|
| Mauzus de régression... | |
| | Auteur | Message |
---|
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Mauzus de régression... Lun 08 Fév 2010, 9:53 am | |
| Eva a fait pipi 2 fois dans son lit cette nuit. Elle fait pipi chaque jour dans ses culottes, et plusieurs nuits par semaine. Même un caca samedi matin Elle n'a jamais eu de passe difficile avec les cacas je tiens à le préciser. Et à la garderie, on n'en parle même pas, c'est A1... Je suis plus capable, je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé la douceur, la colère, la colère exagérée, les explications, mettre une couche (qu'elle ne mouille pas), le retrait de choses qu'elle aime (elle a été en sevrage de Youtube quelques jours, là c'est passé elle n'y pense même plus! Qu'est-ce que je fais? J'attends que ça passe? Merde je suis découragée. Aujourd'hui j'ai décidé d'essayer de la traiter en bébé. Bavette obligatoire, pipi aux 30 minutes, et si elle me demande des choses de "grands" je lui dis que si elle est trop petite pour garder ses pantalons secs, elle est trop petite pour faire ces trucs-là. Est-ce une bonne idée? | |
| | | penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7619 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Mauzus de régression... Lun 08 Fév 2010, 9:59 am | |
| ouf bonheur..pas facile en...
je te comprends telllllleeeeeeeeeeeeeement
je crois que c'est de l'essaie erreure il n'y a pas un enfant pareil...
mais ce qu'il faut qu'elle comprenne c'Est action-reaction....
ici ce qui a fonctionné...a part l'énurésie nocturne c'est ...une gomme quand tu fais pipi ou caca dans la toilette...je sais bien qu'elle etait trop jeune mais il y avait juste ca pour la motiver...
donc un privilege de vraiment grande fille pour une grande fille....
sinon bonne chance tsé c,est une passe de regression....ca finit habituellement par se replacer... | |
| | | ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Mauzus de régression... Lun 08 Fév 2010, 2:02 pm | |
| ici Zackaël m'a fait pipi au complet dans ses culottes la semaine passée. J'étais comme ça ça fesait un méchant bout qu'il m'avait pas fait ça, je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé,mais ouf! ça ne s'est pas reproduit. la je viens de lui acheter des bobettes de flash mcqueen, il est TELEMENT content. et de mon coté j'espère qu'il voudra pas les salir de caca je n'ai pas de truc miracle, mais comme c'Est A1 a la garderie, cE'st de la recherche d'Attention, donc je crois qu'il faudrait ignorer le comportements et l'envoyer se changer tout seul. en espèrant que ça dire pas trop longtemps | |
| | | 4two ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1319 Age : 42 Localisation : Laval Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans Réputation : 1 Points : 6922 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Mauzus de régression... Lun 08 Fév 2010, 9:01 pm | |
| Moi ces pareille avec J-m ces temps si, il fait pipi dans ces pentalons de jour et ne le dis pas a personne... le soir je trouve qui pu...J'ai vite trouvé pourquoi... Je n'ai pas de truc miracle non pls le mien dit ne pas le sentir... Mais je dis qu'Ourson a surement raison, ces une réaction d'attention si a la garderie tout est beau et tu sais elle ne comprend peut etre meme pas elle meme pourquoi. Je la ferais changé toute seule son linge et ne lui donnerais aucune attention lors du changement de lit et après je lui dirait surement quelque choses du genre ''La ton lit est propre retourne faire dodo'' pas de bizou rien... Je sais ton coeur auras mal la 1er fois mais bon... enfin ces mon idée ... | |
| | | Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mauzus de régression... Lun 08 Fév 2010, 9:29 pm | |
| Ah ça c'est certain que c'est une demande d'attention, c'est clair! Et on la fait changer elle-même, mais en même temps, elle s'en fout! Donc si je lui dis de se changer, elle le fait juste pas, déjà qu'elle a rien dit quand elle a fait pipi tsé! Et si elle écoute pas, ici c'est la chambre, mais là, je veux pas l'envoyer dans sa chambre pleine de pisse!! Alors je finis par la déshabiller, et elle gagne tsé. Et cette nuit en plus elle était à quatre pattes dans son lit pour pas se mouiller, elle gueulait au monstre, a réveillé son frère à même pas 1h du matin, grrrrr, non, j'étais pas trop câlineuse mettons | |
| | | ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Mauzus de régression... Lun 08 Fév 2010, 11:22 pm | |
| bon la nuit je la changerais rapidement ainsi que le lit sans trop la regarder et lui parler et la recouche. le jour et bien je l'apporterais dans la chambre de bain et il dirait tu sortira quand tu te sera changée et que tu sera au sec et sortirait en l'ignorant. Ici ouf! Zackaël a fière des ses nouvelle petite culotte, il a encore une couche aux dodos habituellement mais la il m'a demandé de faire sa sieste en bobette et pas de dégat et la il est ocuché pour sa nuit en bobette j'ai hâte de voir ce que çava donner | |
| | | Bonheur Vrai de vrai groupie
| Sujet: Re: Mauzus de régression... Jeu 11 Fév 2010, 10:44 am | |
| Bon alors ça va super bien depuis lundi, aucun accident Le matin elle va faire son pipi avant de me rejoindre dans le lit, elle va aussi à la toilette sans nous le dire dans le jour de temps en temps, wow! Je l'ai emmenée plus souvent lundi, mardi c'était la garderie, puis hier relativement souvent. On continue comme ça, j'espère que ça va durer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauzus de régression... | |
| |
| | | | Mauzus de régression... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |