ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: cadeaux le plus appréciée Dim 03 Jan 2010, 5:12 pm | |
| j'aimerais savoir quel est le cadeaux que vous avez reçus a votre accouchement que vous avez le plus aimée? un cadeaux pour la maman, pas pour le bébé | |
|
marie-manue À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 440 Age : 42 Localisation : Thetford Mines Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010! Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans! Réputation : 0 Points : 6186 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: cadeaux le plus appréciée Lun 04 Jan 2010, 1:34 pm | |
| Moi je n'ai pas vraiment reçu de cadeaux mais je dirais que mon coussin d'allaitement en graines de sarasin m'a été d'un grand secour et surtout il est très confortable pour faire dodo entre mes bras... À part ça j'ai reçu une montre en cadeau de mon chum et un gâteau au CHOCOLAT de ma mère... vive le chocolat! Bye Manue | |
|
Sissye ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1973 Localisation : Farnham Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya Réputation : 9 Points : 7855 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: cadeaux le plus appréciée Lun 04 Jan 2010, 1:44 pm | |
| Effectivement, je crois que les mets préparés sont les plus beaux cadeaux que l'on peu recevoir à ce moment. Aussi les visites qui sont centrées sur la maman et mnon sur le bébé font un bien énorme ... Je sais que c'est rien pour t'aider par contre ourson ! | |
|
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7827 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: cadeaux le plus appréciée Lun 04 Jan 2010, 1:47 pm | |
| Pour être franche avec toi, ce que j'ai le plus apprécié, c'est des repas tout prêt et ma maison toute propre quand je suis revenue de l'hôpital... Sinon, peut-être des huiles de bain relaxante... j'aimais bien prendre un bain... | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: cadeaux le plus appréciée Ven 08 Jan 2010, 8:27 pm | |
| puisque les met préparée semble le plus populaire, Connaissez vous mamnluv?? je viens juste de découvrir ça, c'est super... Bon pas pourma boutique, mais super quand même http://mamaluv.ca/french.html | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeaux le plus appréciée | |
| |
|