www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Suggestion lecture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Suggestion lecture Empty
MessageSujet: Suggestion lecture   Suggestion lecture Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 1:54 pm

Lisez-vous? Pour le plaisir? Pour vous informer? Des revues? Le journal? Des romans? Des livres de psychologie? Des encyclopédies? Des Biographies?

Quel style de roman? Historique, suspense, amour, psychologique...

Un livre que vous aimez et que vous conseillez? Roman, ou autre...

Moi, ouf, j'en ai des tas! Je lis beaucoup, j'adore ça! Et je touche à pas mal de chose... sauf les livres traitant entre autre de psychologie...

Ma série fétiche : La série Avalon de Marion Zimmer bradley... l'histoire du roi Arthur... OU plutôt, des femmes autour du roi Arthur... et ça commence bien avant sa naissance! SUBLIME!!!!

Une autre que j'adore :Ayla, les enfants de la terre! Ça se passe dans la période préhistorique, et j'ai ADORÉ!

Dans le style plus léger : La série "L'accroc du shopping!" Comme livre de filles, il ne se fait pas mieux! Léger, drôle, rafraîchissant... J'ai beaucoup aimé ça!

J'ai adoré de Code Da Vinci.

Dans les romans moins connu, La trilogie de la grande Pyramide (roman qui se passe pendnat la période égyptienne... fantastique!) , de bernard simonay, la Pierre sacrée (auteur oubliée)(on couvre plusieurs époques, préhistoire à l'ère moderne) et L'homme Ouragan (auteur encore inconnu) (Un dieu Maya roux??? Peut-être que les vicking seraient venu avant...)

J'aime beaucoup les romans à saveur historique... je parle ici de saveur historique... Il faut que ça soit romancé, mais que ça passe dans une période historique.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Suggestion lecture Empty
MessageSujet: Re: Suggestion lecture   Suggestion lecture Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 2:02 pm

Moi qui voulait te suggérer les enfants de la terre on repasseras; c'est tellement bon !!

J'aime bien les romans de Marc Lévy (Et si c'était vrai, Vous revoir) Là je lis Le premier jour.

Mon amie m'a aussi prêter une affaire de veston noir et cravate rose ou de quoi de même ... Dans le type fi-fille c'est pas pire. Il y en a un autre du même auteur genre Martinis et concombres.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Suggestion lecture Empty
MessageSujet: Re: Suggestion lecture   Suggestion lecture Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 2:08 pm

Soutien gorge rose et veston noir est excellent, Concombre et Gin tonic, jel'ai beaucoup moins aimé... j'ai été un peu déçu..

Marc Lévy, j'aime beaucoup aussi. Pas lu le denrier par contre... je devrais m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Suggestion lecture Empty
MessageSujet: Re: Suggestion lecture   Suggestion lecture Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 5:54 pm

moi je lis surtout de la psychologie, j'aime les livres de Daniel Sévigny, le livre le la pensée positive, pouvoir d'Atraction etc.

l'empreinte de naissance de Jean-philippe Brébion

la psychogénéalogie, dont j'ai oubliée le titre grattete

actuellement je lisl;e pouvoir de votre subconscient de Dr Joseph Murphy victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Suggestion lecture Empty
MessageSujet: Re: Suggestion lecture   Suggestion lecture Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 6:33 pm

La psychogénéalogie Question qu'est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Suggestion lecture Empty
MessageSujet: Re: Suggestion lecture   Suggestion lecture Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 6:45 pm

la psychogénéalogie, nous permet de trouver nos bagage transgénérationel, afin de comprendre certain comportement ou de couper les répéditions de génération en génération. Découvrir la cause de certin malaise, comportement trait de caractère selon notre descendance afin de ne pas lèguer trop de mauvais a nos génération future Wink

ont sort les date de mariage, date de déces, cause du décès,metier, rang dans la fratrie etc. enfants de remplacment, tragédie, secretde famille etc. Tout ça nous amène a découvrir plein de truc sur nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Suggestion lecture Empty
MessageSujet: Re: Suggestion lecture   Suggestion lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de lecture peut aider...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: Débats et actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser