kat De plus en plus accro
Nombre de messages : 87 Localisation : Montérégie Êtes-vous enceinte? : pas encore Avez-vous des enfants : non Réputation : 0 Points : 5430 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Cours de Photo-Poussette - Rive-sud de Montréal Dim 02 Mai 2010, 2:08 pm | |
| Nouvelles sessions de cours de Photo-Poussette à Chateauguay (rive-sud de Montréal), les mardi 11 et 18 mai. Les horaire seront à déterminer suivant les disponibilités de chacunes des inscrites.
Pour celles qui ignorent ce que sont ces cours, il s'agit de cours de photo pour débutants de quelques heures où vous apprendrez sur votre propre appareil photo et où vous vous entrainerez sur votre enfant... Vous venez à ces cours avec votre bébé.
Ce cours s'adresse aux débutants et a comme point central l'apprentissage des notions de photographies et la mise en pratique par des prises de vue en extérieur.
Il se déroulera sur 4h au total, soit 2 sessions de 2h chacune (1ère session le 11 mai et 2nde session le 18 mai). Le tarif est de 90$ taxes incluses pour les 4h.
La première session portera sur la maitrise de votre appareil photo et des notions de photos et d'informatique. La seconde session sera plus axée sur l'esthétisme et la composition de l'image.
Je propose pour le moment seulement des cours en extérieur.
Pour connaitre les détails de ce cours et vous y inscrirent, vous pouvez me contacter en mp.
Merci | |
|
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7826 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Cours de Photo-Poussette - Rive-sud de Montréal Lun 03 Mai 2010, 8:30 am | |
| C'est dont ben le fun c'te cours là!!! Caline, dommage que je sois si loin en beauce!!! J'aurais suivi ça à 100 milles à l'heure! | |
|
memiss ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : rive-sud de mtl Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite ! Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009 Réputation : 14 Points : 7127 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Cours de Photo-Poussette - Rive-sud de Montréal Jeu 06 Mai 2010, 9:39 am | |
| coucou ! est-ce qu'il va y avoir une autre session plus tard cet été ? je suis vrm intéressée, mais pour la mois de mai c pas possible en plus j'habite à 15 min de châteauguay yé ! | |
|
kat De plus en plus accro
Nombre de messages : 87 Localisation : Montérégie Êtes-vous enceinte? : pas encore Avez-vous des enfants : non Réputation : 0 Points : 5430 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Cours de Photo-Poussette - Rive-sud de Montréal Jeu 06 Mai 2010, 10:02 am | |
| oui il y aura d'autres sessions durant l'été. j'en fait environ 1 fois par mois. je viendrais annoncer cela sur le forum à chaque fos que j'aurais des dates. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Photo-Poussette - Rive-sud de Montréal | |
| |
|