www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

incendie mortel a Donacona!!

5 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

incendie mortel a Donacona!! Empty
MessageSujet: incendie mortel a Donacona!!   incendie mortel a Donacona!! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 8:58 am

moi qui lis pratiquement jamais le journal, j'ai mal choisie mon matin.

2 enfants ont péri, c'est tellement le pire des sénarios qui peut arriver a quelques jours de noël. j'ai lis l'article avec difficultée, les yeux plein d'eau et la gorge serrée Sad

2 détecteurs de fumée ont été retrouvée sans batterie. Comment ça peut arriver encore ça.

vraiment une triste histoire, la femme est enceinte en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie

Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009

MessageSujet: Re: incendie mortel a Donacona!!   incendie mortel a Donacona!! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 9:02 am

Oui, j'ai vu cette histoire aux nouvelles... J'espère qu'au moins, ça fera réfléchir les gens sur l'importance de mettre des piles dans les détecteurs de fumée...Mais ça doit être horrible...
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

MessageSujet: Re: incendie mortel a Donacona!!   incendie mortel a Donacona!! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 9:07 am

Je savais pas pour les détecteurs de fumée.... Mais c'est atroce, à chaque fois que j'entends parler d'enfants qui meurent, j'ai le goût de vomir....
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin

Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!

MessageSujet: Re: incendie mortel a Donacona!!   incendie mortel a Donacona!! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 1:29 pm

Effectivement, c'est terrible! Des enfants!!

Moi ça me touche particulièrement, car en février 2004, mon amoureux a tout tenté pour sauver un petit garçon de 4 ans des flammes. Il était dans sa chambre et il le voyait par la fenêtre, il a grimpé sur le "container" à déchets pour briser la fenêtre avec sa hache, mais sans succès. Il a donc essayé d'entrer, mais la fenêtre était trop petite et avec l'appareil respiratoire sur le dos, ça ne passait pas. Il a pensé à l'enlever, risquer de suffoquer pour tenter de l'atteindre...à ce moment les pompiers qui ouvraient le mur arrière ont crié :" c'est ouvert par l'arrière, on entre!"

Mon chum s'est précipité, car il savait où il se trouvait, dans l'épaisse fumée, il a cherché à tâtons, car il ne voyait rien...le petit garçon était couché en boule tout près de la fenêtre.

Il a enlevé ses gants, prit l'enfant et sorti rapidement. Les ambulanciers ont fait les manoeuvres, dans l'ambulance ils ont eu un poul...mais il est était trop tard.

Ce fut une dure épreuve pour mon conjoint et même pour moi. J'ai été là pour le soutenir, aux funérailles aussi. C'est toujours triste des histoires pareilles.

La cause de l'incendie...la mère dit que c'est le petit qui a joué avec un briquet, mon chum ne croit pas cette version...
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two

Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans

MessageSujet: Re: incendie mortel a Donacona!!   incendie mortel a Donacona!! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 4:01 pm

Je remercie le ciel tout les jours d'avoir un enfant en santé et surtout d'avoir la chance de passé une jourée de plus avec lui. a 3 semaines de vie mon fils a fait un arret respiratoire et j'ai eu un mauvais réflex qui lui a sauvé la vie finalement mais si je n'aurais pas eu mon fils dans mes bras il ne serait pas avec nous aujourd'hui!

Mon chum a perdu un cousin jeune aussi et peu importe les circonstances, le temps de l'année ou autre ces jamais évident!

une pansé pour les pauvres parents! bouquet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: incendie mortel a Donacona!!   incendie mortel a Donacona!! Icon_minitime

incendie mortel a Donacona!!
Page 1 sur 1