www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Couches lavables pour les nulles

Aller en bas 
+3
Bonheur
Caroline
utopie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

Couches lavables pour les nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour les nulles   Couches lavables pour les nulles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 9:57 am

gargouille_21 a écrit:
jai toujours ete septique des couches qui se vende pas cher moi comem ca ché pa spourquoi mais je les ai jamais essayer non plus

Moi aussi pour être honnête, surtout depuis que j'en fabrique, mais Caro m'a acheté des AMP en même temps que ses Coolababy et je crois qu'elle aime ces dernières pas mal autant, elle manquait d'absorption comme elle disait, mais la couche semble bien s'ajuster même si il n'y a qu'une rangée de snaps... Du pul reste du pul, je me demande vraiment comment ils font pour arriver à ce prix là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8182
Date d'inscription : 01/03/2008

Couches lavables pour les nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour les nulles   Couches lavables pour les nulles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 10:11 am

oui c vrai car les materiaux sont otut de meme assez cher

tant mieux si elle sont bien efficace, je suis toujours aussi vendu de mes bumgenius loll
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7640
Date d'inscription : 28/01/2009

Couches lavables pour les nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour les nulles   Couches lavables pour les nulles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 10:23 am

Bonheur a écrit:
gargouille_21 a écrit:
jai toujours ete septique des couches qui se vende pas cher moi comem ca ché pa spourquoi mais je les ai jamais essayer non plus

Moi aussi pour être honnête, surtout depuis que j'en fabrique, mais Caro m'a acheté des AMP en même temps que ses Coolababy et je crois qu'elle aime ces dernières pas mal autant, elle manquait d'absorption comme elle disait, mais la couche semble bien s'ajuster même si il n'y a qu'une rangée de snaps... Du pul reste du pul, je me demande vraiment comment ils font pour arriver à ce prix là!

L'achat en gros ma belle, l'achat en gros! Probablement que dans certains pays, les couches lavables sont plus utilisé qu'au Qubéec, donc il achète les matériaux en gros, c¸a coûte toujours moins cher que quand toi tu enachète pour deux-trois couches...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

Couches lavables pour les nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour les nulles   Couches lavables pour les nulles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 11:10 am

utopie a écrit:
Bonheur a écrit:
gargouille_21 a écrit:
jai toujours ete septique des couches qui se vende pas cher moi comem ca ché pa spourquoi mais je les ai jamais essayer non plus

Moi aussi pour être honnête, surtout depuis que j'en fabrique, mais Caro m'a acheté des AMP en même temps que ses Coolababy et je crois qu'elle aime ces dernières pas mal autant, elle manquait d'absorption comme elle disait, mais la couche semble bien s'ajuster même si il n'y a qu'une rangée de snaps... Du pul reste du pul, je me demande vraiment comment ils font pour arriver à ce prix là!

L'achat en gros ma belle, l'achat en gros! Probablement que dans certains pays, les couches lavables sont plus utilisé qu'au Qubéec, donc il achète les matériaux en gros, c¸a coûte toujours moins cher que quand toi tu enachète pour deux-trois couches...

Oui oui c'est bien certain, mais le pul coute pas 5$ la verge là non plus, c'est autour de 7$ en gros... Les couches américaines ne sont pas moins chères que les québécoises habituellement, j'te dis, je suis mystifiée hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7640
Date d'inscription : 28/01/2009

Couches lavables pour les nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour les nulles   Couches lavables pour les nulles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 2:31 pm

Bon, voilà, je suis décidé et j'espère que mon chum va suivre... Mais désolée pour toi ourson... tes couches sont définitivementhors de mon budget...

Voilà ce que j'ai trouvé

http://www.kushies.com/Catalogue-new/diapers/ultra%20lite/ultra-lite-fr.html

Chez Toysrus, elles sont à 50$ pour 5, donc 5$ la couches... Et chez sears, elles sont à 20% de rabais en cemoment... Je sais pas ça leur fait quel prix...

Et elles sont made in Canada...

Je sais qu'elles ont comme défaut d'être avec du velcro.. Mais moi, je crois que les snap, c¸a m'aurait taper sur les nerfs... Le velcro brise plus vite, mais bon, c,est un moindre mal... Anyway, j'ai pas l'intention de les faire sécher à la sécheuse, et une laveuse frontale brise beaucoup moins... C'est celle là qu ej'ai en essai pour le moment, etje les aime bien.

