| un stérilet???? | |
|
+5Bonheur mapinotte penelope Sissye Zazoo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazoo Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 763 Age : 47 Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009 Réputation : 0 Points : 6439 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: un stérilet???? Mer 27 Jan 2010, 2:05 pm | |
| salut les filles,
J'hésite à me faire poser un stérilet, j'aimerais bien avoir vos cimmentaires.
Micronor, je suis plus capable je suis menstruée aux 2 semaines
Le projet BB3 est pratiquement oubliée mais mon chum ne veut passer sous le bistouri toute suite.
Merci | |
|
| |
Sissye ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1973 Localisation : Farnham Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya Réputation : 9 Points : 7855 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: un stérilet???? Mer 27 Jan 2010, 2:17 pm | |
| Bon moi honnêtement ça été la meilleure décision ... J'ai eu un bout rough à passer car j'ai eu des saignements légers sur un bonne période, mais c'est pas mal moins pénible que d'avoir des règles complètes aux deux semaines. Maintenant, ça va faire 2 ans que je n'ai plus de règles du tout et pratiquement pas de spotting non plus ... le bonheur quoi !!! C'est clair que je m'en passerai plus ! | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7619 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: un stérilet???? Mer 27 Jan 2010, 2:26 pm | |
| lundi dernier je me suis fait installer mon 3 iemme c'est pas parfait mais ca me convient...micronor: ici saignement et spm perpetuel au debut il peut y avoir une periode de spotting...mais plus ca va plus ca diminue et 10% des femmes arrete d'etre menstruée... moi apres 6-9 mois je suis menstruée 1-2 jours avec protege dessus et ce au 3 mois... | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: un stérilet???? Mer 27 Jan 2010, 3:09 pm | |
| je l'ai aussi. Les premiers mois, le spotting m'énervait vraiment! Mais maintenant, tout va numéro 1. De temps en temps, j'ai de légères traces de sang sur le papier de toilette et c'est tout.
moi, je l'ai mis pour laisser 5 ans à mon chum pour se faire "zigouiller". | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: un stérilet???? Mer 27 Jan 2010, 4:08 pm | |
| Je l'ai eu un an seulement entre les 2 enfants et j'ai pas eu d'effets secondaires vraiment... Mais j'avais celui en cuivre, pas le mirena. Il est bon 3 ans au lieu de 5, et a zéro hormone, efficacité autour de 98% plutôt que plus de 99% pour le mirena, j'étais prête à prendre le risque. | |
|
| |
maryeklode Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 130 Age : 50 Localisation : Gatineau Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé..... Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans Réputation : 0 Points : 6412 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: un stérilet???? Jeu 28 Jan 2010, 10:08 am | |
| moi j'ai un mirena, c'est mon 2ième, pour le premier j'ai eu mal au ventre pendant tout le temps que je l'ai porté.... mon md disait qu'il était normal et que ça passerai, mais ça jamais passé....je l'ai eu pendant 10 mois et j'ai eu mal au ventre 10 mois....quand je l'ai fait enlever, le md me disait ne pas comprendre non plus car il était bien placé.....là j'en ai un autre , mirena aussi et je n'ai pas mal au ventre tout va bien de ce côté, j'ai qques pertes aussi lors de grandes fatigues mais pas de maux de ventre ........ | |
|
| |
Zazoo Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 763 Age : 47 Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009 Réputation : 0 Points : 6439 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: un stérilet???? Jeu 28 Jan 2010, 10:04 pm | |
| Merci les filles pour vos commentaires. | |
|
| |
Stephapou Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 658 Age : 42 Localisation : L'Île Perrot Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant ! Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt ! Réputation : 11 Points : 6416 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: un stérilet???? Sam 30 Jan 2010, 4:11 pm | |
| Ah tiens, justement j'ai été voir mon médecin de famille cette semaine et je lui ai demandé de me prescrire un Mirena. Est-ce qu'il y a des risques que ça affecte ma production de lait ? Ça a tellement été difficile avec Malik et là ça va tellement bien que je voudrais arrêter le plus tard possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: un stérilet???? Sam 30 Jan 2010, 6:00 pm | |
| Oui ça peut affecter. Ça ne veut pas dire que ça va le faire, mais dès qu'il y a des hormones, ça peut, même si ton médecin dit que non... | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: un stérilet???? Sam 30 Jan 2010, 6:20 pm | |
| ici mon chum vient de m'apprendre hier que son rendez-vous pour la vasectomie est prit coup de couteau... Même si je suis consentante dans cette décision, c'est rof a entendre | |
|
| |
Stephapou Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 658 Age : 42 Localisation : L'Île Perrot Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant ! Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt ! Réputation : 11 Points : 6416 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: un stérilet???? Sam 30 Jan 2010, 8:42 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: un stérilet???? Dim 31 Jan 2010, 11:44 am | |
| ben je croyais pas non plus qu'il allait le faire... ça me gardais toujours une porte ouverte en me disant que peut-être dans quelques années, la situation finacière serait mieux et on allait peut-être revenir sur notre décision mais disons que je lui ai dis que point de vue relation ça serait peut-être un peu plus le fun. Car on a presque toujours fait le retarait, mais sachant qu,on aurait très bien vécu avec un accident. Là sachant que notre décision de passer a d'autre choses (même si c'est pas facile comme décison) est prise, je n'ai pas envie de jouer avec le feu. je ne peux aps prendre la pilule car je suis bien trop poche, je ne réussie pas a la prendre tout les jour sans l'oublier. J'ai peur un peu du stérilet, le condom on déteste tout les 2. Il me restait les timbres, mais même si c'est au 3 semaines j'ai peur d'lublier et comme j'avais des effet secondaire a la pilule je me demande si j'en aurais aussi Mais bon pour être honnêtre, je crois que c'estl e fait d'Avoir un corps étranger et de l'artificiel qui me dérange c'est pas naturel et ça me gosse Bref comme mon chum a un taux de testostérone assez élévé, j'ai toucher un point sensible en disant que ça allait probablement plus me tenter sachant qu'il y a plus de risque et sans être obligée de faire le retrait | |
|
| |
| Sujet: Re: un stérilet???? Dim 31 Jan 2010, 11:47 am | |
| Au mois tu vois les bons côtés! C'est toute une décision, ou une étape en fait... Ouf, moi j'aime mieux pas y penser, même si je sais qu'il n'en veut vraiment pas un autre et qu'il voudrait se faire zigouiller.... | |
|
| |
maryeklode Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 130 Age : 50 Localisation : Gatineau Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé..... Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans Réputation : 0 Points : 6412 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: un stérilet???? Dim 31 Jan 2010, 5:30 pm | |
| moi je n'en serais pas capable que mon t'chum se faire zigouiller.... j'ai trop peur de fermer à jamais la porte d'en avoir d'autres.....même si je me fais à l'idée de plus en plus de ne plus en avoir... moi aussi gagner un gros montant $ j'aimerais en avoir d'autres....vous allez me trouver folle, mais je suis comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un stérilet???? Dim 31 Jan 2010, 8:09 pm | |
| marieklode j'ai aussi le rêve de l'adoption alors gagner un gros montant c'est ce qu'on fera. Il y a juste mon rêve de jumeau que je dois mettre une crois dessus a moins d'adopter des jumeaux | |
|
| |
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7827 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: un stérilet???? Lun 01 Fév 2010, 9:17 am | |
| c'Est fou hein! il avait un méchant beau tableau mais j'ai pas un histoire aussi extraodinaire que lui moi. à la poly il avait le syndrome de Gille latourette, donc il avait de gros tique et en sacrant ou envoyant promener le monde a cause de sont syndrome. ça fait vraiment un curieux mélange. je me demande bien comment il a réussie a guérir son problème. Et scafandrier c'est assez particulier comme métier je suis dans un groupe de loterie avec des filles de garderie et l'une c'était fait dire par une voyante qu'on allait gagner en mars 2010. on verra bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un stérilet???? | |
| |
|
| |
| un stérilet???? | |
|