| Pas de caca depuis l'intro des céréales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mafie Je fais ma place
Nombre de messages : 40 Age : 45 Avez-vous des enfants : Maman de Philippe, né le 21-08-2010 Réputation : 0 Points : 5229 Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Pas de caca depuis l'intro des céréales Mer 26 Jan 2011, 3:29 pm | |
| Ok les filles, question pour les mamans averties que vous êtes : J'ai commencé à donner des céréales à mon ti-pout et depuis -> plus aucun caca Avant, il me faisait 1-2 gros "tas" par jour (et des méchants tas à part ça) mais là plus rien, c'est jour 4 sans caca aujourd'hui ??? Je n'ai rien changé d'autre dans ses habitudes. C'est les céréales vous pensez ??? Je devrais m'inquiéter ?? J'ai donc arrêté les céréales (rien donné hier ni aujourd'hui) et je lui ai donné de la purée de pruneau hier soir et ce matin (on m'a dit que ça le débloquerait) mais toujours rien et là il commence à avoir l'air d'avoir mal au ventre je pense et il boit moins qu'avant (j'allaite toujours en passant et il a 5 mois). Suggestions ? Commentaires ?? Merci à l'avance pour votre aide NB -> si il aurait été préférable que je pose ma question dans une autre section du forum, me le laisser savoir svp (je ne connais pas encore trop trop vos habitudes) | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9078 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Pas de caca depuis l'intro des céréales Mer 26 Jan 2011, 3:34 pm | |
| mafie je sais pas si c'est à cause des céréales, mais si oui, j'introduirais un fruit ou un légume pour l'aider. Mais je sais qu'avec ma fille, j'ai déjà 21 jours et ensuite, c'était toujours aux 7 jours, sans caca. Mais à ce moment-là, elle était nourrie exclusivement au lait maternel... | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8371 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Pas de caca depuis l'intro des céréales Mer 26 Jan 2011, 4:09 pm | |
| tu lui donne quel céréales ?? | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12065 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pas de caca depuis l'intro des céréales Mer 26 Jan 2011, 4:26 pm | |
| le miens aussi passait aussi plusieurs jours sans caca. Attend qu'il le fasse et change de sorte pour voir... il y a des sorte qui constipe plus que d'autre... | |
|
| |
mafie Je fais ma place
Nombre de messages : 40 Age : 45 Avez-vous des enfants : Maman de Philippe, né le 21-08-2010 Réputation : 0 Points : 5229 Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Pas de caca depuis l'intro des céréales Mer 26 Jan 2011, 4:26 pm | |
| Bon oubliez ça les filles...il fallait bien que je vous demande conseil pour que ma petite machine à crottes reprenne du service Il vient de se réveiller... beurré jusqu'aux oreilles !! Oh boy... Ma cure de purée de pruneaux à fait effet faut croire !! Je vais donc recommencer les céréales et on verra bien si cela va se reproduire. Pour répondre à vos questions, je donne les Heinz Bio (j'ai donné riz et avoine # 1 bien sur) à date Merci | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12065 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pas de caca depuis l'intro des céréales Mer 26 Jan 2011, 4:29 pm | |
| super!!! il me sembe que le riz constipe alors si ça recommence peut-être juste changer pour orge exemple devrait aider | |
|
| |
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9358 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pas de caca depuis l'intro des céréales Mer 26 Jan 2011, 5:17 pm | |
| Oui le riz constipe en effet. Avoine ou orge c'est mieux le temps que le tout se régularise. | |
|
| |
mafie Je fais ma place
| Sujet: Re: Pas de caca depuis l'intro des céréales Mer 26 Jan 2011, 5:54 pm | |
| Merci pour le conseil le filles. J'ai justement acheté de l'orge ce matin alors je lui donnerai seulement orge et avoine pour on bout et je réessaierai le riz plus tard !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de caca depuis l'intro des céréales | |
| |
|
| |
| Pas de caca depuis l'intro des céréales | |
|