| walt disney !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7618 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: walt disney !!!! Lun 12 Juil 2010, 9:46 am | |
| bon alors on a envie d'amener les filles cet hiver dans le coin de fevrier a walt disney
mais la on regarde ca et j'aimeraire connaitre vos experiences
hotel plan repas avion age des enfants si vous les avez amené....
bref!!!!!!
| |
|
| |
memiss ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : rive-sud de mtl Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite ! Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009 Réputation : 14 Points : 7127 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: walt disney !!!! Lun 12 Juil 2010, 1:23 pm | |
| moi j'ai été 2x...en 1996 (j'avais 14 ans) et en 2008, les 2x en avion me souviens pas avec quelle compagnie par contre... en 1996 (voyage de 8 jours), on a logé au Best Western à Orlando, on avait une chambre avec réfrigérateur et poêle donc on a fait une épicerie et on se préparait des repas et des lunchs..il a fallu louer une voiture pour pouvoir se rendre à Walt Disney...dans ce temps-là, il y avait 3 parcs thématiques (Magic Kingdom, MGM et Epcot Center), on a passé 2 journées dans chaque, la 7e journée on a été aux glissades d'eau (Typhoon Lagoon) et la 8e journe on est allé à Cacao Beach. Mon frère avait 5 ans et lui n'a pas vrm de souvenirs de ce voyage...aussi, il y a plusieurs manèges qu'il ne pouvait pas faire pcq qu'il n'avait pas la taille requise. Par contre, il était vrm émerveillé par tous les personnages en 2008 (voyage de 7 jours), on a logé au All-Stars Music Resort (ça fait partie du complexe de Walt Disney), on a pris un plan repas (j'ai trouvé ça très bien mais on devait tout de même acheter des collations et des trucs à boire) on a aussi passé 2 jours dans tous les parcs thématiques sauf le nouveau (Animal Kingdom) celui-là, une journée c'était bien en masse...J'ai aimé mon voyage, mais je trouvais qui aller juste entre adultes ça manquait de magie (on avait fait gardé Nolan qui avait 8 mois)...par contre, on a pu aller sur la Island qqchsoe (me souviens pu du nom) c une place plein de clubs et terrasse | |
|
| |
4two ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1319 Age : 42 Localisation : Laval Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans Réputation : 1 Points : 6921 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: walt disney !!!! Lun 12 Juil 2010, 2:49 pm | |
| Je vais passé te faire mon rapport d'expérience 2008 et 2010 ce soir la je passe rapide! | |
|
| |
4two ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1319 Age : 42 Localisation : Laval Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans Réputation : 1 Points : 6921 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: walt disney !!!! Mar 13 Juil 2010, 8:46 pm | |
| Bon désoler pour le délais. La planification d'un voyage a WD pour nous a passé par plein de questionnement. Nous sommes allé en mars 2008 et 2010. Permièrement si tu n'a pas l'intention d'un retourné dans les prochaines années attend que tous les enfants, que tu apportes avec to car je sais que tu laisse coco,i ai au moins 40 pouces. A 40 pouces il y auras certain jeux qu'elle ne pouront pas faire cependant, la plus part des jeux cool son 40 pouce et + Ensuite, combien de temps compter vous rester? ces déterminant afin de savoir si ces mieux en avion ou en auto et si rester sur le site veux la peine. Sur le site on parle d'environ entre 500$ - 1000$ pour 5 nuits N.B il est facile de payer très cher pour la chambre cependant je vais pas là pour voir l'hotel tu quitte ta chambre a 9h la matin et tu n'est pas de retour avant 9-10h le soir assuré!! Donc les hotels avec des giraffes qui ce promenne sur le terrain pour nous sa ne veux pas vraiment la peine. Mais il y en a! voici ou on coucher en 2008 :[url] http://disneyworld.disney.go.com/resorts/port-orleans-resort-riverside/[/url]en 2010 on ces payer la suite famillial 700$ (il l'annonce a 190$/nuits) 3 lits pour