c'est pas super cute en effet...

Ton petit mec grandit, mais tu as de quoi être fière pareil, c'est un bon garçon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

1ère Dent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Dent!   1ère Dent! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 7:30 am

Ouin bon ... il m'est arrivé hier avec un rouge de l'école... y'a donné un coup de pied au prof ranting Quand je lui ai demander quoi... il m'a dit parce que ... j'était un peu moins fièr de lui pendant quelque instant je dois dire!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

1ère Dent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Dent!   1ère Dent! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 7:34 am

Ourson: ces ca qui me fait peur que sa pousse tout croche! son papa a de belle dent droit moi j'ai du porté des broches alors... on verras!
Moi aussi j'appel mon fils mon bébé et j'ai du lui faire comprendre qu'il allait toujours etre mon bébé car a 4 ans ils ont l'étape du ''chu pas un BÉBÉ!!!!'' maudit que sa le fachait quand je lui dissait viens mon bébé on va manger ou ceci ou cela... hihihi Mais a force de lui dire que ces moi qui l'a fait et qu'il sera toujours mon bébé il a fini par comprendre. On verras a 16 ans s'il va toujours trouvé ca correct hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

1ère Dent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Dent!   1ère Dent! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 9:07 am

Zackaël lui quand je me force a lui dire mon grand garçon et bien il se fâche et tape du pied en disant: " nonnn, moi bébé a maman" 1ère Dent! 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

1ère Dent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Dent!   1ère Dent! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 1:12 pm

hihih tres drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère Dent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Dent!   1ère Dent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Dent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser