www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une revenante!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taly1980
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 8
Age : 44
Êtes-vous enceinte? : Essai pour BB2 prochainement...
Avez-vous des enfants : Alexandra a eu 1 an le 14 avril... Ca passe vite...
Réputation : 0
Points : 5863
Date d'inscription : 18/04/2008

Une revenante! Empty
MessageSujet: Une revenante!   Une revenante! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 3:36 pm

Bonjour à toute!

Je suis une revenante des mamans d'avril 2007!!

Vous souvenez-vous seulement de moi, je n'en sais rien, mais je flanais sur le net et j'ai eu un flash du tonnerre pour venir vous donner des nouvelles...

Qu'il est loin le temps où se posait mille et une question sur les bébés... !!

Ma grande a maintenant presque 3 ans et demi, et elle est toujours aussi merveilleuse. Alexandra a un bras dans le platre ces temps-ci (mauvaise chute, coude brisé) mais sinon elle est vraiment super. Elle est belle, fine, tout le monde l'aime, et elle commence meme à démontrer un peu de caractere de Bélier!

Mon bébé a eu 1 an en juin, Nicolas, un vrai petit garcon, mais il est doux comme tout et mignon au boutte. Pale, pale, blond comme les blé (pour le moment.. ) il assume pleinement les calins et autre de sa soeur pis il veut jamais aller dormir sans lui avoir fait un gros bec sonore "MOUAH". Ils sont supers mignons ensemble, depuis qu'il marche, on voit qu'ils jouent plus ensemble...

Le papa voudrait un nouvel essai bb dès le mois prochain, moi, je suis pas trop sure, je trouve ca trop vite... mais en meme temps, si j'attends trop, la différence d'age sera beaucoup plus grande.... j'ai aussi un blocage a avoir (lire accoucher) des enfants en automne. Me semble que le printemps c'est l'idéal! On verra bien...

Sur ce, je vous laisse! J'espere que vous allez toute bien avec vos grands de 3 ans et les autres!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6719
Date d'inscription : 09/11/2009

Une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante!   Une revenante! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 3:43 pm

Bon retour parmis nous, pour moi ces une 1er rencontre Laughing Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9153
Date d'inscription : 15/11/2007

Une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante!   Une revenante! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 6:48 pm

SAlut Taly!

Rebonjour. Je me souviens de ton nom en tout cas! Contente de voir que ca va bien! De mon coté, ma plus grande (ma grande bouclé) a un méchant caractere mais on l'aime! Ma plus jeune à 7 mois demain. Elle est un super bon bébé, croquable.

Tu es retourné au travail ou tu es a la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
taly1980
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 8
Age : 44
Êtes-vous enceinte? : Essai pour BB2 prochainement...
Avez-vous des enfants : Alexandra a eu 1 an le 14 avril... Ca passe vite...
Réputation : 0
Points : 5863
Date d'inscription : 18/04/2008

Une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante!   Une revenante! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 9:08 pm

Je suis retournée au travail quand mon plus jeune a eu 11 mois... bref, depuis mai!

Je voudrais vraiment changé d'emploi, j'attends des nouvelles de la commission scolaire, je voudrais vraiment entré là... personnellement, j'aimerais changer de job et ensuite faire un 3e bb, mais comme mon chum dit... le temps passe... en meme temps, on dirait que je sais que ca sera surement ma derniere grossesse, pis on dirait que je veux étirer le plaisir... drole à dire hein...

voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11860
Date d'inscription : 06/06/2007

Une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante!   Une revenante! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 9:51 pm

rebienvenu Very Happy

je me souviens de toi

de mon coté et bien on a décidée d'arrêter la famille a 3, j'ai fermée ma garderie pour ouvrir ma boutique. ça commence a bien rouler je suis contente. Mon plus vieux est rendue a 8 ans, l'autre 5 ans et Zackaël bien évidement 3 ans.

au plaisir de te rejaser...

on se parle maintenant sur la jassette entre maman, vient nous rejoindre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6485
Date d'inscription : 07/01/2008

Une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante!   Une revenante! Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 3:23 pm

Rebienvenue!

Je me rappelle de toi sur MMPLV. Tu étais dans le coin de Napierville si je ne me trompe pas. Contente d'avoir de tes nouvelles.

De mon côté, Clara grandit super bien. Elle est super douce et très colleuse. Mais elle a aussi parfois une tête de cochon. Son petit côté bélier.

J'aurais bien voulu un autre enfant mais pas mon chum. Alors, la famille s'arrête à 1 pour moi. Mais mon chum a un garçon de 15 ans et il vit avec nous. Donc c'est comme si j'en avais deux.

C'est pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Une revenante!   Une revenante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les nouvelles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser