www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Plan de naissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6272
Date d'inscription : 22/08/2007

Plan de naissance Empty
MessageSujet: Plan de naissance   Plan de naissance Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 8:59 am

Comme je n'ai pas d'autres choix ici dans ma région que d'aller accoucher à l'hôpital...j'ai trouvé une solution utile et agréable que je partage avec vous!

Je fais un plan de naissance dans lequel j'inscris tous les points que je desirent qui soient respectés pendant le travail, l'accouchement et la période post-natale. Ca permet une meilleure collaboration avec le personnel hospitalier et le medecin de garde... Je l'ai fait signer par mon conjoint et mon Md. Elle ne fut pas vraiment surprise mais plutôt soulager car elle sait que ca permet de mieux comprendre la mere qui accouche lors de son arrivée...

J'ai trouvé un exemple de plan et plusieurs points expliqués sur le protocol de naissance que suivent les hôpitaux et ce que vous avez le droit de choisir...le tout expliqué par le Dr Jack Newman de Toronto.

[url]www.mamancherie.ca [/url]

Bonne relfexion :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Futures mamans :: L'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser