j'ai parlée a mon chum tantôt et je crois bien qu'on s'entends sur quelques chose youppi.
Donc comme on a pas de gros moyen et bien on fera du camping et on va visiter la Nouvelle-Ecosse
j'espère juste qu'il changera pas d'idée en chemain
Donc sans doute un couchée au Nouveau-Brunswick visiter le parc Hopewell rock et la baie de fundy et peut-être les dune a boutouche. Tout dépends de la distance,j'ai pas regardée.
avez-vous d'autre incontournable au Nouveau-Brunswick??
ensuite je me demande si on irait pas une journée a ;'île d'u prince Édouard, entre autre pour le pont de la Confédération et peut-être pour la ville de Charlottetown ou le parc greenwich pour les dunes de sables???
Ensuite nouvelle-Ecosse. Si je me fie a ce que j'ai trouvée, les oncontournable sontle phare peggy's cove, forteresse de Louisbourg, lunenburg, cap Breton, la cabot trail et Halifax.
je ne sais pas combien alouer de jours pour ça??
Ça serait vraiment un premier pas vers un début de voyage touristique. Mon chum aimant plutôt s'assoeir et relaxer et surtout est incapable de partir al'aventure sans savoir où il va coucher le soir lol. Et moi j'ai vraiment le goût de visiter le pays et donner aussi le plaisir d'apprécier la cultures aux gars.
Mon idéal a moi serait dene pas réserver tout les campings d'Avance que quelques un pour laisser la place aux changement et imprévu selon la temprérature et tout.
Yé j'espère trouver un circuits qui plaisent a mon chum afin de lui donner la piqure de se genre d'aventure
je suis loin de l'afrique en sac a dos, mais quand même c'Est un début