www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 question stérilet

Aller en bas 
+2
utopie
cyn
6 participants
AuteurMessage
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6162
Date d'inscription : 28/04/2008

question stérilet Empty
MessageSujet: question stérilet   question stérilet Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 7:57 pm

j`aimerais savoir si il en a parmis vous qui ont un stérilet le mirana en particulier....

es-ce qu`il en a parmis vous qui sont tout de même menstruée?
sa fais 11 mois que je l`ai et je n`ais jamais été menstrué mais j`avais des gros mal de ventre tout de même et depuis un mois c`est pire en pire lorsque j`urine les ovaire veulent me sortir du corps du côté droit en particulier...
alors j`en ais parler a mon médecin jeudi et elle sentais une petite bosse,
elle m`a fais passer un test pour savoir si c`étais une grosesse eptopique,mais non
la elle m`envoie a une écho pour savoir si c`est un quiss.....
et vla que cette après-midi je suis menstrué ....
moi de ce que je sais je ne serais pas censé être menstruée non???????

merci! de m`éclairer si vous pouvez m`aidez bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

question stérilet Empty
MessageSujet: Re: question stérilet   question stérilet Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 8:18 pm

cyn a écrit:
j`aimerais savoir si il en a parmis vous qui ont un stérilet le mirana en particulier....

es-ce qu`il en a parmis vous qui sont tout de même menstruée?
sa fais 11 mois que je l`ai et je n`ais jamais été menstrué mais j`avais des gros mal de ventre tout de même et depuis un mois c`est pire en pire lorsque j`urine les ovaire veulent me sortir du corps du côté droit en particulier...
alors j`en ais parler a mon médecin jeudi et elle sentais une petite bosse,
elle m`a fais passer un test pour savoir si c`étais une grosesse eptopique,mais non
la elle m`envoie a une écho pour savoir si c`est un quiss.....
et vla que cette après-midi je suis menstrué ....
moi de ce que je sais je ne serais pas censé être menstruée non???????

merci! de m`éclairer si vous pouvez m`aidez bien sûr!!

Le mirena a comme conséquence une possible aménorhée (arrêt des règles). Mais cela ne signifie pas un arrêt complèt et toal pour tout le monde... Je veux me faire "poser" un stérilet mirena justement, et c'est ce que j'ai lu dans le pamphlet... certaines sont menstruées avec ca, d'autres rarement mensturée.. comme les filles qu prennent la pilule en continué... Règle moins fréquentes mais tout de même là...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

question stérilet Empty
MessageSujet: Re: question stérilet   question stérilet Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 11:47 am

je pense que c'est un 60% des utilisatrices qui n'ont plus aucune règle.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

question stérilet Empty
MessageSujet: Re: question stérilet   question stérilet Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 12:44 pm

Je me suis fait poser le mirena en octobre et j'ai encore des règles, si on peut appeler ça comme ça car elle sont vraiment très peu abondante. Je m'en tire souvent avec seulement des protège-dessous et c'est pas vraiment rouge mais plutôt brun...

Bref, c'est tout comme si j'en n'avais pas, mais j'ai quand même un spm!!! hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

question stérilet Empty
MessageSujet: Re: question stérilet   question stérilet Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 2:49 pm

J'ai eu le miréna de aout 2004 a mars 2008 sans probleme avec des regles a tous les mois. Bien que moins forte les regles était présente aucun mal de ventre ou autre. En février 2008 j'ai commencer à avoir des seignements très abondant tellement que je croyais a une fausse couche ou de quoi de même. Je me suis rendu a l'urgence après trois jours intence ils ont tout fait prise de sang éco ect.. ect... rien en mars 2008 ils ont finalement décider de le retirer sa pris deux semaines et les seignements on arrêter. Pourtant selon les docteurs il était bien placé et a ce jour on ne sais pas pourquoi j'ai saigné autant.

Bonne chance et surtout donne nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

question stérilet Empty
MessageSujet: Re: question stérilet   question stérilet Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 4:06 pm

ouf pas facile!

j'En suis a mon 3 ieme....
et ce que tu decris je l'ai vecu les 2 autres fois (la j'ai pas encore été menstrué depuis l'accouchement) et j'avais consulté et finalement c'etait des kystes ovariens et que c'etait normal, mais douloureux ...

en tous cas je sais pas si c'est le cas pour toi...mais si oui c'Est benin...mais outch!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question stérilet Empty
MessageSujet: Re: question stérilet   question stérilet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question stérilet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question lubrifiant
» Grosse question
» encore une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser