catharcy Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Montérégie Réputation : 0 Points : 6290 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Ma vie à cinq Mer 28 Nov 2007, 8:16 pm | |
| C'est fou Heureusement que mon homme est en congé parental 6 mois Tout va super bien: mon co-allaitement me sauve la vie ( j'ai un REF et du lait pour 10 ), on est en amour avec le sans couche ( je vais raconter ds la rubrique couche ), par contre le ménage on n'y arrive pas dutout je vais lire un peu de vos nouvelles | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ma vie à cinq Mer 28 Nov 2007, 9:59 pm | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles Mon chum a aussi été avec moi pour 4 mois et je dois dire que sans lui je ne sais pas comment j'aurais fait Le ménage ça aussi été secondaire pour qq temps | |
|
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7619 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ma vie à cinq Mar 22 Juil 2008, 7:56 pm | |
| je sais que ca fait longtemps...
mais comment ca va votre vie a 5 maintenant! | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ma vie à cinq Ven 25 Juil 2008, 12:16 pm | |
| ça fait un petit bout que Catharcy n'est pas venue sur le forum, masi quand on s'est rencontrée sur les plaines en juin dernier, ça avait l'air d'aller bien. Ce n'est pas tant la vie a 5 qui est difficile, mais plutôt le fait que ça petite dernière est malade, donc ils s'éjournent régulièrement à l'hôpital. La dernière fois qu'on s'est parlée, ils étaient en attente des résultats des tests. Je ne me souviens plus de nom de la maladie rare que soupconnaient les medecins Mais elle me disait que sa p'tite avait pas mal tout les symptome de cette maladie dont entre autre son excema atypique et kystes je crois Catharcy, si tu passe par ici, vient nous donner des nouvelles | |
|