les enfants et une chambre privé pour les adules et croie moi je le referais le soir on est tellement mort! Voici [url] http://disneyworld.disney.go.com/resorts/all-star-music-resort/rates-rooms/[/url]Ensuite, ici pas de question tu prend le plan repas!!! nous on a pris pas le 1er mais le 2eme ca s'appel de Dining Plan sa comprend : 1 Quick service (un repas au comtoire) 1 tabel service (un repas assis) 1 collation par jour/personne/nuit. Donc, nous on a dormis 5 nuits/6 jours donc tous les jours on sauvait 1 quick service car les services son tellement gros que pour diner les enfants ne mange jamais tous ce qui viens avec un repas donc la 6eme journée bien on avait assez pour diner et souper en quick service c'était parfait!! le tout pour environ 25$/jours/personnes sa veux vraiment la peine! http://disneyworld.disney.go.com/resorts/benefits/disney-dining-plan/Pour les parck il faut prendre aumoins 2 jours a Magic K. Animal K. (on a pas vraiment tripé) Hollywood Studio au moins 1 jous mais 2 ces mieux! Epcot ces bien pour les plus vieux beaucoup de thecno/reclyclage ect... Si tu es membre CAA ils ont de bon prix... pour la réservation des restaurants (avec le dining plan tu dois réservé les souper assis) je vais te donné de super détail!! Si tu as des questions appel moi!! j'espere que ceci t'aide! | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7618 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: walt disney !!!! Mer 14 Juil 2010, 7:45 pm | |
| merci!!!!!!!!!
voici ce que nous avions pensé
3 nuits et 3 jours
on irait en avion de burlington c'Est vraiment moins cher
dormir on site
et le meal planning
| |
|
| |
4two ***SUPERWOMAN***
| Sujet: Re: walt disney !!!! Jeu 15 Juil 2010, 12:03 am | |
| Je te conseille 3 nuits 4 jours ou 2 nuits 3 jours avec vol de soir/nuit comme ca tu pourras profité au max de te denière journée...
Tes filles font toutes + 40 pouces?
Pour l'hotel tu va faire quoi? les All Star ces bien thématique et pas cher! mais ces vieux tsé ces hotel là existe depuis aussi loin que je me souvienne mais ces très très propre et bien entretenue. | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
| Sujet: Re: walt disney !!!! Jeu 15 Juil 2010, 7:02 am | |
| Rose mesure 44 pouces et flo 36 pouces..mais elle c'est ma peureuse..elle voudrait pas aller dans les grosses affaires on pensait dormir au swan...ou l'autre juste a coté... | |
|
| |
4two ***SUPERWOMAN***
| Sujet: Re: walt disney !!!! Jeu 15 Juil 2010, 9:21 am | |
| Wow ces du luxe! Si elle fait 36 pouce maintenant espéront qu'elle grandisse d'ici février... pcq peureuse ou pas Walt Disney ces magic! | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10543 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: walt disney !!!! Jeu 15 Juil 2010, 9:48 am | |
| Eva du haut de son même pas 32 pouces en janvier a trippé quand même, il n'y a qu'un petit manège qu'elle n'a pas pu faire, ça prenait 32 ou 34 pouces. C'était une petite montagne russe. Sinon, les autres c'est 40 pouces sûrement. Mais juste avec les petits manèges elle a eu beaucoup de plaisir. À Magic Kingdom il y en a assez pour remplir une journée au complet de ces manèges, alors elle ne manquera de rien Et ce ne sont pas que des manèges plates pour bébé! | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
| Sujet: Re: walt disney !!!! Jeu 15 Juil 2010, 11:29 am | |
| ouin mais tsé au galerie de la capital..Flo coute pas cher en pointsssssss ouf | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10543 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: walt disney !!!! Jeu 15 Juil 2010, 2:21 pm | |
| Ouin mais Disney et les Galeries de la Capitale c'est loin de se comparer! Si vous y allez avant sa fête ce sera gratuit pour elle anyway. Je te dis, c'était vraiment le fun même si elle est petite. Il y a les files d'attentes pour famille aussi, pour ceux qui ont des enfants qui ne peuvent faire certains manèges... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: walt disney !!!! | |
| |
|
| |
| walt disney !!!! | |
|