www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ca s'en vient!!!!!

+7
gargouille_21
penelope
maryeklode
Bonheur
mapinotte
ourson
Annemariloup
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup

Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!

Ca s'en vient!!!!! Empty
MessageSujet: Ca s'en vient!!!!!   Ca s'en vient!!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 9:53 pm

Rebonjour tout le monde!!! hiiiiiii ca fait un bail encore une fois que je n'ai pas écrit!!!!

Mais qqun m'a fait penser que ca fesait longtemps et que je pouvais donner des nouvelles!!! lol!

Eh bien je suis enceinte de mon troisieme et probablement dernier...petit William s'en vient tres tres tres bientôt...en fait je suis a 40 sa venredi qui vient soit le 22!!! Hé oui je n'ai pas encore accouché!!!! Epatant non??!!! C le troisieme et je me rends plus loin que les deux premiers!! Rien a comprendre!!

Mais cette fois je vais réaliser mon rêve....je vais donner naissance a ce petit paquet d'amour a la maison!!!!! Le projet a continuer de germer avec le temps et mon chum l'a lui-meme ramener sur le tapis pour cette grossesse.. En fait nous avons déménager dans une maison ancestrale de Saint-Sylvestre et je pouvais donc fraire mon suivi avec une sage-femme....Au départ nous êtions supposés aller a la maison de naissance, mais j'avais peur que si il fesait tempête cette journée là ou que les chemins n'étaient pas beaux j'aurai un stress qui n'est pas bon du tout car je pratique l'hypnose...alors j'ai besoin de toute ma concentration...Alors nous en étions venu a se dire que nous préparions les deux endroits, la maison et la maison de naissance comme ca nous ne serions pas prient au dépourvu. Entre temps mon chum a eu un accident et il a fait des tonneaux...pour finir dans un fosset a l'envers...cela a remis bcp de choses en quetions pour lui....il s'est fait peur et il s'est mis a penser au fait que nous arions pu etre tout les trois en plus de ma bedaine dans l'auto....ce qui aurait été encore plus grave.....alors il m'a dit...." finalement je pense qu'on va faire ca ici.....a mon plus grand bonheur!!! Mais il reste que tout est pret en cas de transfert ou encore si je changeais d'idée le jour J.

Voilà alors nous attendons le jour J avec bcp d'impatience ou de patience.....Le plus spécial dans tout ca c que la dame qui avait ma maison avant moi a eu 14 enfants...et surment que sur les 14 il y en a qui sont nés ici!!! Ca fait tout bizarre.... Disons que la maison a bcp de choses a raconter et que nous continuons de faire parler les murs!!!

Je reviendrai vous raconter comment ca c'est déroulé....

A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

Ca s'en vient!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en vient!!!!!   Ca s'en vient!!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 10:13 pm

ah je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles Very Happy et jalouse un peu je dois l'avouer Razz j'ai bien hâte delire ton récit d'accouchement a la maison.

ils sont acceptée St-Sylvestre?? tu es chanceuse, car moi il m'avait dit que j'étais pas mal a la limite et que je dépassais même un peu. Finalement mon chum a préféré la MdN, mais j'aurais tellement aimée vivre l'expérience chez moi 0007

alors j'attends patienment de tes nouvelles icon1 et viens nous tenir en haleine de temps en temps si tu as le temps Smile
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte

Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.

Ca s'en vient!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en vient!!!!!   Ca s'en vient!!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 10:44 pm

contente de te relire! je te souhaite une belle rencontre avec ton p'tit dernier!
Annemariloup
Annemariloup

Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!

Ca s'en vient!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en vient!!!!!   Ca s'en vient!!!!! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 9:37 am

Bonjour les filles!!!! En fait j,ai changer mon ordi de place dans la maison et je peux naviguer tout en étant proche des enfants!!! C pour quoi je peux me permettre de venir jaser!!!

