www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

quand l'appel de la bédaine est plus fort que tout

4 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

quand l'appel de la bédaine est plus fort que tout Empty
MessageSujet: quand l'appel de la bédaine est plus fort que tout   quand l'appel de la bédaine est plus fort que tout Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 11:43 am

Je suis triste c'est temps-ci, j'ai la larme a l'oeil facilement et j'ai le coeur gros Crying or Very sad . Je ne comprends pas trop d'ou vient cette sensibilité soudaine. je ragarde mon bébé dormir blottit dans mes bras la nuit les yeux remplis d'eau.

Je me sens le ventre vide, j'ai hâte de sentir la vie en moi de nouveau et je trouve de plus en plus difficile de patienter. J'attends avec impatience que mon chum me dise sont ok tant espéréconception . je sais que ça viendra, mais quand je ne le sais pas et je trouve le temps long.

Pourtant mon bébé n'a que 8 mois, pourquoi est-ce que je me sens ainsi?? Est-ce parce-que j'ai peur que ce ok ne vienne jamais?? je ne sais pas peut-être dntknw

C'est presque rendue un sujet tabou, tout le monde autours de nous s'amuse a agacer mon chum a propos d'un p'tit 4e et a chaque fois que j'entends le mot non venant de sa bouche je trouve ça bien difficile. je songe a avertir tout le monde de cesser de faire des blague avec ça.No

Crime je ne me comprends plus, ce n'est pas moi d'être triste comme ça et de pleurer. Je passe mon temps a serrer très fort mes gars et ouf ça me fait du bien. Et la juste d'écrire j'ai le motton :scratch: qu'est-ce qu'il se passe.

ouf désolée ce matin, j'avais besoin d'évacuer je crois, sans doute la fatigue dntknw Sur ce je retourne bricoler avec mes amours love

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup

Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!

MessageSujet: Re: quand l'appel de la bédaine est plus fort que tout   quand l'appel de la bédaine est plus fort que tout Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 1:20 pm

Si ca fait du bien ma belle vient te vider le coeur....Moi aussi je me sens comme ca des fois...pis c normal...parle-en avec ton chum ca peut te faire bcp de bien...dis-lui comment tu te sens..vide ton coeur avant qu'il déborde....garde pas ca pour toi...Et serre les tes ti-pouts dans tes bras ca fait tellement du bien...Mon fils a 4 ans et je pleure encore des fois en le regardant dormir...et je crois que c normal...

Prend soin de toi!!! et repose-toi!!! Va jouer dehors aujourd'hui c tellement beau!!! :glisse: :bonhomme:
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: quand l'appel de la bédaine est plus fort que tout   quand l'appel de la bédaine est plus fort que tout Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 9:25 am

ça va mieux ce matin, je crois que j'ai eu un petit désordre hormonal Laughing

Je crois que j'ai peur que si on en a pas un autre tout de suite, mon chum apprécie trop la certaine tranquilité que peut apporter l'autonomie des enfants. Ils commence a parler de son fameux sous-sol qu'il veut finir lorsque les enfants seront plus grand, de voyage ... donc je sens la soupe chaude.

Je ne veux pas trop lui en parler, il sait que j'en veux un autre et j'aimerais telement que la décision viennent de lui sans ma pression fleur
mevec28
Un peu gênée
Un peu gênée
mevec28

MessageSujet: Re: quand l'appel de la bédaine est plus fort que tout   quand l'appel de la bédaine est plus fort que tout Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 3:19 pm

fleur
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie

Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)

MessageSujet: Re: quand l'appel de la bédaine est plus fort que tout   quand l'appel de la bédaine est plus fort que tout Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 3:35 pm

Je te souhaite sincérement que ton chum t'offrira son OUI très bientôt!

Ici c'est le contraire, mon chum aurait été prêt pour le deuxième en sortant de l'hôpital en avril dernier! quand l'appel de la bédaine est plus fort que tout 579227

Il était bien content quand je lui ai dit que j,étais prête!Wink

Amélie
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: quand l'appel de la bédaine est plus fort que tout   quand l'appel de la bédaine est plus fort que tout Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 4:10 pm

J'aimerais bien avoir un chum comme ça Laughing

Moi ici c'est moi qui prends toujours la décision et il faut que je travaille pour le convaincre Crying or Very sad

Au moins je sais que j'ai de bonne chance de réussir, car je réussie toujours a avoir ce que je veux quand l'appel de la bédaine est plus fort que tout 579227 S't'une blague
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand l'appel de la bédaine est plus fort que tout   quand l'appel de la bédaine est plus fort que tout Icon_minitime

quand l'appel de la bédaine est plus fort que tout
Page 1 sur 1