mafie Je fais ma place
Nombre de messages : 40 Age : 45 Avez-vous des enfants : Maman de Philippe, né le 21-08-2010 Réputation : 0 Points : 5227 Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Je devrais m'inquiéter ? Ven 11 Fév 2011, 12:56 pm | |
| Bon matin les filles, Mon coco de 5 mois et demi a commencé à manger solide depuis qq semaines (céréales et qq légumes ont été introduis à date). Ces cacas ont donc commencés à être plus durs. Ce matin, il a fait un caca assez dur et il y avait des traces de sang dedans Je devrais m'inquiéter vous pensez ? Ça vous est arrivé avec l'introduction de la bouffe solide ? Merci et bonne journée | |
|
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Je devrais m'inquiéter ? Ven 11 Fév 2011, 1:02 pm | |
| Tu es sûre que c'est du sang et pas de la bouffe?
Si c'est du sang, crois-tu que ça pourrait être parce que son caca était trop dur et gros donc ça a fait une petite déchirure? Des fois il est peut-être juste fragile du trou de pet après avoir fait juste des cacas liquides depuis la naissance! | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Je devrais m'inquiéter ? Ven 11 Fév 2011, 1:56 pm | |
| je dirais comme bonheur je crois, une petite déchirure étant donnée sa constipation. si c'Est juste des petites traces, je ne m'en inquièterais pas, si ça augmente et bien tu pourrais demander l'avis du medecin | |
|
mafie Je fais ma place
Nombre de messages : 40 Age : 45 Avez-vous des enfants : Maman de Philippe, né le 21-08-2010 Réputation : 0 Points : 5227 Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Je devrais m'inquiéter ? Ven 11 Fév 2011, 5:26 pm | |
| Oui je suis certaine que cela était du sang et non je ne pense pas que c'était une déchirure car le sang était vraiment à l'intérieur du caca et non dans la couche ou sur les fesses....
Il n'y en avait pas bcp mais je n'ai pas aimé ça P-être que son intestin a été irrité par un aliment ?
Bref, je vais suivre cela de près et aller chez le md si jamais ça se reproduit
Merci pour vos réponses
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je devrais m'inquiéter ? | |
| |
|