karine33 Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : Lac St-Charles (Québec) Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : non Réputation : 0 Points : 5534 Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Livre de grossesse Ven 04 Juin 2010, 1:08 pm | |
| Bonjour
Je veux m'acheter un livre pour mieux comprendre et qui soit utile sur la grossesse, laquel vous me suggeriez-vous? | |
|
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7826 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Livre de grossesse Ven 04 Juin 2010, 1:25 pm | |
| A ton premeir rende-vous chez le médecin, il devrait te remettre le livre mieux vivre.. C'est la première bible à lire selon moi.. ça part de la grosssesse jusqu'à l'âge de 2 ans environ... alors c'est fantastique
Moi j'avais : Mon bébé, je l'attend je l'élève... ca parle et de la grossesse, de l'accouchement mais aussi du bébé en tant que tel. J'ai bien aimé car il donnent vraiment des infos sur nos changements physiques, phsychologique, les effets secondaires possibles avec remèdes qu'on peut se permettre ou des petits truccs pour les atténuer.
De nos jours, il y a des livres qui permettent de prendre des notes personnelles en plus... je trouve ^ca très intéresssant... Il y en avait pas dans ma librairie... mais il y a de plus en plus de trucs en rapport à la maternité avec le baby boom qu'on vit... | |
|
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10543 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Livre de grossesse Ven 04 Juin 2010, 1:30 pm | |
| J'avais je l'attends je l'élève aussi, mais finalement j,ai été déçue un peu, la section grossesse je la trouvais petite et le reste, sur les bébés, je trouvais que ça faisait trop livre d'instructions, et je déteste ça. J'avais un livre juste sur la grossesse, plusieurs pages par mois, très détaillé. Mais me souviens plus du nom Me semble c'était pas Dr Leslie qqchose... Sinon, le Mieux-Vivre, très pertinent, ça répond à beaucoup de questions qu'on se pose, même quand c'est pas notre premier bébé. Il y a même un chapitre pour les papas. | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Livre de grossesse Ven 04 Juin 2010, 6:06 pm | |
| une naissance heureuse de isabelle braban
naissance sans violence fréderique leboyer
ou les livres de Michel odent | |
|
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10543 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Livre de grossesse Ven 04 Juin 2010, 9:18 pm | |
| Ah oui, comment ai-je pu oublier une naissance heureuse, un incontournable, une révélation dans mon cas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre de grossesse | |
| |
|