Bon, J-M as des problemes de pipi... sa fait un certain temps que lorsque je lave ces bobettes je remarque un odeur assez fort de pipi... quand je lui en parle il me dit qu'il ne fait pas pipi dedans...
Quelque fois, il m'es arrivé de le prendre dans mes bars et de le sentir mouiller...quand je lui demande s'il a fait pipi il me dit Non... mais la sa sens et quand je lui dit que je ne vais pas le chicaner de juste me le dire il dit toujours ne pas savoir quand sa arrive
Il auras 6 ans en juin... mon chum dit que ces parce qu'il ne fait pas attention mais il est tellement gener et mal quand je lui dit que j'en dout (après tout je le connais mon fils!!)
A Disney j'ai donc décider de lui mettre des pull up question de ne pas avoir des culottes pleine de pipi pas de laveusse tsé! bien une journée sur deux il dessin était partie ou partiellement éffacé...
1) Ai-ce que sa ce peux qu'il est trop prèsser de remette le tout dans ces culottes pis que sa continue de coullé?
2) A quel age ces plus normal de faire des pipi sans s'en rendre compte?
Chu un peu découragé... il ne veux pas mettre de pull up pour l'école dit que les amis vont rire de lui ( il a raison!!! ) mais ces pyjamas/culotte... sentes toujours le pipi sans vraiment etre mouillé
A l'aide chu a la veille de demander a mon amie
Bonheur de me coudre des bobettes/couche lavable! lol
Je ne veux pas que les autres rie de lui ces tellement important a cette age la d'un autre coté je ne veux pas qu'il penses qu'il y a de quoi de pas ''normal'' avec lui... devrais-je allé voir mon pédiatre?!?
Merci les filles!