ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Les cadeaux de Noël Lun 26 Nov 2007, 3:46 pm | |
| Je suis fière de moi cette année, d'habitude je suis toujours à la dernière minute pour mes cadeaux de Noël et ce n'est pas rare que je sois dans les magasins le 23 decembre Etbien cette année je suis en avance, j'ai presque tout fini :cadeau: :basnoel: Reste plus qu'a faire le sapin pour les mettre en dessous :21: | |
|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6333 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël Lun 26 Nov 2007, 7:05 pm | |
| Moi j,ai fait le sapin en fin de semaine et j'ai presque fini aussi les cadeaux de noël!!! Il faut avouer que je les ai commencés tôt cette année vu que je suis enceinte....j'ai commencé cette été!!!! Mais je vais surement aller encore au magasin le 21 ou un truc du genre..on dirait qu'il manque toujours quelque chose!!! Ou c peut-être que j'ai toujours quelque chose a ajouter!!! :mnoel: | |
|