www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

clomid et insémination

+9
vi77
gargouille_21
ourson
4two
utopie
Sissye
Bonheur
memiss
karine33
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
karine33
Ça y est, je suis dépendante
karine33

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : non

clomid et insémination Empty
MessageSujet: Re: clomid et insémination   clomid et insémination Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 1:21 pm

Mon medecin veut que je prenne clomid 3 mois et ensuite l'insémination. Mais quand je suis allé le voir comme tous mes tests étaient fait, je pensais bien que j'aurais ma premiere insémination en mai. Je lui ai demandé si je pouvais commencer en juin a la place et il m'a dit oui.

Mais la je ne sais pas si je ne suis pas mieux d'attendre le 3 mois ou faire comme je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss

Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009

MessageSujet: Re: clomid et insémination   clomid et insémination Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 1:41 pm

salut ! bonne chance dans tes essaies ! pour te questionnement, je te dirais de faire comme le coeur te le dot...c comme suite à uine fausse couche...il recommande d'attendre 3 mois, mais y'a ben des femmes qui attendent pas et retombent enceinte 1 mois après et tout va très bien...

là tu hésites pcq tu as peur que ton insémination ne fonctionne pas ?! je ne m'y connais pas trop dans ce processus...

j'ai hâte de suivre tes déroulements Smile
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

MessageSujet: Re: clomid et insémination   clomid et insémination Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 1:44 pm

Bonne chance dans tes essais, je te souhaite un + bientôt!

Je sais que Gargouille a déjà pris du Clomid, elle peut peut-être répondre à tes questions.
http://www.parentissage.com
karine33
karine33

MessageSujet: Re: clomid et insémination   clomid et insémination Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 1:45 pm

Memiss c'est que je ne connais pas du tout le clomid a part d'en avoir entendu légèrement a ce sujet, je sais que ca aide l'ovulation mais est-ce que ca aide encore plus si j'attend et aussi je me disais que ca serait bien aussi si j'accoucherais l'été

grattete
karine33
karine33

MessageSujet: Re: clomid et insémination   clomid et insémination Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 1:46 pm

Merci bonheur, j'espère qu'elle viendra m'éclaircir.

Faut dire que j'ovule normalement sans clomid, car je fais mes tests d'ovulation et je teste positif.
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye

Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya

MessageSujet: Re: clomid et insémination   clomid et insémination Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 2:14 pm

Bonne chance Karine ! J'espère que ça fonctionnera très bientôt pour vous deux.
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie

Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009

MessageSujet: Re: clomid et insémination   clomid et insémination Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 2:26 pm

Sissye a écrit:
Bonne chance Karine ! J'espère que ça fonctionnera très bientôt pour vous deux.

Oh que oui on te le souhaite (et ON se le souhaite) parce qu'on aime ça suivre l'évolution des bedaines nous!!! On veut une bedaine!!!! Alors on va tellement t'envoyer d'ondes positives, que ça va marcher!
karine33
karine33

MessageSujet: Re: clomid et insémination   clomid et insémination Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 2:28 pm

Merci tout le monde, je sais que l'insémination a fonctionné pour ma belle-soeur apres 3 coups je garde confiance. Je ne suis pas la fille qu'a chaque fois qu'elle a ses règles capotte, je me dis et bien c'est pour le mois prochain.
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye

Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya

MessageSujet: Re: clomid et insémination   clomid et insémination Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 2:56 pm

Karine, si tu as envie de jaser, tu peux aussi venir dans la section vie de couple ... Je parle de ma préparation mariage et je vois que tu es passée par là il y a pas longtemps alors si tu as le goût de m'en parler ..!
karine33
karine33

MessageSujet: Re: clomid et insémination   clomid et insémination Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 3:11 pm

Parfait sissye je vais y aller et si tu as des questions ne te gêne pas, ca me fera plaisir
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two

Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans

MessageSujet: Re: clomid et insémination   clomid et insémination Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 3:31 pm

Je ne suis pas experte mais le Clomid augmente les hormones de fertilité donc tu peux avoir plus d'une ovule a la fois lors d'ovulation ce qui augmente les chances de crée un bébé!! Ces ca Gargouille??
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

MessageSujet: Re: clomid et insémination   clomid et insémination Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 5:15 pm

ah oui on a presque plus de bédaine sur le forum, ça nous en prend des nouvelles clomid et insémination 151924

il y a gargouille qui a prit clomid et il y a pas vi77 que sont chum a des zozos disons endormis ?? Laughing je ne sais pas comment on apelle ça grattete a moins que je me trompe de fille???
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09

MessageSujet: Re: clomid et insémination   clomid et insémination Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 5:52 pm

ou8i jai pris du clomid pour mes 2 premiers ca va me faire plaisir de repondre
karine33
karine33

MessageSujet: Re: clomid et insémination   clomid et insémination Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 8:15 pm

Gargouille_21 est-ce que je suis mieux de faire 1 mois de clomid au mois de mai et en juin aussi mais commencé mon insémination ou d'attendre 2-3 mois de clomid et ensuite l'insémination?

Pour avoir moins d'effet secondaire, je sais qu'il est préférable de le prendre avant de se coucher mais il y a-t-il autre chose a savoir?

Pour avoir moins de risque de kyste, y a-t-il quelque chose a faire ou a éviter?