Ourson : oui ils ont accepté a Saint-Sylvestre, en partie pcq le siege sociale des ambulances est dans le villages a 2 secondes de ma maison...alors de tous ils seront les premiers a arriver..avant meme mes parents et mon chum...alors y'a pas de stress de ce coté la et que de toute facon la grossesse S'est déroulé sans aucun problème...wow!!! C'est la plus belle des trois!!!!! Triste que se soit la derniere...mais nous ne fermons pas la porte a un 4e...mais on se donne de voir comment ca va avec nos trois mousses...surtout que mon chum travail toujours autant et donc je suis seule avec les enfants plus souvent qu'autrement...ca ne me dérange pas du tout mais mon chum lui aimerait trouver plus de temps a donner aux enfants et plus il y en a plus c dur....mais nous aimerions quand meme en avoir 4...c juste un choix de logique dans notre cas que de vouloir arrêter a 3....mais des fois le coeur est plus fort que la tête!!!
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

Ca s'en vient!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en vient!!!!!   Ca s'en vient!!!!! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:04 am

Bien contente d'avoir de tes nouvelles!

Quel beau projet! Hihi, sérieusement, tu dois être fébrile, ça s'en vient d'un jour à l'autre. Et c'est bien que ta "dernière" grossesse soit la plus facile, ça conclut bien le tout I love you Et c'est beau l'histoire de ta maison, tu perpétues sûrement une tradition wink

Bonne rencontre si on n'a pas de tes nouvelles d'ici là!
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Ca s'en vient!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en vient!!!!!   Ca s'en vient!!!!! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 12:32 pm

ouin pour le choix du 4e je susi pas mal dans la même situation que toi malheureusement Neutral

Mais le pire est dernière nous je crois... Dnielle s'en vient définitivement avec moi cette été, donc ça ça me libère des samedi et des soir. et plus de temps a la maison. et plus de sous aussi wink

Si notre situation financière s'améliore on repensera peut-être au 4e Wink
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante

Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans

Ca s'en vient!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en vient!!!!!   Ca s'en vient!!!!! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 9:58 pm

super un accouchement à la maison, j'aurais aimée mais ça a tout prit pour que mon t'chum accepte la maison des naissances....une chance qu'elle n'étaist pas loin de l'hôpital, ça a beaucoup aidé.....mais toi en plus ton t'chum est partant, il me semble que ça va être plus facile, on est bien chez-nous.....12 heures après avoir accouché de Zack j'étais déjà de retour chez-nous ! je te souhaite que tout aille pour le mieux... Smile
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Ca s'en vient!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en vient!!!!!   Ca s'en vient!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 9:10 am

je vois que tu t'es connectée hier... bébé toujours fidèle au poste Very Happy

j'ai hâte, j'ai hâte depasso
Annemariloup
Annemariloup

Ca s'en vient!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en vient!!!!!   Ca s'en vient!!!!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 5:36 pm

Bien oui!!!!!!!!!!!!!!! drunken

Je suis énorme et sur le point d'exploser!!!!Je suis aussi tres fatiguée a rien..je me sens comme si je pesais 300 lb.... Sleep Rolling Eyes Embarassed

J'ai vu ma sage-femme hier..le bb est a 0 dans le bassin et le col a 1 mais tres tres tres souple...et bien centré...donc tout est imminent..ne reste plus qu'à ouvrir la fichu porte!!! Je crois bien qu'un peu de prostaglandine a papa ferait du bien ce soir a son retour!!!!!! victory Ca s'en vient!!!!! 151924 Ca s'en vient!!!!! 502420 spermirose si vous voyez ce que je veux dire!!! Encore beau que mon mec ca ne le gêne pas trop de faire ca au ralenti qt avec des changement de position tres lent car asser complexe de se retourner dans tous les sens!!! Oublions donc le kama sutra!!!! icon1

Je viendrai vous dire si ca a marcher demain matin!!!! icon1 icon1
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Ca s'en vient!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en vient!!!!!   Ca s'en vient!!!!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 6:50 pm

Ca s'en vient!!!!! 579227 oh que oui oublions le kama sutra...

