| Bon dimanche | |
|
+54two sweetieya ourson mafie Poucette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Poucette Nouveau membre, soyez gentil
Nombre de messages : 4 Réputation : 0 Points : 5046 Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Bon dimanche Dim 06 Fév 2011, 4:57 pm | |
| Bonjour, je m e présente, Poucette, parce que je suis petite et mince. J'ai 2 beaux enfants de 3 (garçon) et 6 ans(fille). Je viens de découvrir votre forum et je vais tenter d'y participer le plus possible mais comme je travaille aussi à l'extérieur je n'ai pas beaucoup de temps. | |
|
| |
mafie Je fais ma place
Nombre de messages : 40 Age : 45 Avez-vous des enfants : Maman de Philippe, né le 21-08-2010 Réputation : 0 Points : 5229 Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bon dimanche Dim 06 Fév 2011, 6:27 pm | |
| Bienvenue Poucette. Au plaisir de jaser avec toi !! | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12065 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bon dimanche Dim 06 Fév 2011, 6:50 pm | |
| Bienvenu a toi j'espère que tu t'y plaira ici. Moi je suis maman de 3 beaux garçons de 8,6 et 3 ans. il y a une section ou ça jase particulièrement mais qui est privée a la demande des membres car on y jasent vraiment de tout et de rien. Tu y auras accès après 5 messages ;-) au plaisir de t'y retrouver
Dernière édition par ourson le Dim 06 Fév 2011, 7:19 pm, édité 1 fois | |
|
| |
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9358 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bon dimanche Dim 06 Fév 2011, 7:16 pm | |
| Bienvenue! Parle nous de toi un peu... Tu fais quoi dans la vie ? Tes passions... | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Réputation : 0 Points : 5046 Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Bon dimanche Dim 06 Fév 2011, 8:27 pm | |
| Bonsoir, je travaille pour la ville de Montréal, ma fille vient de commencer sa première année, enfin je veux dire depuis septembre et je cours encore plus qu'avant, la garderie, l'école, le boulot et le soir je refais le même chemin mais à l'envers. Je pratique le ski de fond, je vais souvent à Pointe aux Trembles. Ah oui je suis de Montréal, et je suis aussi maman monoparental mais j'ai présentement un copain qui n'habite pas avec moi. Comme passe temps, quand il en reste, je fais de l'aquarelle mais si je n'ai pas assez de temps je lis. Je lis de tout mais j'aime surtout les biographies. J'adore aussi aller au cinéma et comme toute femme qui s'assume j'adore le magasinage. hi hi hi Voilà, vous en savez un peu plus. Merci de m'accepter parmi vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon dimanche Dim 06 Fév 2011, 8:36 pm | |
| J'ai survolée le forum en diagonale, vous avez l'air d'être une bonne gang. Y a beaucoup de section privé, pourquoi? | |
|
| |
4two ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1319 Age : 42 Localisation : Laval Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans Réputation : 1 Points : 6924 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Bon dimanche Dim 06 Fév 2011, 9:23 pm | |
| Bonjour! je m'appel 4wo et je suis maman d'un grand grancon de 6 ans! Ces vrai qu'avec la vie de maman de nos jours on cours partout... etre monoparental je sais ces quoi J'ai la chance depuis une certain temps d'avoir un homme merveilleux dans ma vie mais sa n'a pas toujours été le cas. Lache pas! quand tes deux seront à l'école sa va réduire le couralliage un peu. Les sections privé ces parcqu'on ce qu'on s'en dit des choses et on aime mieux savoir à qui on affair avant de ce dévoillé completement! Bienvenue encore parmis nous! au plaisir de te découvrir on es effectivment une belle gang unie ces vraiment cool! | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12065 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bon dimanche Dim 06 Fév 2011, 10:11 pm | |
| comme dis 4two les sections privées c'est pour pouvoir parler de tout sans avoir peur. il y en a 3 une pour les représentantes de la boutique Vive la vie une dans la jasette entre maman, mais avec seulement un minimum de 5 posts) dans le fond on veut seulement que ceux qui viennent lire ce post où l' on parle vraiment de tout et de rien dans nos vies ce soit au moins présentée et qu'on en sache un peu plus sur elle Tout le monde sont les bienvenue sur ce post et une autre qui est la section je me défoule ou il faut daboird faire la demande pour y avoir accès. Bien évidement si on veut se défouler on veut pas que tout le monde y est accès hihihi des fois que l'ex chiante viendrais fouiner par exemple ahhaha je ne crois pas qu'il y en ait d'autres?? | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9078 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bon dimanche Dim 06 Fév 2011, 10:18 pm | |
| Je suis la chanceuse maman de Chloé qui aura 4 ans en avril et de Nathan qui a eu 7 ans en décembre. Je suis enseignante en adaptation scolaire, avec de jeunes qui ont des troubles de psychiatrie. Je fais aussi partie de celles qui ont eu besoin d'une section privée et je suis encore avec le papa de mes enfants! Donc y'a pas juste les ex qui viennent fouiner! | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10546 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bon dimanche Lun 07 Fév 2011, 9:20 am | |
| Bienvenue ici!
Je suis la maman d'Eva qui aura bientôt 4 ans, et Anthony, 2 ans en avril.
Je travaille aussi temps plein, le courraillage je connais, mais on s'en sort hein!
Au plaisir de te jaser! | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8371 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Bon dimanche Lun 07 Fév 2011, 9:36 am | |
| bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon dimanche Lun 07 Fév 2011, 9:08 pm | |
| Bonsoir, Je vois que certaine d'entre vous ont connu des problème à cause des "ex" mais comment ils font pour savoir que vous venez ici? En tout cas moi et mon ex on ne se voit pas, c'est plate pour les enfants masi dans le fond c'est peut-être mieux comme ça, il n'est pas une bonne référence. Au dodo, j'ai eue une journée pénible avec toute cette neige. Bonsoir | |
|
| |
kat De plus en plus accro
Nombre de messages : 87 Localisation : Montérégie Êtes-vous enceinte? : pas encore Avez-vous des enfants : non Réputation : 0 Points : 5433 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Bon dimanche Mar 08 Fév 2011, 10:04 am | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon dimanche | |
| |
|
| |
| Bon dimanche | |
|