www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Couches lavables à vendre

AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline

Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!

Couches lavables à vendre Empty
MessageSujet: Couches lavables à vendre   Couches lavables à vendre Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 9:01 pm

Elles ont à mon avis besoin d'une couple de rinçage sans aucun savon avec une laveuse normale (pas frontale)... beaucoup d'eau nécessaire! Mais les couches sont encore vraiment super belles. Je les vends parce que ma frontale ne lave pas bien les couches lavable et elle irritent mon ti-loup.

13 couches Coolababy à poche avec 1 insert en microfibre (à snap, one size qui fait théoriquement de 5 lbs à 30 lbs, mais ça fait plus lourd aussi je le sais je l'ai essayer sur Eddy. Mais pour 5 lbs, je trouve que c'est petit). Les couleurs sont plus gars que fille. J'ai pas de rose ni de mauve, juste blanc, bleu, vert, jaune, rouge, orange. 13 x 5$ = 65$

2 couches AMP à poche larges (1 rouge et 1 mauve) sans insert. 2 x 5$ = 10$

2 couches Drybees Hybrid medium (avec insert cousu + poche pour insert supplémentaire; 1 brune à gros poids bleus, 1 multicolore teintes orangées) Je les ai payées neuves il y a pas longtemps 2 x 12.50$ = 25$

2 couches Drybees Hybrid large (1 motif singes (blanche), 1 motif fleurs vertes) Je les ai payées neuves il y a pas longtemps 2 x 12.50$ = 25$

1 rouleau de feuillet ramasse caca neuf + 1 demi rouleau (Kushies) 10$

Je donne avec des inserts maison que je m'était fait (bamboo et zorb), je m'en servirai plus anyway. Ils sont parfait pour mettre dans les poches des drybees hybrid. Gratis!

Total: 135$

Je reste à St-Constant sur la rive-sud de Montréal, mais je peux me déplacer jusqu'à Trois-Rivières pour un point de rencontre...

Merci!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1