cyn À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 368 Age : 38 Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille Réputation : 0 Points : 6224 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: question stérilet Ven 30 Avr 2010, 7:57 pm | |
| j`aimerais savoir si il en a parmis vous qui ont un stérilet le mirana en particulier....
es-ce qu`il en a parmis vous qui sont tout de même menstruée? sa fais 11 mois que je l`ai et je n`ais jamais été menstrué mais j`avais des gros mal de ventre tout de même et depuis un mois c`est pire en pire lorsque j`urine les ovaire veulent me sortir du corps du côté droit en particulier... alors j`en ais parler a mon médecin jeudi et elle sentais une petite bosse, elle m`a fais passer un test pour savoir si c`étais une grosesse eptopique,mais non la elle m`envoie a une écho pour savoir si c`est un quiss..... et vla que cette après-midi je suis menstrué .... moi de ce que je sais je ne serais pas censé être menstruée non???????
merci! de m`éclairer si vous pouvez m`aidez bien sûr!! | |
|
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7827 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: question stérilet Ven 30 Avr 2010, 8:18 pm | |
| - cyn a écrit:
- j`aimerais savoir si il en a parmis vous qui ont un stérilet le mirana en particulier....
es-ce qu`il en a parmis vous qui sont tout de même menstruée? sa fais 11 mois que je l`ai et je n`ais jamais été menstrué mais j`avais des gros mal de ventre tout de même et depuis un mois c`est pire en pire lorsque j`urine les ovaire veulent me sortir du corps du côté droit en particulier... alors j`en ais parler a mon médecin jeudi et elle sentais une petite bosse, elle m`a fais passer un test pour savoir si c`étais une grosesse eptopique,mais non la elle m`envoie a une écho pour savoir si c`est un quiss..... et vla que cette après-midi je suis menstrué .... moi de ce que je sais je ne serais pas censé être menstruée non???????
merci! de m`éclairer si vous pouvez m`aidez bien sûr!! Le mirena a comme conséquence une possible aménorhée (arrêt des règles). Mais cela ne signifie pas un arrêt complèt et toal pour tout le monde... Je veux me faire "poser" un stérilet mirena justement, et c'est ce que j'ai lu dans le pamphlet... certaines sont menstruées avec ca, d'autres rarement mensturée.. comme les filles qu prennent la pilule en continué... Règle moins fréquentes mais tout de même là... | |
|
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: question stérilet Sam 01 Mai 2010, 11:47 am | |
| je pense que c'est un 60% des utilisatrices qui n'ont plus aucune règle. | |
|
Amélie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1309 Age : 45 Localisation : Bécancour Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08) Réputation : 0 Points : 6433 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: question stérilet Sam 01 Mai 2010, 12:44 pm | |
| Je me suis fait poser le mirena en octobre et j'ai encore des règles, si on peut appeler ça comme ça car elle sont vraiment très peu abondante. Je m'en tire souvent avec seulement des protège-dessous et c'est pas vraiment rouge mais plutôt brun...
Bref, c'est tout comme si j'en n'avais pas, mais j'ai quand même un spm!!! hahaha! | |
|
4two ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1319 Age : 42 Localisation : Laval Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans Réputation : 1 Points : 6922 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: question stérilet Sam 01 Mai 2010, 2:49 pm | |
| J'ai eu le miréna de aout 2004 a mars 2008 sans probleme avec des regles a tous les mois. Bien que moins forte les regles était présente aucun mal de ventre ou autre. En février 2008 j'ai commencer à avoir des seignements très abondant tellement que je croyais a une fausse couche ou de quoi de même. Je me suis rendu a l'urgence après trois jours intence ils ont tout fait prise de sang éco ect.. ect... rien en mars 2008 ils ont finalement décider de le retirer sa pris deux semaines et les seignements on arrêter. Pourtant selon les docteurs il était bien placé et a ce jour on ne sais pas pourquoi j'ai saigné autant. Bonne chance et surtout donne nous des nouvelles ! | |
|
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7619 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: question stérilet Lun 03 Mai 2010, 4:06 pm | |
| ouf pas facile!
j'En suis a mon 3 ieme.... et ce que tu decris je l'ai vecu les 2 autres fois (la j'ai pas encore été menstrué depuis l'accouchement) et j'avais consulté et finalement c'etait des kystes ovariens et que c'etait normal, mais douloureux ...
en tous cas je sais pas si c'est le cas pour toi...mais si oui c'Est benin...mais outch! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question stérilet | |
| |
|