www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 les réussites du jour

Aller en bas 
+9
4two
Bonheur
lulu
memiss
cyn
sweetieya
mapinotte
gargouille_21
ourson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

les réussites du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les réussites du jour   les réussites du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 4:38 pm

Wow Dauphin !
Ma fille est pas loin de faire ça mais elle y est pas encore. Et on oublie la tête dans l'eau, elle dit que ça lui chatouille le nez haha

Hummm faudrait bien que mette une réussite vu que j'écris...
Bon hier j'ai fait de la mayo maison pour la première fois et mon chum a bien aimé Wink

Et aujourd'hui j'ai réussi a faire toute mes commissions, préparé le souper et aller diner et passé le pm chez ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

les réussites du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les réussites du jour   les réussites du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 6:02 pm

reiki, je ne sais pas exactement, mais ma m``ere suist son cours et elle adore ça.

ça rapport avec l'energie, equilibrer le tout les chacras pour tout circule bien et apporte le bien être.

je crois qu'on peut faire des traitement pour des douleurs, avoir plus d'énergie, être plus zen, le stress, l'anxiété bref unpeu de tout je crois Wink

on a fait la séance a distance cE'st a dire moi chez moi et elle chez elle, (dure a croire grattete ) mais bon comme ça me coute rien je perd rien a essayer lol. J'avoue que j'ai resentie qqc que je ne ressens pas habituellement lors d'une simple relaxation??

voyons ensuite les résultats Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

les réussites du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les réussites du jour   les réussites du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 6:19 pm

reiki
l'amie de ma mère en faisait à distance aussi et ça fonctionnait très bien ! Wink Mon chum faisait de l'asthme vraiment beaucoup, il prenais des pillules pour contrôler. Elle lui a fait 1 traitement et plus de pillule ! Et mon chum y croyait pas pantoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

les réussites du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les réussites du jour   les réussites du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 8:00 am

Reiki: Ma soeur a aussi fait un cours il y a quelques années, et par hasard, le soir où elle en a fait à Eva, elle a dormi son plus long stretch depuis sa naissance, elle avait quelques mois seulement... Pas sûre que ce soit un simple hasard... Dommage qu'elle quittait pour l'Europe à ce moment là Laughing

Dauphin: Wow, quand tu dis sans ballon, elle nage les pieds dans le vide ou elle touche le fond?? Car Eva est un vrai poisson, mais elle cale si elle ne touche pas le fond.

De mon côté, je ne sais pas si c'est une réussite, mais j'ai offert à ma mère de lui faire un étui pour son nouveau Notebook, aucune idée dans quand je m'embarque moi là! On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8308
Date d'inscription : 01/03/2008

les réussites du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les réussites du jour   les réussites du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 9:22 am

moi se sera ma reussite si je capote pas dici la fin de la journée
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

les réussites du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les réussites du jour   les réussites du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 9:32 am

ça va gargouille???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
karine33
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
karine33


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Lac St-Charles (Québec)
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : non
Réputation : 0
Points : 5474
Date d'inscription : 19/04/2010

les réussites du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les réussites du jour   les réussites du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 9:55 am

Ma réussite d'aujourd'hui c'est d'essayer d'en vouloir moins a mon mari et de pouvoir etre capable de le coller. Mettons qu'il a fait une énorme gaffe vendredi meme plutot depuis 1 an et que j'ai su vrendredi
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

les réussites du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les réussites du jour   les réussites du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 9:59 am

karine33 a écrit:
Ma réussite d'aujourd'hui c'est d'essayer d'en vouloir moins a mon mari et de pouvoir etre capable de le coller. Mettons qu'il a fait une énorme gaffe vendredi meme plutot depuis 1 an et que j'ai su vrendredi

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

les réussites du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les réussites du jour   les réussites du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 10:57 am

Ouf karine33, j'espère que ce n'est rien de trop grave... affecto

Moi c'est pas une réussite en tant que telle, mais plutôt un beau moment, j'ai eu une belle discussion avec ma copine 4two tantôt et c'était bien agréable. D'habitudes elle m'appelle pour me demander mon avis ou se confier, et là c'est elle qui me donnait son avis, renversement des rôles et ça m'a fait du bien! affecto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

les réussites du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les réussites du jour   les réussites du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:33 pm

ma réussite à date, c'est d'avoir fait mon pain dans les temps pour être à l'heure au cours de gym de Daphné Wink

Sinon j'essaie de predre un peu de poid donc je suis contente de réussir à faire attention depuis 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8308
Date d'inscription : 01/03/2008

les réussites du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les réussites du jour   les réussites du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 2:00 pm

bah y me faudrais 70 h dans une journée pour tout faire en plus des gars qui son malcomode comme toute des crises pour rien je crois bien quil le sente que je suis stresser
moi aussi jaurais besoin de reiki
Revenir en haut Aller en bas
karine33
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
karine33


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Lac St-Charles (Québec)
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : non
Réputation : 0
Points : 5474
Date d'inscription : 19/04/2010

les réussites du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les réussites du jour   les réussites du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 2:01 pm

Les filles, demain sera un jour meilleur. victory
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7766
Date d'inscription : 28/01/2009

les réussites du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les réussites du jour   les réussites du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 7:28 am

Ma réussite d'hier, être allé prendre une marche avec les deux filles, une en kangourou (sac snugli) et l'autre dans la poussette. Je me suis faite remarqué par les voisines mettons!

Objectif du jour : En l'absence de Noémie, faire un gateau choco-banane (teste d'une recette), finir les brico pour la chambre de Noémie (Le rideau est beaucoup trop long... J'avais pas regarder la grandeur, et j'ai pu la facture, alors je vais bricoler pour le racourcir, je veux lui mettre un ciel de lit sur lequel je vais mettre des touches florales et des papillons... Mais je dois trouver de quelle façon je vais les faire tenir...) Donc il faudrait que je ferme mon ordi et que je m'y mette. Et il faudrait aussi que je fasse ma vaisselle...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

les réussites du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les réussites du jour   les réussites du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:37 pm

Bon ma réussite aujourd'hui avoir passé au travers de ma journée. Wink
J'avais rendez-vous à 9h au parc avec une amie mais j'avais 2 commissions à faire avant, biblio et block buster pour Avatar. Ça commence mal, Block buster ouvre juste à 10h ! J'avais prévu de faire faire pipi a ma fille là-bas avant le parc. Donc essaie de trouver une place pour arrêter.
Passe du bon temps au parc, j'avais rendez-vous avec mon chum à 11h15 à son école soit à 40 minutes du parc. Mais je dois retourner chez Blockbuster avant d'y aller. Fini par arrivé à l'école à l'heure, on avait un rendez-vous chez ma diététiste à 11h45 (à 15 min de l'école), mais on doit aller faire une commission pour l'école et je doit passer à la caisse pour payer la diététiste. On y arrive et on sort du rendez-vous à 13h. Ma fille a toujours pas mangé et elle commence à ne plus avoir de patience. Donc on va au resto, après je vais reconduire mon chum puis je dois aller au club piscine pour acheté le kit de départ et après épicerie il nous manque quelque affaire. Ma fille commence à être tanné de toute ces commissions mais elle toffe et écoute malgré quelque début de crise. Sort de l'épicerie, arrive à côté de mon auto, une autre est entrain de ce stationner derrière moi et rentre dans ma Accord ! Donc demande à ma fille de monté dans l'auto et d'être encore patiente, il est rendu 15h avec tout ça. Prend toute les info de la madame oublie de lui faire signer un papier, ressort Daphné de l'auto cherche la madame dans le IGA fait signé le papier qui dit qu'elle est responsable puis on s'en va au garage faire évaluer. On fini par revenir chez nous je commence ma pâte à pizza et en même temps appel les assurances pour faire la réclamation. Appel mon chum pour tout lui compter, Daphné ce tient plus là, elle veut de l'attention et pete des coches pour des riens. En parlant à mon chum il me dit qu'on doit aller passé du filage chez un client ce soir ou demain soir mais je veux m'en débarassé donc je dit ce soir. On est revenu à 19h ici en fin de compte.
Ça a donc été une grosse journée pour moi et Daphné. Et puisqu'elle avait un méchant caractère à la fin mon chum me trouvait ben bonne de pas pogner les nerf malgré tout j'étais épuisé, pas assez mangé avec tout ça. Donc la journée est passé et demain est un autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6861
Date d'inscription : 09/11/2009

les réussites du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les réussites du jour   les réussites du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 6:25 am

Bonheur a écrit:

Moi c'est pas une réussite en tant que telle, mais plutôt un beau moment, j'ai eu une belle discussion avec ma copine 4two tantôt et c'était bien agréable. D'habitudes elle m'appelle pour me demander mon avis ou se confier, et là c'est elle qui me donnait son avis, renversement des rôles et ça m'a fait du bien! affecto

Embarassed 0009 chu pas juste une bonne parleuse! bien que je n'ai pas eu souvent l'occassion de t'écouter (et ces un point assez possitif dans le sens ou ces rare que tu as de la peine ou autre!) mais tu sais que je suis là! Ma vie est beaucop plus chambranlante que la tienne mais sa empeche pas qu'on a tous besoin d'un ami(e) a un certain point.

Je t'aime ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6861
Date d'inscription : 09/11/2009

les réussites du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les réussites du jour   les réussites du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 6:28 am

karine33 a écrit:
Ma réussite d'aujourd'hui c'est d'essayer d'en vouloir moins a mon mari et de pouvoir etre capable de le coller. Mettons qu'il a fait une énorme gaffe vendredi meme plutot depuis 1 an et que j'ai su vrendredi

ouch... Rolling Eyes Si tu veux le collé malgré que tu es facher sa doit être quelque choses qui ce pardonne..non...Alors bonne chance dans ton processus de guérison victory
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7766
Date d'inscription : 28/01/2009

les réussites du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les réussites du jour   les réussites du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 7:37 am

Réussite du jour pour hier: J'ai fait mon gateau-choco-banane... flop total, mais au moins, je l'ai essayé. Y'a brûlé, y goûtait rien... Bref, c'était pas très bon... Mais j'ai patenté les rideaux à Noémie et cela fait super beau. Pour le icel de lit, il va falloir que mon chum lepende au plafond avant que j'accroche les fleurs dedans... fak hier, j'ai pas touché à ça. Pis j'ai fait ma vaisselle et on est allé prendre une marche avec ma mère...

Objectif de la journée : passer du temps coller avec Noémie, aller dehors s'il ne pleut pas et ranger une boîte de mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

les réussites du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les réussites du jour   les réussites du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 7:42 am

Ma réussite d'hier: J'ai avancé dans ma couture du sac de laptop de ma mère, reste plus qu'à faire une ganse et assembler l'intérieur et l'extérieur, il va être beauuuuu avec le tissu sushi!

Aujourd'hui je vise soit le finir (ce soir!) ou faire le fondant bleu foncé pour le gâteau d'Anthony. Ou du moins le commencer, je suis pas sûre d'atteindre ma couleur ce soir, souvenez-vous de ma saga avec le rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
karine33
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
karine33


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Lac St-Charles (Québec)
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : non
Réputation : 0
Points : 5474
Date d'inscription : 19/04/2010

les réussites du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les réussites du jour   les réussites du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 8:02 am

Hier j'ai fait ce que j'aurais du dire a mon chum depuis vendredi, de me laisser un peu de temps pour digérer et en le disant, je crois que ca m'a libéré, je le collais un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

les réussites du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les réussites du jour   les réussites du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 8:39 am

karine33, bonne chance là-dedans, vas-y par étapes, victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8308
Date d'inscription : 01/03/2008

les réussites du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les réussites du jour   les réussites du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 8:44 am

c koi un fondant ???? jai lair nouille mais jamais entendu ca ni vu ?????????????????666
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8308
Date d'inscription : 01/03/2008

les réussites du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les réussites du jour   les réussites du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 8:45 am

moi ma reussite dajourdhui reussir a faire connaitre la boutique a des nouvelles personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

les réussites du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les réussites du jour   les réussites du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 9:07 am

gargouille, un fondant c'est une sorte de glaçage à gâteau, comme de la pâte à modeler.
Comme ça:

les réussites du jour - Page 5 102_2611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6861
Date d'inscription : 09/11/2009

les réussites du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les réussites du jour   les réussites du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 10:49 am

karine33 a écrit:
Hier j'ai fait ce que j'aurais du dire a mon chum depuis vendredi, de me laisser un peu de temps pour digérer et en le disant, je crois que ca m'a libéré, je le collais un peu plus.

Moi chu curieuse mais j'ai tu manqué qu'es qui ces passé pour quoi tu sois si blaissé?
Revenir en haut Aller en bas
karine33
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
karine33


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Lac St-Charles (Québec)
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : non
Réputation : 0
Points : 5474
Date d'inscription : 19/04/2010

les réussites du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les réussites du jour   les réussites du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 11:00 am

4two a écrit:
karine33 a écrit:
Hier j'ai fait ce que j'aurais du dire a mon chum depuis vendredi, de me laisser un peu de temps pour digérer et en le disant, je crois que ca m'a libéré, je le collais un peu plus.

Moi chu curieuse mais j'ai tu manqué qu'es qui ces passé pour quoi tu sois si blaissé?

Voila mon mari a une petite compagnie il n'a que 5 employés et 4 clients. Il n'a presque pas de dépenses seulement du salaire. Il a commencé en 2008 et l'an dernier lorsqu'il est venu le temps de faire les DAS (cotisation d'impot) il n'avait pas assez d'argent pour payer cela et les employés car les clients paient presque aux 3 semaines et les employés a la semaine, donc il n'a pas fait sa remise. IL n'y a pas longtemps ca l'a rattrappé et il a fait des chèques postdaté au gouvernement mais sans prendre d'entente et ca le gouvernement ne veulent rien savoir si tu t'es pas arrangé avec eux avant. Donc mon mari s'est fait bloqué son compte et doit 30 000$ et on pouvait peut-etre perdre la maison mais comme est au 2 noms la conseilllère a dit que ce n'est pas sur qu'ils ont le droit de faire ca. Et tout ca il me l'a caché et moi je l'ai appris par notre conseillère tout en restant vague sur le répondeur c'était quoi le problème. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les réussites du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les réussites du jour   les réussites du jour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les réussites du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand jour!!!
» Jour de la terre
» Petit sondage... Combien de fois par jour changez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: De tout et de rien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser