www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pas de caca depuis l'intro des céréales

5 participants
AuteurMessage
mafie
Je fais ma place
Je fais ma place
mafie

Avez-vous des enfants : Maman de Philippe, né le 21-08-2010

Pas de caca depuis l'intro des céréales Empty
MessageSujet: Re: Pas de caca depuis l'intro des céréales   Pas de caca depuis l'intro des céréales Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 3:29 pm

Ok les filles, question pour les mamans averties que vous êtes :

J'ai commencé à donner des céréales à mon ti-pout et depuis -> plus aucun caca Rolling Eyes

Avant, il me faisait 1-2 gros "tas" par jour (et des méchants tas à part ça) mais là plus rien, c'est jour 4 sans caca aujourd'hui ??? Je n'ai rien changé d'autre dans ses habitudes. C'est les céréales vous pensez ??? Je devrais m'inquiéter ??

J'ai donc arrêté les céréales (rien donné hier ni aujourd'hui) et je lui ai donné de la purée de pruneau hier soir et ce matin (on m'a dit que ça le débloquerait) mais toujours rien et là il commence à avoir l'air d'avoir mal au ventre je pense et il boit moins qu'avant (j'allaite toujours en passant et il a 5 mois).

Suggestions ? Commentaires ??
Merci à l'avance pour votre aide

NB -> si il aurait été préférable que je pose ma question dans une autre section du forum, me le laisser savoir svp (je ne connais pas encore trop trop vos habitudes) wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte

Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.

MessageSujet: Pas de caca depuis l'intro des céréales   Pas de caca depuis l'intro des céréales Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 3:34 pm

mafie je sais pas si c'est à cause des céréales, mais si oui, j'introduirais un fruit ou un légume pour l'aider. Mais je sais qu'avec ma fille, j'ai déjà 21 jours et ensuite, c'était toujours aux 7 jours, sans caca. Mais à ce moment-là, elle était nourrie exclusivement au lait maternel...
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09

MessageSujet: Re: Pas de caca depuis l'intro des céréales   Pas de caca depuis l'intro des céréales Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 4:09 pm

tu lui donne quel céréales ??
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

MessageSujet: Re: Pas de caca depuis l'intro des céréales   Pas de caca depuis l'intro des céréales Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 4:26 pm

le miens aussi passait aussi plusieurs jours sans caca. Attend qu'il le fasse et change de sorte pour voir... il y a des sorte qui constipe plus que d'autre...
http://www.futuremaman.ca
mafie
Je fais ma place
Je fais ma place
mafie

MessageSujet: Re: Pas de caca depuis l'intro des céréales   Pas de caca depuis l'intro des céréales Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 4:26 pm

Bon oubliez ça les filles...il fallait bien que je vous demande conseil pour que ma petite machine à crottes reprenne du service Laughing

Il vient de se réveiller... beurré jusqu'aux oreilles !! Oh boy... Ma cure de purée de pruneaux à fait effet faut croire !!
Je vais donc recommencer les céréales et on verra bien si cela va se reproduire.

Pour répondre à vos questions, je donne les Heinz Bio (j'ai donné riz et avoine # 1 bien sur) à date

Merci
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

MessageSujet: Re: Pas de caca depuis l'intro des céréales   Pas de caca depuis l'intro des céréales Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 4:29 pm

super!!!

il me sembe que le riz constipe alors si ça recommence peut-être juste changer pour orge exemple devrait aider Smile
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya

Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!

MessageSujet: Re: Pas de caca depuis l'intro des céréales   Pas de caca depuis l'intro des céréales Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 5:17 pm

Oui le riz constipe en effet. Avoine ou orge c'est mieux le temps que le tout se régularise.
mafie
Je fais ma place
Je fais ma place
mafie

MessageSujet: Re: Pas de caca depuis l'intro des céréales   Pas de caca depuis l'intro des céréales Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 5:54 pm

Merci pour le conseil le filles. J'ai justement acheté de l'orge ce matin alors je lui donnerai seulement orge et avoine pour on bout et je réessaierai le riz plus tard !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de caca depuis l'intro des céréales   Pas de caca depuis l'intro des céréales Icon_minitime

Pas de caca depuis l'intro des céréales
Page 1 sur 1