| Mon dieu que c'est dur!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie-manue À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 440 Age : 42 Localisation : Thetford Mines Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010! Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans! Réputation : 0 Points : 6188 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Mon dieu que c'est dur!!! Mar 27 Avr 2010, 12:53 pm | |
| Aidez-moi s.v.p., je trouve ça très dur allaité... Mon bébé à bientôt 2 semaines mais il mange comme un défoncé... il dort bien la nuit (5 ou 4 heures entre les boire) mais le matin ça prends environ 3 ou 4 h pour que je le remplisse, durant tout ce temps il faut l'avoir dans nos bras pis il essais toujours de me manger, je ne peux même pas le bercé ou penser faire quelques choses avec lui car il me sent et veut tout de suite manger... je ne sais pas si c'est normal et quand il ne me prendra plus pour une boîte à lunch all the time??? Pis le soir c'est encore bien pire car je n'ai pas assez de lait et monsieur veut juste manger de 4h à 9h... c'est affreux!!! Je prends des produits naturels et du dompéridone mais ça ne semble pas être suffisant! Dites-moi que ça va allé mieux un jour! Dites-moi que je pourrai prendre mon bébé sans qu'il pleure bientôt!!! Dites-moi que je vais pouvoir profiter de mon bébé bientôt!!!! Dites-moi comment était les début pour vous! Merci Manue qui est désespéré!!! | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8371 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Mon dieu que c'est dur!!! Mar 27 Avr 2010, 1:24 pm | |
| la domperidonne prends au moins 2 sem a faire son effet ché pa ssi tu le savais ni quand tu as commencer a en prendre la mais cest peut etre juste ca | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10546 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mon dieu que c'est dur!!! Mar 27 Avr 2010, 1:42 pm | |
| Qu'est-ce qui te fait penser que tu n'as pas assez de lait?? Le soir si il boit beaucoup, c'est qu'il fait des réserves justement pour te clancher des 4-5h après! Sinon, le reste je l'ai vécu aussi, bébé qui voulait toujours boire, ma fille m'a fait ça. Ça se place avec le temps. | |
|
| |
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9358 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Mon dieu que c'est dur!!! Mar 27 Avr 2010, 1:56 pm | |
| Iem ici aussi, le soir impossible de la satisfaire. Je lui donnait déj un biberon mais la on est a 2, car je la met au sein pour stimuler, mais a un moment donné miss ne ce peut pus. Lorsqu'on allaite exclusivement, il faut de la patience.....
Lache pas, ca va se stabiliser et tu es chanceuse en ta des 4h-5h. Wow un rêve ca la nuit. La mienne a 8 semaines et au lieu du 2h on est au 3h. On évolue! | |
|
| |
4two ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1319 Age : 42 Localisation : Laval Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans Réputation : 1 Points : 6924 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Mon dieu que c'est dur!!! Mar 27 Avr 2010, 3:00 pm | |
| Pauvre toi! mais oui sa passe et binetot il ne te prendras plus pour une boite a lunch promis mais il faut du temps. Certain bébé on besoin de plus de lait ou meme juste te terter que d'autre. Lache pas | |
|
| |
marie-manue À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 440 Age : 42 Localisation : Thetford Mines Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010! Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans! Réputation : 0 Points : 6188 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mon dieu que c'est dur!!! Ven 30 Avr 2010, 10:13 am | |
| On dirait que ça se place tranquillement... j'ai de plus en plus de lait le matin mais pas le soir... Le soir je l'ai sur moi de 6 à 9h30 et je suis obligé de le complété car il n'est jamais plein... il s'endort au sein et il se réveille à 3 ou 4h du matin... (je sais je suis super chanceuse!) Un autre boire et ça va à 7 ou 8h du matin... (je sais je sais...) Il reprends un lunch à 9 ou 10h et il réussi à faire dodo après (donc j'ai assez de lait pour le satisfaire à ce moment) C'est un après-midi que ça se gâte... je l'allaite mais il a toujours faim... il pleur et se met les mains dans la bouche de façon frénétique donc il a faim... Pis le soir j'ai les deux lolos bien mou pis lui il tète mais il ne sort rien ou presque (mon réflexe d'éjection est très long à faire partir... je vais voir le chiro aujourd'hui pour essayé de remédier à la situation) Je le complète à la seringue au sein avec 1 ou 2 oz le soir... mais j'aimerais avoir ma soirée à moi des fois et ne pas être plogué toute la soirée! Ma conseillère en lactation dit que j'ai un gros glouton (il a pris 6 oz en 2 jours) mais que j'ai réussi à faire un travail d'enfer avec lui, elle me trouve très persévérante et m'a dit que je l'ai eu très difficile comparativement à la majorité des gens... Bref je m'étais laissé jusqu'à ce soir pour voir si on aurait besoin d'un biberon pour le soir mais je crois que je vais me laisser quelques jours encore... je prends du dompéridone depuis 7 jours aujourd'hui. Ça semble être mieux de jours en jour mais là je suis rendue à 3 comprimés 3 fois par jour. Bref ça me goûte plus cher de pilule que ça me coûterait en lait maternisé! J'espère que ça va entrer dans l'ordre et que je vais être capable d'en arrêter quelques une.... Voilà mes états d'âme d'aujourd'hui! Manue | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10546 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mon dieu que c'est dur!!! Ven 30 Avr 2010, 10:54 am | |
| Tant mieux si tu vois quand même une amélioration. Et surtout, tant mieux si tu vois une consultante en lactation, tu es très chanceuse, ce n'est pas aussi facile à trouver qu'une marraine!
Puisque tu as vu une consultante j'imagine que tu as eu plein de trucs comme la compression du sein pour le "bourrer", mais si il boit longtemps il doit pas manquer de gras.
Bonne chance pour la suite, n'hésite pas à venir verser ton trop plein d'émotions ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dieu que c'est dur!!! | |
| |
|
| |
| Mon dieu que c'est dur!!! | |
|