Alors Ourson, j'espère que tu n'es pas trop fâchée? Par contre, je vais probablement te commander du savon pour les couches... Tu dois en vendre... Et si je les trouve pas assez absorbante, je te commanderai des insert en bamboo! hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

Couches lavables pour les nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour les nulles   Couches lavables pour les nulles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 2:38 pm

Utopie: Assure toi que tu peux les booster si elles ne sont pas assez absorbantes, tsé, que tu peux ajouter un insert justement! Parce qu'elles sont quand même en coton. Et la sécheuse est nécessaire de temps en temps pour resserrer les fibres, quoi que ça doit être du nylon imperméable plutôt que du PUL, c'est peut-être pas nécessaire, c'est pas la même chose. Mais ça se peut aussi que tu décides de mettre à la sécheuse un peu pour diminuer la raideur de la couche! Moi je le fais avec mes inserts pour que ce soit plus doux. Tsé juste 10-15 minutes.
Ton chum va la trouver tellement cute ta cocotte là-dedans, il va suivre wink
Et 50$ divisé par 5, ça donne 10$ hahaha Ce qui est quand même économique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7640
Date d'inscription : 28/01/2009

Couches lavables pour les nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour les nulles   Couches lavables pour les nulles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 2:53 pm

Il y a des inserts fournis avec les couches d'essais, et c'est exactement le même modèle. C'est des couches à poche en fait... Alors je peux en mettre dans la fameuse poche! Et oui, c'est pas mal full économique à 10$ la couche! Je sais pas pourquoi j'ai écris 5 grattete J'étais pas toute là! D'ailleurs, Ourson, tu devrais peut-être contacter la compagnie pour devenir fournisseur... Tsé, tu dois perde des clients qui préfèrent payer un peu moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

Couches lavables pour les nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour les nulles   Couches lavables pour les nulles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 3:13 pm

C'est pas tout à fait la même gamme, je crois que Kushies se trouve seulement en grandes surfaces... Avant je pensais même que c'était juste Sears.

Tiens, je viens de trouver cela sur Vert-Bébé, tu pourras voir les pours et les contres, ça évite les surprises. Je trouvais ça honnête de te le montrer...

Citation :

Kushies Ultra

En vente chez
- Sears

Taille

Tissu

Type d'attache
Velcro



MessageSujet: Re: Kushies Ultra (tout en un) Sam 10 Mai - 21:24
Beurk Beurk Beurk!!! Elle reviens a environ 9$ de la couche, super
économique mais ca vaut rien ces couches! Elle est supposé etre une
tout en un mais l'insert de la couche n'est qu'un simple morceau de
tissus de l'épaisseur d'un T-shirt, Comment c'est supposé absorber? Il
faut que je mette 2 insert supplémentaires et encore la ca dure pas
longtemps et impossible de la mettre la nuit. Elle est tellement mal
ajustée que j'ai l'impression que la moitié des fesses de william sont
en dehors de la couche C'est un NON NON cette couche, j'ai tout essayé
pour l'aimer mais on l'a abandonné tres rapidement, en plus elles pues!



MessageSujet: Re: Kushies Ultra (tout en un) Lun 12 Mai - 4:52 Répondre en citant
Mes premières couches lavables à vie..

Elles puent, elles fuient, elles sont pas si belles que ca... elles donnent le gout de changer de marque... mais au moins, elles n'enlèvent pas le gout des lavables! hihihi



MessageSujet: Re: Kushies Ultra (tout en un) Mer 14 Mai - 21:22 Répondre en citant
C'est avec elle qui j'ai fait un essai (une amie m'en avait prêté 3).

Voici mon opinion avant d'en avoir essayé d'autres:

+ s'installe assez facilement

- fait de grosses fesses
- couches raides sur le bébé

Évidemment, après avoir essayé plein de sortes, jamais je ne retournerais au Kushies. Mais comme disait Itnahs, ça m'a donné le goût de me mettre aux lavables. Alors, elle a du bon pour ça!



MessageSujet: Re: Kushies Ultra (tout en un) Lun 19 Mai - 1:26 Répondre en citant
pas cher!
parfait pour les ptits budget!

Je me suis patenté des inserts plus épais avec des retailles de tissus et les couches allaient très bien.


MessageSujet: Re: Kushies Ultra (tout en un) Ven 4 Juil - 11:22 Répondre en citant
+ pas chère
+ facile d'utilisation
+ peu large entre les jambes (super pour les bébés marcheurs)

- ne va pas bien à toutes les shapes de bébé (fuites aux cuisses faciles)
- reste assez raide
- ajouter une doublure compromet l'ajustement
- le revêtement imperméable vieillit mal et finit par déchirer autour de la couture des velcros


Bonne couche de jour, mais faut changer souvent. Je ne recommande pas du tout son utilisation pour les siestes et la nuit. C'est bien pour les petits budgets.

Je n'ai jamais eu de problème d'odeurs avec les miennes Smile



MessageSujet: Re: Kushies Ultra (tout en un) Mer 9 Juil - 22:25 Répondre en citant
Je les déteste pour toutes les raisons déjà inscrites.

Très mauvais investissement selon moi.




MessageSujet: Re: Kushies Ultra (tout en un) Sam 1 Nov - 14:07 Répondre en citant
C'est les seules que j'ai pour l'instant, et je trouve pas que ça vaille la peine d'investir plus avec une poulette de 2 ans.

Je ne vois pas trop de côtés positifs.

Elles font d'énormes fesses, ma fille n'a plus de pantalons qui lui font depuis que je les utilise.
Elles ne tiennent tellement pas au sec, ma fille déteste elle passe son temps a me dire qu'elle a fait pipi, ça lui donne l'impression d'être en bobette et de faire pipi dedans, pas trop pratique. Finalement c'est de la belle shnoute.




MessageSujet: Re: Kushies Ultra (tout en un) Mar 18 Nov - 19:21 Répondre en citant
Ici c'est celle que j'ai pour le moment ...J'en ai aurais de meilleures dici 2 semaines (Biquette)

+ Se met vite et facilement
+ Absorbe assez pour 4h sur ma fille(sans rien ajouter)

- Assez raide
-Grosse fesses mais ma fille est assez mince que tout son linge lui fait pareil
-Pas bon pour la nuit

Elle vont dépanner pour 2 semaines et ensuite OUT Razz



MessageSujet: Re: Kushies Ultra (tout en un) Lun 9 Fév - 20:02 Répondre en citant
Je viens de m'en acheter un paquet de 5 pour le bébé à venir (je suis à 18 semaines). Je suis assez découragée finalement. Je crois que je vais les retourner avant même qu'elle soit arriver... Sad





MessageSujet: Re: Kushies Ultra (tout en un) Mar 24 Fév - 19:41 Répondre en citant
J'en ai acheté 15 de seconde main...(je me demande si je n'aurais pas dû m'acheter des Blue Dog neuves à la place..)
Reste à les tester maintenant.
Mais avec un roulement de 13 Mère Hélène et de 2 Thirsties AIO à poche.
Je vous en redonne des nouvelles.



MessageSujet: Re: Kushies Ultra (tout en un) Sam 7 Mar - 20:54 Répondre en citant
ouin moi qui pensais en acheter un paquet.. je crois que je vais oublier ca..
payer pis détester son investisement c'est pas pratique dutout .. je vais continuer d'acheter des omaiki a la place.. je vais juste en acheter moins ..




MessageSujet: Re: Kushies Ultra (tout en un) Sam 7 Mar - 21:58 Répondre en citant
Finalement, j'ai pas eu le temps de les essayer, je les ai retournées à la fille.
Elles avaient des trous et les élastiques aux cuisses étaient finis...bonjour les fuites!!





MessageSujet: Re: Kushies Ultra (tout en un) Ven 8 Mai - 17:15 Répondre en citant
+ Facile d'utilisation
+ Sèche quand même rapidement pour une tout-en-un
- Fait de grosses fesses
- Durée de vie limitée
- Mouille le chandail (Ouaaacchhh!)
J'ai eu droit à quelques fuites!!





MessageSujet: Re: Kushies Ultra (tout en un) Lun 25 Mai - 8:46 Répondre en citant
Je les ai eu durant un bon moment sans problème mais ma fille à perdu beaucoup de poids au niveau des cuisses car elle commence à vouloir marcher et là...
Bienvenue aux fuites !!! (par les cuisses seulement par contre)

Elles étaient facile d'utilisation par contre et je n'ai jamais eu à ajouter d'insert supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

Couches lavables pour les nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour les nulles   Couches lavables pour les nulles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 3:15 pm

Ah et tu t'en viens bonne avec le vocabulaire, wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7640
Date d'inscription : 28/01/2009

Couches lavables pour les nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour les nulles   Couches lavables pour les nulles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 3:19 pm

Hum, pourtant je connais une fille qui les utilise et elle les trouve correect... Mais là, tu me décourages... Mais vois-tu, c'est tout ce qui rentre dans mon budget... Je ne veux pas mettre plus de 150$ pour 10 couches... Je peux pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7640
Date d'inscription : 28/01/2009

Couches lavables pour les nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour les nulles   Couches lavables pour les nulles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 3:20 pm

Bonheur a écrit:
Ah et tu t'en viens bonne avec le vocabulaire, wink

J'ai des bons profs! haha!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Couches lavables pour les nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour les nulles   Couches lavables pour les nulles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 3:29 pm

ben non tu ne me fâche pas utopie, je comprend tes raisons et c'Est correcte.

je viens d'Aller voir sur leur site et elles sont rendue belles, c'Est bien. Parcontre tout comme les mère h`élène je ne les tiens pas en boutqiue car les commentaires ne sont pas très bon malheureusement Embarassed Je préfère des valeurs sur.

parcontre cE'st vrai que ça peut répondre a une autre clientèle, ça m'Est arrivé une fois que des clients ont trouvée ça cher, ils voulaient l'essayer pour voir si ça allait règler les problème d'rythème de leur fille, donc c'Est sur que 600$ dans leur cas c'était cher et avoir eu des kushies ils en auraient probablement pris???

sinon même a 600$ c'Est une économie de près de 2000$ donc souvent on prend arrangement pour le paiement et ça leur conviens. Mais cE'st sur que c'Est des clientes décider. Pour les clientes moins certaines comme toi c'Est vrai que le prix peut jouer.

Je vais y songer, comme aucune boutique ne veut de kushies j'aurais une exclusivité Couches lavables pour les nulles - Page 2 579227

Je vais attendre tes commentaires, tu viendras nous dire ça après tes premier essaie.Ça va peut-être me convaincre de leur laisser une chance dntknw Ils ont d'autres produits intéressant, donc??? je suis mitigée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8182
Date d'inscription : 01/03/2008

Couches lavables pour les nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour les nulles   Couches lavables pour les nulles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 3:33 pm

moi jai commencer avec lesmere helene ca fait la job mais cest pas les cadillac, jai deja uen cliente qui en voulais absolument donc je lui en avais donner mais elel a jamais eu de probleme avec non plus
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Couches lavables pour les nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour les nulles   Couches lavables pour les nulles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 3:38 pm

je crois que les classic ont meilleur cote que les ultra...

Commentaire sur les ultra: Mauvais ajustement au niveau des cuisses donc fuit beaucoup. Pour un bébé potelé c'Est moins pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7640
Date d'inscription : 28/01/2009

Couches lavables pour les nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour les nulles   Couches lavables pour les nulles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 3:53 pm

http://www.kushies.com/index-fr.html

si tu veux voir tout ce qu'ils ont!!!

je sais tellememt pu... a mmoins que je prenne des modèle préformé??? ou 5 de chaque!!! pour essayer...

crime, si je dis à mon chum que je paie 200$ pour des couches... il va grincer... Je trouvais que les kushies, c'était raisonnable comme prix... Mais si la plupart du monde les a pas aimé.. C'est pas coool..... Moi, les filles que je connais qui les utilise, c,est pas des tout en un... Je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7640
Date d'inscription : 28/01/2009

Couches lavables pour les nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour les nulles   Couches lavables pour les nulles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 8:04 pm

Bon, j'ai parlé à une autre amie qui prend des kushies, pis ça l'air que l'ajustement est pas idéale... Il faut dire que ça fille est mini, maisla mienne aussi... Bon bon bon... quesse que je fais! Le pire,c'est que si mon chum me disait go... j'aime l'idée, j'achèteraiis des couches plus chères... mais comme il est pas super d'accord... c'est rof...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Couches lavables pour les nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour les nulles   Couches lavables pour les nulles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 8:28 pm

a peu près tout les gars ne sont pas chaud a l'idée... Mais on s'entends que si l'on fait un pourcentage, on change beaucoup plus souvent de couches qu'eux alors ... Couches lavables pour les nulles - Page 2 579227

l'excuse facile pour les convancre c'est je vais changer les couches et tranquillement pas vite ils embarquen dans l'aventure et accepte des les changer et même y prenne goût parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7640
Date d'inscription : 28/01/2009

Couches lavables pour les nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour les nulles   Couches lavables pour les nulles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 8:48 pm

C'est pas le fait de changer la couche qui le tanne, une couche, c,est une couche.. c'est que les couches traînent... Il a peur que je referme mal le seau à couche genre... ou que je laisse trainer sans laver... POurtant...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7392
Date d'inscription : 08/01/2008

Couches lavables pour les nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour les nulles   Couches lavables pour les nulles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 10:29 pm

En ce qui concerne mes Coolababy, j'ai utilisé leur insert un bon 5 mois avant de devoir changer les inserts parce que ça absorbait pas assez. C'est un insert de micro-fibre, pareil comme les bumgenius.