ça devrait donner un coup de main icon1

sinon il est bien coquin ce bébé, il arrive par surprise et voila qu'il se fait maintenant attendre Suspect Ca s'en vient!!!!! 75491

donc je reviens aux nouvelles demain matin Very Happy
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

Ca s'en vient!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en vient!!!!!   Ca s'en vient!!!!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 10:32 pm

Gogogo Annemarieloup! Ca s'en vient!!!!! 502420 Allez ti-coco, sors de là!
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Ca s'en vient!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en vient!!!!!   Ca s'en vient!!!!! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 9:39 am

bon bon bon! 8h45 est-ce que les tiguidou ont fait effet??? Razz
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Ca s'en vient!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en vient!!!!!   Ca s'en vient!!!!! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:25 pm

annemariloup est-ce que tu compte réouvrir la garderie après ton congé?? j'ai une cliente de st-sylvestre qui cherche qqc Wink
Annemariloup
Annemariloup

Ca s'en vient!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en vient!!!!!   Ca s'en vient!!!!! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:28 pm

BEN NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ranting Evil or Very Mad Embarassed

Disons que vers 21h00 je me suis mise a avoir des contractions aux 5 minutes!!!!!!! HÉ!!!!! LÀ j'étais folle raide Ca s'en vient!!!!! 75491 80834

J'appel mon mec pour lui dire que je suis aux 5 minutes vers 1h00 du matin quand son travail se termine et lui dit que ce serait peut-être bien de s'en venir...au cas où...il prennait une biere avec ses amis du travail....mais il a fait sa tres court et s'est envenu tout exité!!!!! Il passait son temps a appeler....pis ca va tu????? HEY!!!! je lui dit de ne pas m'appler aux 5 minutes qu'il me tappait sur les nerfs là!!!! Je le rappel pour lui dire va donc me chercher des Tim bits et un café..j'en ai envi et il a en masse le temps!!!

Ca continue mais ne m'empêche pas somnoler....alors je reste coucher ou va faire pipi aux trentes secondes....mais ne me stress pas avec ca du tout!! Alors le temps que Steeve arrive avec son snack et le miens il est 3h00...et je me suis calmement endormie aux cotés de mon grand garcon..mais l'odeur de la pizza me reveil et je descend lui dire bonjour....mais plus grand choses d=ne se passe...on mange dans la cuisine assient a l'ilôt...et on jase de notre soirée....ca recommence alors....good je me dis que peut-être se sera pour cette nuit finalement!!! On sommeil alors on va se recoucher..et je me dis que si je n'arrive plus a dormir alors j'appelerai ma S-F et ma mere pour les en avertir.......Mais voilà j'ouvre mes yeux a 8h25...et rien........ben se sera pour une autre fois!!!!!

Peut-être cette nuit.....
Annemariloup
Annemariloup

Ca s'en vient!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en vient!!!!!   Ca s'en vient!!!!! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:49 pm

ourson a dit :
Citation :
annemariloup est-ce que tu compte réouvrir la garderie après ton congé?? j'ai une cliente de st-sylvestre qui cherche qqc

Je ne sais pas trop.....je regarde peut-être pour offrir un service de halte ou jardin d'enfants...le genre pour quelques heures ou quelques jours...pour dépanner une maman qui a un rdv ou doit s'absenter...ou encore veut un petit répit...rien de bien compliquer.. je le fesais déjà avec 3 mamans avec le temps de la vraie garderie et je me dit qu'il y aurait probablement un besoin pour ca!!

Pourquoi...qu'est-ce que la maman a besoin??? on verra...
Annemariloup
Annemariloup

Ca s'en vient!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en vient!!!!!   Ca s'en vient!!!!! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 6:33 pm

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

Je suis de nouveau aux 5 minutes depuis pres d'une heure........disons que nous avons tenter a nouveau les tigidou!!!!!! Razz Ca s'en vient!!!!! 502420

Est-ce la bonne cette fois??!! doigts croisés Sais pas....mais j'aimerais bien...disons que la prostaglandine de mon mec me fait effet cette fois-ci et me donne de serieuses contractions!!!!Je vais laisser passer encore un peu et si ca continu je vais appeler ma SF pour voir ce qu'elle en pense!!!!! Ca s'en vient!!!!! 142457 Ca s'en vient!!!!! 714448
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope

Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet

Ca s'en vient!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en vient!!!!!   Ca s'en vient!!!!! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 10:29 pm

ouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas mal excitant!

je te souhaite que ca soit la bonne cheers
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Ca s'en vient!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en vient!!!!!   Ca s'en vient!!!!! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 11:57 pm

depasso ouhouhouuuuuuuu j'spère qu ce sera la bonne fois...

Bonne chance ,on a hâte d'avoir, les résultat Very Happy

Pour la garderie, c'est une maman comme moi et toi, très bio et nature. Elle doit a lafois se trouver une nouvelle job car elle ne veux pas retourner travailler a Québec avec son ti-poux.

Donc elle ne sait pas encore bien ses besoin en garderie, sans doute du temps partiel...
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09

Ca s'en vient!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en vient!!!!!   Ca s'en vient!!!!! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 12:03 am

oh je te souahite que se soir le bon soir Smile
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Ca s'en vient!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en vient!!!!!   Ca s'en vient!!!!! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 6:33 pm

bon toujours la on dirait...

allez bébé on a hâte nous Laughing
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two

Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans

Ca s'en vient!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en vient!!!!!   Ca s'en vient!!!!! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 7:21 pm

Alors Alors!! Ya ces le fun les nouveaux bébé! Pren soin de vous Annemariloup
Annemariloup
Annemariloup

Ca s'en vient!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en vient!!!!!   Ca s'en vient!!!!! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 8:10 pm

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

Non j'ai toujours mon gros ventre et son passager!!!!

J'ai pris un bain chaud et le tout s'est arrêté...... Mad

Ce qui m'encourage c que mon chum est lui aussi arrivé en retard de 2 semaines....c un verseau lui aussi!!! Et depuis le début je dit que William sera celui qui ressemblera a son pere..je sais pas pourquoi mais c ce que je ressens.....On verra bien!!! victory

Je reviens a la prochaine episode!!
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye

Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya

Ca s'en vient!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en vient!!!!!   Ca s'en vient!!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 4:03 pm

Oh lala ... C'est long avant de voir le prochain épisode !!! Je sens qu'on a un tout petit bébé tout neuf parmi nous ! Ca s'en vient!!!!! 240668
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Ca s'en vient!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en vient!!!!!   Ca s'en vient!!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 4:05 pm

ben oui je voulais pas être trop tannant de questionner a tout les jours, mais je me demande moi aussi si le coquin est arrivée Wink
Annemariloup
Annemariloup

Ca s'en vient!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en vient!!!!!   Ca s'en vient!!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 5:00 pm

Et bien non................... Sad Rolling Eyes

Je trimbale toujours mon énorme ballon et son passager!!! Qui lui bouge avec beaucoup d'énergie et me contortionne littéralement la peau du ventre qui n'en peux plus!!!! Embarassed

Mais ce n'est pas grave je profite de ses DERNIERES galipettes et me dit qu'il ne devrait pas sortir de la avec des dents une barbe et une blonde!!!!!! Wink Ca s'en vient!!!!! 579227 Vaut mieux rire que pleurer...... Ca s'en vient!!!!! 75491

Même mon chum se midi (revient nous voir tous les mercredis pour couper la semaine) Il me dit donc..." Hey c parceque c un bb que je veux pas un oeuf!!!" Il sait tres bien que la ce n'est pas ma faute...je demande a William de prendre son temps mais fait ca vite!!!! ha hahahaha!!!

Je revins vous donner des nouvelles si ca bouge!!!! Pourtant je suis entrain de vouloir refaire la maison..j'ai de l'énergie comme jamais et je suis tannée de rester assise!!!! J'ai bien hâte d'aller marcher en poussette avec mes ti-mousses..car là je ne ferait que rouler dans le chemin!!! Ca s'en vient!!!!! 579227
Contenu sponsorisé

Ca s'en vient!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en vient!!!!!   Ca s'en vient!!!!! Icon_minitime

Ca s'en vient!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant