Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6334 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Plan de naissance Sam 24 Nov 2007, 8:59 am | |
| Comme je n'ai pas d'autres choix ici dans ma région que d'aller accoucher à l'hôpital...j'ai trouvé une solution utile et agréable que je partage avec vous! Je fais un plan de naissance dans lequel j'inscris tous les points que je desirent qui soient respectés pendant le travail, l'accouchement et la période post-natale. Ca permet une meilleure collaboration avec le personnel hospitalier et le medecin de garde... Je l'ai fait signer par mon conjoint et mon Md. Elle ne fut pas vraiment surprise mais plutôt soulager car elle sait que ca permet de mieux comprendre la mere qui accouche lors de son arrivée... J'ai trouvé un exemple de plan et plusieurs points expliqués sur le protocol de naissance que suivent les hôpitaux et ce que vous avez le droit de choisir...le tout expliqué par le Dr Jack Newman de Toronto. [url] www.mamancherie.ca [/url] Bonne relfexion :flower: | |
|