Mais l'ajustement est sincèrement aussi bon que mes AMP, parce que tu peux quand même avoir comme un demi-point en ajustant un côté une coche plus serrée que l'autre. Je te dirais que aux cuisses, c'est assez "slaque", donc je l'aurais p-e pas utiliser vraiment avant 3 mois... je les ai acheté Tristan avait 4 mois. Moi je préfère les snaps au velcro, ça accroche pas dans le lavage, mettons que tu oublierais de les fermer comme il faut dans le lavage.

J'ai acheté un set de 9, et ça m'a couté 76$ shipping inclus. J'avais un bon choix de couleurs et aussi tout en un ou à poche. Prends les à poche, parce que comme ça justement tu pourrais changer les inserts par après. L'ouverture est en arrière, et j'avoue que je préfère ça à l'ouverture en avant des AMP... je préfère tirer un insert sec que humide, et quand l'ouverture est en avant, c'est clair que c'est du pipi assuré parce que ça sort par en avant!

Moi non plus je me voyais pas payer 20$ la couche sans insert juste pour essayer voir. Pis finalement j'ai bien aimé et j'ai acheté d'autres sorte après, pour avoir des motifs différents... mais j'ai adoré mes Coolababy pour commencer.

Bonne réflexion!

Caro

P.S. Je sais pas tu restes où, mais je pourrais toujours t'en montrer une si jamais tu aimerais voir et que tu restes pas loin. Je suis à St-Constant, sur la rive-sud de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

Couches lavables pour les nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour les nulles   Couches lavables pour les nulles - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 8:19 am

Perso, pour vraiment acheter de quoi de super pas cher, j'irais plus avec les couches de Caro que les Kushies. wink Je sais pas si elles se font à velcro par contre?

Oui la poche par en avant, c'est bizarre, plusieurs adorent, moi je comprends pas le but??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7640
Date d'inscription : 28/01/2009

Couches lavables pour les nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour les nulles   Couches lavables pour les nulles - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 8:44 am

Bon, les coolababy, pas cher, mais made in China... Mais je crois que je vais y aller avec ça, j'en ai vu

12 en bamboo pour 100$ shipping inclu... Si c'est en Bamboo, c,est supposé être plus absorbant?? Donc je me lance... Si Carol les aime et aime l'ajustement... Pis j'irai avec les snaps, puisque vous dites que le velcro, ça brise plus... et j'avais oublié le bébé qui peut enlever sa couche.. Mimi l'a jamais fait avec ses jetables.... mais qui sait...

Et si j'aime vraiment, j'en achèterai de d'autre modèle, plus mignon, surtout pour l'été quand elle va se promener en jupe et qu'on vera la couche! hihihi!

Il ne me reste qu'à m'ouvrir un compte paypal!

Merci Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

Couches lavables pour les nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour les nulles   Couches lavables pour les nulles - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 9:03 am

Oui bambou absorbe plus, mais microfibre est très bien aussi, c'est peut-être une question d'épaisseurs. Mais je préfère bambou, moins de problèmes d'odeurs wink

Avec les tites jupes, mets en!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8182
Date d'inscription : 01/03/2008

Couches lavables pour les nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour les nulles   Couches lavables pour les nulles - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 10:06 am

je suis sur que tu regretteras pas tes lavable cest tellement le fun
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7640
Date d'inscription : 28/01/2009

Couches lavables pour les nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour les nulles   Couches lavables pour les nulles - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 2:09 pm

Voilà j'ai commandé... non sans une certaine culpabilité en pensant aux conditions potentielles de travail des travailleurs sur place... Mais bon... J'en ai commandé 12, et quand j'aurais plus d'argent, pour enlever ma mauvaise conscience, je vais complèter mon lot avec des couches québécoises...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

Couches lavables pour les nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour les nulles   Couches lavables pour les nulles - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 2:27 pm

Je comprends ton ambivalence....

Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Couches lavables pour les nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables pour les nulles   Couches lavables pour les nulles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couches lavables pour les nulles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel savon pour les couches lavables?
» couches lavables
» zincofax et couches lavables
» Rougeur et couches lavables
» Aux maniaques des couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Pipi, caca, pots :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser