| Toute mêlé.... Vais-je me brancher et surtout vais-je trouvé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9355 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Toute mêlé.... Vais-je me brancher et surtout vais-je trouvé Lun 31 Jan 2011, 5:01 pm | |
| Salut,
Avec mon retour au travail, je me pose et repose la même question : Qu'est-ce que je veux faire comme job ?
En ce moment, je suis Coordonatrice RH. J'aime mon travail, mais c'Est surtout du travail de bureau et ouf, c'est pas moi. Je vais retourné question de confirmé mes impressions de vouloir faire autre chose.
Je veux rester un peu dans la même branche, mais avec du service a la clientèle, temps partiel (max 1 week-end par mois)..... J'ai l'impression que ca existe pas... Je regarde sur les moteur de recherche d'emploi mais la majorité c'est des postes temps plein.....
| |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8368 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Toute mêlé.... Vais-je me brancher et surtout vais-je trouvé Lun 31 Jan 2011, 10:38 pm | |
| je sais pas trop quoi te dire je t'ai lu et que je te comprends, je te souhaite de te trouver ce que tu désire car c'est important d'etre heureuse dans la vie et un bon travail aide beaucoup | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Toute mêlé.... Vais-je me brancher et surtout vais-je trouvé Mar 01 Fév 2011, 8:43 am | |
| ça fait longtemps que tu cherche... je te souhaite d'enfin trouver.
je suis un peu dans le même bateau, pas facile de trouver ce qu'on veut vraiment faire pour le reste de notre vie... | |
|
| |
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9355 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Toute mêlé.... Vais-je me brancher et surtout vais-je trouvé Mer 02 Fév 2011, 1:35 pm | |
| Pas facile desfois! Dire que certains savent ce qu'il veulent et d'autre tourne en rond.
Ce qui me bloque bcp c'Est de vouloir un poste a temps partiel. Bcp moins d'opportunité et d'ouverture.
J'ai recommencé à écouté le Cd d'hypnose Emploi Souhaité. Je l'avais écouté avant d'obtenir mon poste actuel.
Je vais aussi pensé positif. On va commencé par retourner au travail et voir ce que j'aime et ce que j'aime pas. En ce moment, je n'ai que des souvenirs de avant ma grossesse (emplacement différent, moi je suis moins malade, il y a eu une remplacante pour mon poste (ca a changé surement des choses (pas nécéssairement a mon avantage, mais on verra).
Retour officiel : 22 février. Je m'en fou, je ne revient pas avant comme prévu. J'ai d'autre projet.
| |
|
| |
Caroline ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1921 Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée! Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée! Réputation : 22 Points : 7578 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Toute mêlé.... Vais-je me brancher et surtout vais-je trouvé Mer 02 Fév 2011, 1:59 pm | |
| Je te souhaite de trouver...
mais selon moi, un poste temps plein que tu aimes vaut mieux qu'un poste temps partiel que tu aimes pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute mêlé.... Vais-je me brancher et surtout vais-je trouvé Mer 02 Fév 2011, 2:04 pm | |
| D'accord avec toi Caro. Je vais commencer a retourner sur le marché du travail tranquillement et après 4 semaines je devrais pouvoir me faire une meilleur idée de quel genre d'horaire je peux supporter avec mes responsabilités et aussi si le travail de bureau est encore ce que je souhaite.
J'attend aussi des nouvelles du poste que j'ai appliqué. Demain, ca va faire une (1) semaine que je vais avoir envoyé mon questionnaire d'entrevue rempli. J'espère au moins qu'il vont avoir l'amabilité de me faire savoir si je suis retenu pour une entrevue ou non... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute mêlé.... Vais-je me brancher et surtout vais-je trouvé | |
| |
|
| |
| Toute mêlé.... Vais-je me brancher et surtout vais-je trouvé | |
|