Merci de ton aide.

grattete
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: clomid et insémination   clomid et insémination Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 8:30 pm

j'ai divisé ton message pour qu'ilsoit plus visible, j'espère que ça ne te dérange pas karine ??

comme ça peut-être que d'autre s'ajouteront a la conversation Wink
karine33
karine33

MessageSujet: Re: clomid et insémination   clomid et insémination Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 7:09 am

Merci ourson
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: clomid et insémination   clomid et insémination Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 7:47 am

de rien Wink

je vais mettre le lien de ton post sur la jasette entre maman, car c'Est pas toute les filles qui font le tours du forum.

on est pes encore beaucoup sur le forum et plusieurs viennent seulement sur la jasette entre maman, mais si on veut garer nos nouveaux membres il faut faire bouger un peu les autres posts Laughing
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09

MessageSujet: Re: clomid et insémination   clomid et insémination Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 8:16 am

karine33 a écrit:
Gargouille_21 est-ce que je suis mieux de faire 1 mois de clomid au mois de mai et en juin aussi mais commencé mon insémination ou d'attendre 2-3 mois de clomid et ensuite l'insémination?

Pour avoir moins d'effet secondaire, je sais qu'il est préférable de le prendre avant de se coucher mais il y a-t-il autre chose a savoir?

Pour avoir moins de risque de kyste, y a-t-il quelque chose a faire ou a éviter?

Merci de ton aide.

grattete

Bon moi je crois que ca vaut la peine dessayer le clomid 3 mois , avec le clomid a mon premier je swusi tomber enceinte des le premier mois parcontre a mon 2 eme je te cacherai pas que ca la pris 8 mois . Ce que je trouve drole pourquoi juste 3 mois ?? la normal est de 6 mois dessaie d'hormones avant de passer a lautre etape. Oui il y a des effets secondaire mais je dirais que ca en vaut la peine . POur ce quiest des kyste et bien jen ai jamais entendu parler .
Moi je la prennais le soir aussi me semble et les effets etait tout de meme la.
karine33
karine33

MessageSujet: Re: clomid et insémination   clomid et insémination Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 8:37 am

Gargouille_21 c'est que j'ai 36 ans et que ma fete est en novembre, que je ne veux pas trop perdre de temps, car l'insémination ne marche rarement le 1er coup donc, on accumule la aussi des mois. Je veux me donner une chance bien sur pour le meilleur, soit naturelle avec du clomid mais je ne veux pas etre maman a 40 ans non plus. En plus je risque d'avoir des jumeaux car ma grand-mère est jumelle et dans la famille de mon mari il y en a aussi.
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

MessageSujet: Re: clomid et insémination   clomid et insémination Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 9:32 am

oki mais le clomid en tant que tel augement aps tellement les chance davoir des jumeau juste un peu ( quoi que tu en as dans ta famille cest plus risquer je crois )
dsl javais pas remarquer que tu avais 36 ans, je crois que je tenterais les 3 mois , mais ca reste ton choix aussi
karine33
karine33

MessageSujet: Re: clomid et insémination   clomid et insémination Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 9:34 am

Merci gargouille_21 je vais y penser et en parler avec mon mari
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

MessageSujet: Re: clomid et insémination   clomid et insémination Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 9:37 am

oui cest bien mais je te coprends donc davoir hate hihih
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77

Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille

MessageSujet: Re: clomid et insémination   clomid et insémination Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 8:31 pm

J'ai pas tout lu les messages mais pour Clomid ca vaut la peine si tu as des problèmes d'ovulation.

Moi j'ai pris Clomid aussi pour trois mois. C'est presque toujours pour trois mois la première fois. Je l'ai pris pour augmenter mes chances car mon conjoint avait des spermatos lents. Mais ca n'a pas marché pour nous. Nous étions rendu l'étape de l'insémination mais nous ne l'avons pas fait. Mais j'ai quand même réussit tomber enceinte naturellement. Par contre, cela a été 3 ans et demi d'attente. C,est long quand on désire tant être enceinte.

Mon médecin avait dit que chaque mois de Clomid augmente les chances mais une grossesse ca reste un coup de dé. Pour l'insémination, tu peux le faire dès le premier mois de prise du Clomid. Pour les kystes, il n'y a rien à faire. Cela dépend de chaque femme. Pour quelle raison tu fais l'insémination et tu prends Clomid, si ce n'est pas trop indiscret.

Pour les grossesse multiples, ma soeur a pris Clomid et été insiminée et elle est tombée enceinte de triplés. Donc oui, il faut être conscient que cela augmente les chances d'avoir des jumeaux ou triplés.

Voilà mon histoire. Si tu as des questions précises n'hésite pas. Je peux y répondre car nous avons passé pas mal toutes les étapes des tests de fertilité et autres.
karine33
karine33

MessageSujet: Re: clomid et insémination   clomid et insémination Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 7:59 am

Vi77 moi et mon mari nous sommes fertiles, mon mari n'a pas de problème et moi j'ai fait un tas de batterie de test meme laparoscopie et je suis normal, j'ovule et tout. J'ai 36 ans et mon mari 33 ans et nous essayons depuis presque 2 ans. Donc c'est pour ca que je vais prendre du clomid et que je passe a l'insémination. Je ne savais pas que plus que tu prends du clomid plus de chance. Donc le 1er mai c'est ma première journée de cycle de clomid.

Est-ce que ca change ton cycle menstruel?
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

MessageSujet: Re: clomid et insémination   clomid et insémination Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 9:20 am

non change pas ca regularise comme une horloge meme presque a heure pile pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clomid et insémination   clomid et insémination Icon_minitime

clomid et insémination
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant