www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Poussette Double

4 participants
AuteurMessage
Reb
Un peu gênée
Un peu gênée
Reb

Êtes-vous enceinte? : Oui! Smile
Avez-vous des enfants : Laurent, Claire et Petite Edith en chemin.

Poussette Double Empty
MessageSujet: Poussette Double   Poussette Double Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 11:10 am

Allo!

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon, au pire vous le déplacerez!

Alors, avec l'arrivée éminente de numéro 3, je me pose des questions de logistique transport. À Claire, j'avais fait beaucoup de portage et presque pas utilisé la poussette. Laurent avait un quatre ans bien installé quand elle est arrivée et il était bien solide sur ses pattes. La question de la pousette double ne s'est même pas posée. Bien que j'aie encore l'intention de faire du portage avec Edith, j'imagine que la poussette double sera pertinente parfois? Certaines m'ont dit que non... Je doute.

Vous avez la poussette double?

Si oui, quel modèle? J'ai entendu des millions de gens se plaindre de leurs poussettes doubles difficiles à manoeuvrer... Pour celles qui en ont, vos ups and downs de vos modeles? Est-ce que vous préférez celles où les enfants sont côte-à-côte ou un derrière l'autre? Vendez-moi (ou callez-moi!) votre poussette doule!

Merci à l'avance pour votre contribution!

Reb
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss

Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009

Poussette Double Empty
MessageSujet: Re: Poussette Double   Poussette Double Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 12:01 pm

salut

moi j'ai une poussette double de marque Jeep, c comme une poussette parapluie, mais 2 places côt-à-côte Wink

je m'en sers quand même souvent pcq mon fils ne veut pas marcher trop longtemps hihi comme elle est mince et légère, elle se manie très bien !

je n'aurais pas investi 300$ dans une poussette double, pcq souvent mon fils est à la garderie alors je prends ma simple psuique j'ai juste ma fille, et parfois mon fils veut marcher au lieu d'être assis, mais je suis tout de même contente de l'avoir acheté, pour le prix elle est rentable Smile
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss

Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009

Poussette Double Empty
MessageSujet: Re: Poussette Double   Poussette Double Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 12:06 pm

ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

Poussette Double Empty
MessageSujet: Re: Poussette Double   Poussette Double Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 6:48 pm

moi j'avais pas de poussette double, mais une poussette simple avec un banc et mache pied en arrière. C'était parfait pour mes besoins.

un banc pour le 2e et le bébé en avant et quand le 2e avait besoin de faire une sieste je le mettais en avant et sortais l'écharpe pour bébé et le 3e avait le marche pied un peu si il voulait se reposer les jambes icon1

Donc comme je portais souvent je trouvais la poussette simple avec marche pied moins encombrante .

je crois que mon modèle ne se fait plus parcontre... je l'avais pas payée cher
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

Poussette Double Empty
MessageSujet: Re: Poussette Double   Poussette Double Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 6:50 pm

http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

Poussette Double Empty
MessageSujet: Re: Poussette Double   Poussette Double Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 7:16 pm

Je recopie justement mon message de l'autre post wink
J'ajoute que j'adore toujours autant ma poussette, de très bonne qualité, c'est sur que c'est large, mais je marche beaucoup avec plus que du simple magasinage et ça va numéro 1. Je m'en sers l'hiver dehors aussi.

Bonheur a écrit:
Bon, j'ai finalement trouvé une poussette, j'en avais essayé 3. J'ai essayé chacune avec Eva seulement pour voir comment ça allait avec la différence de poids.

Voici mes impressions pour chacune.

La Combi Twin Sport http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3092411&kw=combi&origkw=combi&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567270
À la base, c'est celle que je voulais. Je ne sais pas si c'est leur démo qui était magané, mais elle faisait vraiment cheap, chambranlante. Et surtout, on sentait beaucoup la différence de poids de chaque côté. Pas agréable du tout. De plus les paniers étaient très petits.

La Graco Ipo Twin http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3257681&cp=2582976&parentPage=family
Très jolie, on ne sent pas la différence de poids, se plie très petite et a des paniers raisonnables pour une poussette parapluie. Elle tourne comme sur un 10 cennes, très facile à diriger.

La Expedition Baby Trend http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2952080&cp=2582976.2582976&parentPage=family
Wow! Géniale! Se conduit super bien, gros paniers, a des cupholders, même un haut-parleur pour lecteur MP3 Laughing Vraiment une super poussette. Bémol: vu que c'est une poussette de joggng, elle ne se plie pas de façon compacte et on doit enlever la roue avant...

Il y avait aussi une Jeep, mais elle semblait très cheap et surtout les sièges ne s'inclinaient pas assez, on oublie ça. En plus elle a une capacité de 35 livres par siège, pas beaucoup!
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3589125&cp=2582976.2582976&parentPage=family

J'ai donc choisi la Graco, j'ai bien hâte de m'en servir pour vrai!
http://www.parentissage.com
Reb
Un peu gênée
Un peu gênée
Reb

Êtes-vous enceinte? : Oui! Smile
Avez-vous des enfants : Laurent, Claire et Petite Edith en chemin.

Poussette Double Empty
MessageSujet: Re: Poussette Double   Poussette Double Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 7:30 pm

Oups, j'avais pas vu ce post!

'erci à vous toutes pour les réponses. Je vais éplucher l'autre post avec attention!
Contenu sponsorisé

Poussette Double Empty
MessageSujet: Re: Poussette Double   Poussette Double Icon_minitime

Poussette Double
Page 1 sur 1