www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Miracle!!!

5 participants
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

Miracle!!! Empty
MessageSujet: Miracle!!!   Miracle!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 10:22 am

C'est je crois le but ultime à atteindre quand on a des couches lavables, et je l'ai atteint!

Mes couches ne sentent RIEN, tsé, rien rien rien en sortant de la laveuse. J'aimais déjà le Claudia's Choices car il allait très bien et laissait peu d'odeurs, mais là, j'ai découvert le Rockin Green Soap. Ma-la-de. Ça sent merveilleusement bon le rien! cheers
Je l'ai utilisé 2 ou 3 fois seulement, j'avais juste acheté un échantillon. Mais je vais me procurer un gros sac, j'adore!

Fallait j'en parle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope

Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet

Miracle!!! Empty
MessageSujet: Re: Miracle!!!   Miracle!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 10:28 am

super!!!!!!!!!

fais-tu toujours tremper avant de laver..genre overnight...

ici ca marche encore beton avec le nature clean...genre 1c a table dans une verticale a medium...

bounce
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09

Miracle!!! Empty
MessageSujet: Re: Miracle!!!   Miracle!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 10:31 am

coooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllll
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

Miracle!!! Empty
MessageSujet: Re: Miracle!!!   Miracle!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 10:51 am

Penelope: Oui, je fais tremper dès le matin, et je lave en revenant du travail. Donc près de 11h... Mais la fin de semaine, le trempage dure beaucoup moins longtemps et ça va bien aussi!

utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie

Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009

Miracle!!! Empty
MessageSujet: Re: Miracle!!!   Miracle!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 1:05 pm

Ben moi, je vais être franche, mes couches sentent rien... Et je ne fais pas de trempage, j'ai une laveuse frontale... J'ai le savon vendu par Ourson, un lavage pas de savon, un lavage avec savon et voila... c'est tout. Les couches ne trainent jamais plu sde deux jours dans mon bac... Mais bon, je dois dire que je mets des doublures jetables...
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya

Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!

Miracle!!! Empty
MessageSujet: Re: Miracle!!!   Miracle!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 1:14 pm

Trempage ??? Expliquer moi car la les miennes pue. C pas si pire mais quand meme. Elles ont été trop longtemps sans etre laver pis en plus elle était dans un bac fermé.

La on les utilises que la fin de semaine, car la semaine j'en utilisais que 1 ou 2 gros max alors ca vallait pas la peine.
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Miracle!!! Empty
MessageSujet: Re: Miracle!!!   Miracle!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 1:52 pm

Utopie: Ça se peut que ça sente rien, tant mieux! C'est juste que des fois certaines ont des problèmes d'odeurs, même propres, les couches sentent un fond d'urine ou de caca... Ou bien des résidus de savon emprisonnent les odeurs...

Moi je me mets vraiment le nez dedans, je veux que ça sente A-RIEN. Quand j'y arrive, c'est inévitable, je vais voir mon chum avec une couche à lui faire sentir, excitée comme ma fille qui s'en va voir les Princesses en spectacle Miracle!!! 579227

Sweet: Par trempage, il existe plein de méthodes... Moi, voici mon cycle de lavage, aux 2 jours aussi.

Je mets toutes les couches pour un premier rinçage.
Ensuite, je remplis la laveuse et je laisse tremper la journée, ou juste quelques heures
Par la suite, je laisse aller le cycle complet (lavage)
Ensuite, un vrai lavage avec savon
Extra-rince

Quand je dois utiliser une frontale en vacances, je ne peux pas faire de trempage, mais je joue un tour à la laveuse en mettant une grosse serviette que j'ai bien mouillée dans la laveuse, comme ça elle pense que la brassée est plus grosse et met donc plus d'eau. Mais je fais un pre-lavage, un lavage complet, et un extra-rince. Je n'ai jamais eu des couches inodores par contre... Va falloir que j'aille en Floride pour tester mon nouveau savon dans une frontale Laughing

Donc si tu veux faire tremper, peux-tu ajouter un peu d'eau à la main dans ta cuve de laveuse? Ça se fait tu ça? Sinon, si ça ne dérange pas trop les autres personnes, faire tremper les morceaux problématiques dans le lavabo durant la nuit...?
Le trempage n'est pas recommandé pour les élastiques et le tissu PUL, mais si c'est durant une douzaine d'heures seulement c'est correct. Certaines font aussi tremper les inserts seulement dans un sceau d'eau, en permanence.
D'autres mettent du vinaigre et / ou bicarbonate de soude au lavage ou rinçage (pas ensemble, ça s'annule)

Ça peut être vraiment compliqué quand on s'y met, mais j'essaie de faire ça simple, sinon on se casse la tête...
Contenu sponsorisé

Miracle!!! Empty
MessageSujet: Re: Miracle!!!   Miracle!!! Icon_minitime

Miracle!!!
Page 1 sur 1