www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

un petit tour a l'hôpital cette nuit!!!

2 participants
AuteurMessage
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup

Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!

un petit tour a l'hôpital cette nuit!!! Empty
MessageSujet: un petit tour a l'hôpital cette nuit!!!   un petit tour a l'hôpital cette nuit!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 2:13 pm

Bonjour tout le monde!!! Cette nuit je suis allée faire un petit tour a l'hôpital cette nuit par mesure de sécurité!!! Je me suis réveillée vers 2h30 et j'ai été faire mon pipi...(un parmi tant d'autres!!! Laughing ) et il y avait un peu de sang..... :scratch:

Je me rendor pcq aucune douleurs Sleep

Je me réveille a 3h30 et la il y avait plus de sang que l'autre fois...mais toujours pas de contractions ni de douleurs... Suspect
Je réveille mon chum et lui dit ce qu'il se passe...et on appel info santé pour voir pcq j'aime pas ca du tout...Sara bouge dans mon ventre...bon signe!! confused
Elle me dit d'aller voir ce que nous avons fait...alors on réveil petit bonhomme et habille tout le monde et partons vers 5hrs...Il fait frete a cette heure la les amis!!! affraid

Finalement les saignements arrête et de toute façon il y en avait même pas ailleurs que sur le papier... Interessant comme description??!! :tongue:

Je vois le gynéco qui n'est pas inquiet du tout et me parle plutôt d'une petite infection mais on verra ca apres avoir accouché si c toujours la...et le col n'est pas effacé ni dilater...bref rien a bouger !!! A mon grand soulagement!!!! cheers

C drôle tout le long je savais que c était rien ou juste un léger détail et j'avais l'impression que ma petite Sara essayer de bouger plus qu'à son habitude pour me montrer qu'elle allait bien...Bref on est aller par mesure de sécurité et on a fini le tout autour d'un déjeuner chez Mc Donald pcq Rafaël a fait ca comme un grand!!!

Voila je me repose au lieu de faire mes décos de noël mais ce n'est que partie remise!!!!

sapin :bonhomme:
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

MessageSujet: Re: un petit tour a l'hôpital cette nuit!!!   un petit tour a l'hôpital cette nuit!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 8:26 pm

ouf! tu m'as fait peur quand j'ai vu ton post Shocked

Contente de savoir que tout va bien finalement. Repose toi bien. Tu en es a combien de semaine donc déjà??
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Annemariloup

Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!

MessageSujet: re   un petit tour a l'hôpital cette nuit!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 8:39 pm

Moi et Rafaël avons fait un gros dodo cet apres-midi de 14h00 a 17h30!!! Ca fait du bien et la on s'en va se laver et on va écouter un petit film tranquille...mon autre amour travail jusqu'à tard cette nuit..... :ro

On est rendue a presque 24 sem mercredi ...Ca va vite !!!! un petit tour a l'hôpital cette nuit!!! 240668 un petit tour a l'hôpital cette nuit!!! 19831
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: un petit tour a l'hôpital cette nuit!!!   un petit tour a l'hôpital cette nuit!!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 10:27 am

Annemariloup
Annemariloup

MessageSujet: re   un petit tour a l'hôpital cette nuit!!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:12 pm

Pensez vous qu'un decollement placentaire vient toujours avec une grosse perte de sang et de grosses douleurs??? Moi je suis pas sure....Quand j'ai accouché de Rafaël mon placenta etait decollé a 20 % et les eaux étaient noirâtre.....Le md m'a dit que ca pouvait faire plusieurs mois de ca...mai je n,ai jamais senti de douleur ni aucune perte de sang?? confused

Al'hôpital ils m'ont dit que si c etait un decollement ca aurait saigné bcp plus que ca...personne n'avait l'air inquiet et ne pensait pas une seconde a ca...

Moi je suis prudente quand même pcq on ne sait jamais...surtout que depuis hier des fois il y a des traces...et il n'y en a pas lorsque je me leve de ma sieste ou de ma nuit...mais ce n'est pas rouge mais plutôt brun pâle et on voit que c comme si ca essayait de coaguler...Mon md m'a dit que mon col est comme une plaie a vive..et que ca peut saigner comme ca...ou en forcant...C vrai... Neutral

Bref je suis désolée de vous donner tant de détails mais sje voulais juste savoir ce que vous en pensez!!! :scratch:

Je m'en fait peut-être pour rien....
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: un petit tour a l'hôpital cette nuit!!!   un petit tour a l'hôpital cette nuit!!! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 8:59 pm

et puis comment ça va???

je ne t'ai pas répondue, car je ne m,y connais pas trop en décollement placentaire, mais moi j'ai envie de croire que si c'est plutôt brun ça veut dire que c'est du vieux sang donc je ne m'inquièterait pas trop si c'étais rouge ça serait différents.

Si tu as eu un tv à l'hôpital c'est peut-être seulement du a ça :scratch:
Annemariloup
Annemariloup

MessageSujet: re   un petit tour a l'hôpital cette nuit!!! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 9:11 pm

ca va bien merci!!!! J'ai pris quand meme la decision de me tenir tranquille et de recommencer a faire mes dodos d'apres-midi pour voir et aussi pcq la bedaine est lourde... Embarassed

En effet je ne m'en fait pas vraiment aujourd'hui il n'y a rpresque rien pour ne pas dire rien et oui je crois que c du au TV de l'hôpital...

Very Happy
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: un petit tour a l'hôpital cette nuit!!!   un petit tour a l'hôpital cette nuit!!! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 9:40 am

oui profite s'en pendant que tu peux, car le 2e c'est pas pareil que le 1 er ça demande un peu plus à moins d'avoir un petit ange, amis comme tu ne peux pas prévoir à l'avance le tempérament de petit Sara aussi bien prendre de l'avance lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit tour a l'hôpital cette nuit!!!   un petit tour a l'hôpital cette nuit!!! Icon_minitime

un petit tour a l'hôpital cette nuit!!!
Page 1 sur 1