www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Grains de beauté

5 participants
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

Grains de beauté Empty
MessageSujet: Grains de beauté   Grains de beauté Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 6:39 pm

Bon, c'est pas un problème, mais je savais pas où poster. Je me demandais, avez vous beaucoup de grains de beauté?? Moi je sais que j'en ai beaucoup, mais juste pas curiosité tantôt je me suis mise à compter dans le bain... J'ai arrêté à 80 sur le devant de mon corps Shocked J'en ai entre 20 et 30 sur le bras gauche re- Shocked Des petits, des gros, des bombés, des plats, name it!

C'est pareil pour tout le monde?? Je ne suis pas inquiète en passant, je suis déjà allée consulter pour ça, zéro problème ça l'air, on m'en a enlevé un parce qu'il était derrière mon genou donc difficile à surveiller l'évolution... C'était plus pour me rassurer qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope

Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet

Grains de beauté Empty
MessageSujet: Re: Grains de beauté   Grains de beauté Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 8:00 pm

moi j'en ai une tonnnnnnnnnnnnne

c'est fou Shocked
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two

Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans

Grains de beauté Empty
MessageSujet: Re: Grains de beauté   Grains de beauté Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 10:34 pm

Moi aussi j'en ai mais ces plus des frékolle (ho que sa s'écrit pas de meme! mais bon!) doit des petits pas trop foncé sur le visage nez joue et épaule dos. J'en avais un gros sur le ventre a l'age de 6 ans on me l'a retirer de peur qu'il soit cancereux pcq'il grossisait... (après le recule je me dit que ces moi qui grandissait mais bon!) j'ai une énorme cicatrice sur le ventre pour rien!
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte

Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.

Grains de beauté Empty
MessageSujet: Re: Grains de beauté   Grains de beauté Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 11:26 pm

moi aussi j'en ai plein! j'en ai déjà fait enlever parce qu'ils étaient trop bombés et qu'ils m'achalaient.

maintenant, je remarque que Nathan en a de plus en plus. J'imagine qu'il doit y avoir une part d'hérédité là-dedans!

et quand je demandais à mon dermatologue pourquoi j'en avais autant, il me disait que c'était parce que j'étais belle! et quand j'en ai eu un rouge (grain de rubis), il m'a dit que c'était parce que j'étais encore plus belle!
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

Grains de beauté Empty
MessageSujet: Re: Grains de beauté   Grains de beauté Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 9:41 am

Les rouges, tu parles des petites bulles de sang, mini point rouge? J'en ai aussi une tonne, ça pousse un moment donné, de même!
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity

Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011

Grains de beauté Empty
MessageSujet: Re: Grains de beauté   Grains de beauté Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 8:35 am

j'en ai pas beaucoup mais je me demandais c'était quoi les grains rouge, maintenant grâce à mapinotte je sais ce que c'est Wink
ça ne m'inquiétait pas parce que j'en avais parlé à mon médecin mais elle m'avait juste dit que si ça grossissait pas ou que ça faisait rien de spécial ça dérangeait pas. Mais je ne savais pas ce que c'était Wink
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé

Grains de beauté Empty
MessageSujet: Re: Grains de beauté   Grains de beauté Icon_minitime

Grains de beauté
Page 1 sur 1