|
| Cherche habit de neige | |
| | Auteur | Message |
---|
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7826 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Cherche habit de neige Dim 01 Aoû 2010, 11:37 am | |
| Bonjour
Je me cherche un habit dde neige pour fille, 3 ans... Je sais que la plupart vous êtes loin, mais si jamais on se voit chez 4two.... | |
| | | Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10543 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Cherche habit de neige Dim 01 Aoû 2010, 12:27 pm | |
| Désolée, celui d'Eva lui fait encore! | |
| | | sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9355 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Cherche habit de neige Dim 01 Aoû 2010, 7:48 pm | |
| Moi je les gardes pour Noemie.... Sinon cela m'aurais fait plaisir, mais si c pour Noemie, chez Costco c'est pas cher et tu vas le réutiliser pour ta plus jeune et le revendre ensuite.... | |
| | | utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7826 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Cherche habit de neige Dim 01 Aoû 2010, 9:50 pm | |
| - sweetieya a écrit:
- Moi je les gardes pour Noemie.... Sinon cela m'aurais fait plaisir, mais si c pour Noemie, chez Costco c'est pas cher et tu vas le réutiliser pour ta plus jeune et le revendre ensuite....
Je regarde pour usagé pour une question de principe, mais si je trouve pas, je vais peut-être acheter chez Costco... Mais comme on ne va pas souvent chez Costco... Et effectivement, Camille va la porter aussi... Elle porte pas mal le linge de sa soeur! Qui ensuite, est légué à sa cousine qui le redonne pour bébé 3 ou 4 si jamais c'est une fille | |
| | | utopie ***SUPERWOMAN***
| Sujet: Re: Cherche habit de neige Sam 14 Aoû 2010, 8:02 am | |
| Bon, je remonte le sujet, j'aurais besoin d'un habit de neige 12 mois, car finalement, je ne pourrai pas mettre l'habit de Noémie à Camille, elle sera définitivement trop grande! (c'était un 18 mois) Et Noémie portera finalement du 2 ans, tout du moins, en début d'hiver... je lui ai essayé une 3 ans... Pis ouf, y'avait trois pouces de trop grand dans les manches, et le manteau arrivait en bas du genous... donc ça sera une 2 ans... Mais la 2 ans est vraiment pas super grande au niveau du bedon... Alors, si vous avez de quoi! Merci | |
| | | Vronik Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 142 Age : 45 Localisation : Québec Avez-vous des enfants : oui, ma grande puce Sabrina qui a 5 ans et mon coco Nicolas qui est né le 9 décembre Réputation : 0 Points : 6052 Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Cherche habit de neige Mar 17 Aoû 2010, 3:17 pm | |
| j'ai un habit de neige 12 mois, je demande un gros 5.00$ voici une photo, il est très propre, il vient avec un chapeau, sur la photo il a l'air bleu, en réalité c'est un mauve/bleu http://picasaweb.google.com/lh/photo/G5xCk2dJ8vUUBhHJyqj5sw?feat=directlinkSi ca te convient, je suis supposer aller a Ste-Marie la semaine prochaine, je pourrais le laisser a Ourson a la boutique ou sinon chez ma belle-mère, elle habite a 5 minutes a pied de la boutique a Ourson. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche habit de neige | |
| |
| | | | Cherche habit de neige | |
|