| Cadeau pour gardienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dauphin hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2134 Localisation : Québec Êtes-vous enceinte? : Non. Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour! Réputation : 0 Points : 7402 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Cadeau pour gardienne Sam 05 Déc 2009, 8:45 pm | |
| Je sais pas trop quoi acheter cette année! L'an dernier j'avais acheté des assiettes à dessert qui venaient dans une belle boite cadeau avec une recette de pain d'épice paint sur l'assiette. J'avais pensé un kit Fruits & Passion...mais encore là, je ne la connais pas super gros côté produit?!! Vous avez des suggestions? | |
|
| |
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9355 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Cadeau pour gardienne Sam 05 Déc 2009, 8:49 pm | |
| Aille j'avais oublié son éducatrice...... Hum ou avais-tu acheter les assiettes a dessert l'an passé. | |
|
| |
Dauphin hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2134 Localisation : Québec Êtes-vous enceinte? : Non. Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour! Réputation : 0 Points : 7402 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Cadeau pour gardienne Sam 05 Déc 2009, 8:52 pm | |
| Chez Clair de Lune et vraiment pas cher en plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9355 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Cadeau pour gardienne Sam 05 Déc 2009, 9:11 pm | |
| Finalement je pense y aller avec une tasse avec la photo de Cassandre dessus!!!
J'attend voir les autres idées mais la tasse est 14.66$ tx incluse chez Jean-Coutu et Uniprix. | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Cadeau pour gardienne Lun 07 Déc 2009, 7:47 pm | |
| j'ai pas tellement d'idée moi non plus... et pas un gros budget cadeau non plus alors il va falloir que je me creuse la tête.
j'ai une cliente qui est venu acheter un serpentin de promenade comme cadeau de noël a sa gardienne, je trouvais que c'était un bonne idée... mais habituellement j'essaie de trouver quelques chose plus personnelle sans rapport avec la garderie | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau pour gardienne Lun 07 Déc 2009, 9:21 pm | |
| Nous c embetant la. Je suis embeter encore plus. Je suis tellement habitué que Cassandre ait seulement Randy, mais depuis septembre elle sont deux éducatrices. Pis la en plus ils ne veulent pas qu'on ammene de la nourriture à la garderie a cause des allergies d'arachide. A moins que je trouve une belle boite de chocolat sans peanut pour les deux ???
Ah c compliqué la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau pour gardienne Lun 07 Déc 2009, 9:23 pm | |
| Ah je vais peut-etre faire un panier de bonbons!!! Oui oui ca peut-etre une bonne idée non ? | |
|
| |
4two ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1319 Age : 42 Localisation : Laval Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans Réputation : 1 Points : 6921 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Cadeau pour gardienne Lun 07 Déc 2009, 10:19 pm | |
| Moi cette année j'ai acheter une tasse avec du chocolat dedans 5$ ces la garderie du bureau qui les vendait... mais chez Maxi y'on souvent des bébelles comme des paquets de chandelle 4/5 sortes pour 10$ par exemple... ces ce que j'ai donné l'an passé. Y'a aussi des huiles a brulé pour l'odeur ces de bon passe partout... | |
|
| |
Sissye ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1973 Localisation : Farnham Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya Réputation : 9 Points : 7854 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Cadeau pour gardienne Lun 07 Déc 2009, 10:35 pm | |
| Moi avant j'achetais plutôt un cadeau pour le groupe (genre maison de pain d'épices à monter) et je demandais d'assister à l'activité pour prendre des photos. C'était bien chouette et ça me permettais de passer un moment dans la vie de ma fille ... Mais maintenant que j'en ai deux j'ai comme pu trop le temps de penser à ça ... Mais pour cette année, je devrais essayer asteur qu'on en a parler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau pour gardienne | |
| |
|
| |
| Cadeau pour gardienne | |
|