www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les boires de Delphine

5 participants
AuteurMessage
karine33
Ça y est, je suis dépendante
karine33

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : non

Les boires de Delphine Empty
MessageSujet: Les boires de Delphine   Les boires de Delphine Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 9:35 am

Bonjour,

Ma delphine depuis 3 jours boient 500ml ce qui est tres bon, mais la elle est parti dans son 24h a boire 400ml ou limite. Elle doit boire entre 400 et 600ml par jour. J'utilisais avant les biberons d'hopitaux et la j'ai changé pour notre biberon, elle le boit mais pas toute la quantité donnée. Qu'est-ce qui se passe? Pouvez-vous m'aider? Meme si je retourne au biberon d'hopitaux elle ne boit pas tout.

Merci de me donner des trucs ou conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

MessageSujet: Re: Les boires de Delphine   Les boires de Delphine Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 11:40 am

Désolée, je ne connais rien aux biberons... Par contre avec l'allaitement on se fie à la quantité de pipi et de selles ainsi qu'à l'état général du bébé pour savoir s'il a assez bu, peut-être que tu peux voir de ce côté là, ça te donnerait un bon indice. Si elle prend bien son poids, semble en forme (normale), élimine bien, tout devrait être beau wink
http://www.parentissage.com
karine33
karine33

MessageSujet: Re: Les boires de Delphine   Les boires de Delphine Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 11:44 am

C'est qu'elle est toute petite, 5 livres et 7oz. Elle dort beaucoup, ne pleur pas pour rien et fait pipi et caca a tous changements de couches. Elle a déjà bu des 75 et 80ml et ca moyenne est 60-65ml par boire et la c'est 40-50ml par boire. J'ai pris sa température ce matin et elle fesait 37.1, ce qui est beau alors je ne sais plus quoi penser. Le clsc dise qu'a chaque boire elle devrait boire plus a chaque fois pour se rendre a 115ml.
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya

Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!

MessageSujet: Re: Les boires de Delphine   Les boires de Delphine Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 12:00 pm

Karine : J'ai donné naissance a Noemie a 36 semaines de gestion et elle pesait a la naissance 5lb2on. Elle est aller en dessous de 5lb a l'hopital et la il capotait car elle buvaiit pas assez et blabla. Il on voulu lui donner de la formule en complément de l'allaitement et apres quelques tentatives j'ai arreté et j'ai donné le sein chaque fois qu'elle se réveillait. J'ai arreté de m'en faire, car son état générale était bon et elle reprenait son poid tranquillement.

C'Est pas facile de ne pas s'inquiété, mais ta fille boit quand même pas pire. Suit son poid de proche. Si elle prend du poid et fait des pipi et caca, pas besoin de t'en faire. Donne lui du lait à la demande et elle va boire ce qu'elle a besoin. J'ai vu tout te sorte de bébé sté certaint boivent comme des gloutons et dorme pas et d'autre boivent peu et dorme bcp. Ls médecins sont alarmiste desfois. Il se protege en suivant des lignes directrices, mais on est tous différent.
karine33
karine33

MessageSujet: Re: Les boires de Delphine   Les boires de Delphine Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 1:25 pm

C'est mon mari qui capote le plus, le problème c'est que des fois il faut la réveiller pour la faire boire car elle ne se reveillerait pas. Elle a bu a 9h15 un 45ml et j'ai réessayé 2h plus tard et elle a bu 30ml mais c'est parce que je l'ai réveillé. Je vais me rendre plus souvent au clsc pour prendre son poid que j'aurais voulu mais bon, je ne veux pas qu'elle soit malade.
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two

Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans

MessageSujet: Re: Les boires de Delphine   Les boires de Delphine Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 9:00 am

Ouff désoler mais maudine que je déteste les hôpital pour ca… Qui a dit qu’on doit réveiller un bébé pour le faire boire! S’il dort laisser le dormir! Mad

Tu sais un bébé ne ce laisseras jamais mourir de faim... si elle ne ce réveille pas ces tous simplement qu'elle n'en a pas besoin. Mon fils était plus que petit... et je le réveillait les premier jours... après ca.. .voyons...

Ne t'en fais pas ton bébé est en santé et elle va le rester avec beaucoup de sommeille et d'amour! wink
karine33
karine33

MessageSujet: Re: Les boires de Delphine   Les boires de Delphine Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 11:28 am

Donc cette nuit ca bien été pour les boires. J'ai décidé de la mettre au 4h et avant de se coucher elle a bu 60ml et dans la nuit elle s'est réveillé 2x pour boire en petite quantité et ce matin elle a bu 60ml. Je crois qu'elle a des crampes, donc nous avons sorti le béké bobo et je lui met sur son ventre en lui donnant le boire et ca va bien.
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope

Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet

MessageSujet: Re: Les boires de Delphine   Les boires de Delphine Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 2:55 pm

4 two ce que tu dis c
ma premiere pesait meme pas 5 lbs a la sortie de 'hopital alors je sais c'est quoi...

2 choses...la garder au chaud...meme un chapeau dans la maison car conserver sa chaleur demande bcp d'énergie a ta poullette..

ensuite lui donner a boire a la demande..sans attendre des qu'elle s'ouvre un oeil, des qu'elle fait un bruit tu l'Allaite...

quand elle aura repris son poids de naissance alors la tu la laisse aller et tu te dis...elle dort elle dort...

avant ca c'Est important l'Apport calorique puisqu'elle est en bas du 10 ieme percentile...

fait toi confiance, relaxe...suit mes 2 conseils et ca va tres bien aller
karine33
karine33

MessageSujet: Re: Les boires de Delphine   Les boires de Delphine Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 10:05 pm

penelope a écrit:
4 two ce que tu dis c
ma premiere pesait meme pas 5 lbs a la sortie de 'hopital alors je sais c'est quoi...

2 choses...la garder au chaud...meme un chapeau dans la maison car conserver sa chaleur demande bcp d'énergie a ta poullette..

ensuite lui donner a boire a la demande..sans attendre des qu'elle s'ouvre un oeil, des qu'elle fait un bruit tu l'Allaite...

quand elle aura repris son poids de naissance alors la tu la laisse aller et tu te dis...elle dort elle dort...

avant ca c'Est important l'Apport calorique puisqu'elle est en bas du 10 ieme percentile...

fait toi confiance, relaxe...suit mes 2 conseils et ca va tres bien aller

Elle a un chapeau, cache-couche, bas et pyjama et abriller d'une couverture et d'une doudou. Elle a repris son poid a la naissance et 1oz de plus vendredi passé. Maintenant je la fais boire quand elle le demande, lorsqu'elle pleur. Maintenant ca va mieux son dernier boire, elle a bu 75ml et ca ne fesait pas 4h qu'elle avait bu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les boires de Delphine   Les boires de Delphine Icon_minitime

Les boires de Delphine
Page 1 sur 1