memiss ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : rive-sud de mtl Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite ! Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009 Réputation : 14 Points : 7130 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: haaaaaaa Dim 15 Nov 2009, 11:51 pm | |
| c rien de bien important, mais j'avais envie de dire que j'aime donc allaiter...j'suis tellement bien quand ma puce me regarde dans les yeux et qu'on est collé ensemble...et puis quand elle a fini de boire et qu'elle me regarde en se lichant les lèvres j'ai l'impression qu'elle me dit : merci maman, ton lait c la meilleure chose du monde ! comme je n'aurai pas d'autre enfants, j'm'ennuirai pas d'être enceinte, j'm'ennuierai pas des nuits blanches, j'm'ennuierai pas de changer des couches, mais j'vais définitivement m'ennuyer d'allaiter...... | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12065 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: haaaaaaa Lun 16 Nov 2009, 8:47 am | |
| oh que je te comprends dont... plus ma décision semble définitive que j'en aurai plus d'autre plus je sais que c'est de l'allaitement que je vaism'ennuyer le plus et que j'en aurais un autre juste pour revivre ça nouveau | |
|
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9078 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: haaaaaaa Lun 16 Nov 2009, 9:20 am | |
| tout à fait d'accord avec vous, les filles! pas pour rien que j'ai allaité ma p'tite dernière deux ans! | |
|
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9358 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: haaaaaaa Lun 16 Nov 2009, 1:42 pm | |
| Tout a fait d'accord. M'ennuierai pas de la grossesse, ni des nuits blanches, mais c'est tellement précieux comme moment l'allaitement pis ca relax! | |
|