ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: quand l'appel de la bédaine est plus fort que tout Lun 03 Déc 2007, 11:43 am | |
| | |
|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6334 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: quand l'appel de la bédaine est plus fort que tout Lun 03 Déc 2007, 1:20 pm | |
| Si ca fait du bien ma belle vient te vider le coeur....Moi aussi je me sens comme ca des fois...pis c normal...parle-en avec ton chum ca peut te faire bcp de bien...dis-lui comment tu te sens..vide ton coeur avant qu'il déborde....garde pas ca pour toi...Et serre les tes ti-pouts dans tes bras ca fait tellement du bien...Mon fils a 4 ans et je pleure encore des fois en le regardant dormir...et je crois que c normal...
Prend soin de toi!!! et repose-toi!!! Va jouer dehors aujourd'hui c tellement beau!!! :glisse: :bonhomme: | |
|
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: quand l'appel de la bédaine est plus fort que tout Mar 04 Déc 2007, 9:25 am | |
| ça va mieux ce matin, je crois que j'ai eu un petit désordre hormonal Je crois que j'ai peur que si on en a pas un autre tout de suite, mon chum apprécie trop la certaine tranquilité que peut apporter l'autonomie des enfants. Ils commence a parler de son fameux sous-sol qu'il veut finir lorsque les enfants seront plus grand, de voyage ... donc je sens la soupe chaude. Je ne veux pas trop lui en parler, il sait que j'en veux un autre et j'aimerais telement que la décision viennent de lui sans ma pression | |
|
mevec28 Un peu gênée
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : Lac St Charles Qc Réputation : 0 Points : 6218 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: quand l'appel de la bédaine est plus fort que tout Jeu 06 Déc 2007, 3:19 pm | |
| | |
|
Amélie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1309 Age : 45 Localisation : Bécancour Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08) Réputation : 0 Points : 6433 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: quand l'appel de la bédaine est plus fort que tout Lun 07 Jan 2008, 3:35 pm | |
| Je te souhaite sincérement que ton chum t'offrira son OUI très bientôt! Ici c'est le contraire, mon chum aurait été prêt pour le deuxième en sortant de l'hôpital en avril dernier! Il était bien content quand je lui ai dit que j,étais prête! Amélie | |
|
| Sujet: Re: quand l'appel de la bédaine est plus fort que tout Lun 07 Jan 2008, 4:10 pm | |
| J'aimerais bien avoir un chum comme ça Moi ici c'est moi qui prends toujours la décision et il faut que je travaille pour le convaincre Au moins je sais que j'ai de bonne chance de réussir, car je réussie toujours a avoir ce que je veux S't'une blague | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand l'appel de la bédaine est plus fort que tout | |
| |
|