Caroline ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1921 Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée! Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée! Réputation : 22 Points : 7579 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Si mes yeux avaient lancé des éclairs... Sam 04 Juin 2011, 5:54 pm | |
| ... mon chum ne serait qu'un petit tas de cendres....
Tristan a échappé à sa vigilance dehors chez mes beaux-parents et il s'est retrouvé dans la rue, en fait, c'est une route numéroté, et les char roulent vraiment vite.
Cr*** il aurait tellement pu se faire frapper et mourir, juste d'y penser, je suis toute à l'envers. Mes beaux-parents ont une ferme, et c'est loin de la route. Mais le petite maudit, il est trop vite et pis il a voulu suivre sa grand-maman qui avait pris l'auto pour aller faire des commissions.
Heureusement, une dame l'a vu, a klaxonné plusieurs fois. Dan est parti à la course. Eddy avait suivi Tristan, pour l'empêcher d'aller dans la rue. Elle a dit à mon chum: je sais ce que c'est... j'en ai 5. Je suis sortie en panique quand j'ai entendu crié. J'ai lancé un de ses regards à mon chum, sans rien dire... mais ça voulait dire: TAB** t'as vraiment rien vu? Tu fesais quoi???
J'ai tellement eu peur! Pis là, je truste pu mon chum seul avec les enfants ici chez mes b-p... je vais m'arranger pour être là tout le temps dehors. Eddy écoute et connais les dangers. Mais Tristan a peur de rien, et ça ça me fait littéralement freaker....
Et j'en ai marre de pas pouvoir faire confiance à personne... j'ai l'impression que c'est juste moi qui est capable de les surveiller adéquatement... | |
|
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9356 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Si mes yeux avaient lancé des éclairs... Sam 04 Juin 2011, 8:25 pm | |
| Ouf, le coeur fait des rebonds hein. Pas évident, desfois les papa ont pas la meme capacité que nous a garder l'attention et faire autre chose, mais il a dit quoi ton chum suite a cela ? Il faisait quoi justement ? | |
|
Caroline ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1921 Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée! Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée! Réputation : 22 Points : 7579 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Si mes yeux avaient lancé des éclairs... Sam 04 Juin 2011, 9:32 pm | |
| Ben, il aidait son père avec le grain, pis ils ont vidé une poche (vraiment pas long) et le petit s'est sauvé entre-temps...
Multi-tasking ne rime pas avec papa je pense... | |
|
Eternity hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37 Êtes-vous enceinte? : non
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011 Réputation : 13 Points : 7881 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Si mes yeux avaient lancé des éclairs... Dim 05 Juin 2011, 11:21 am | |
| Ouff ! j'aurais pas été contente contre mon chum non plus ! Sur une ferme en plus ! Toute les semaines on va à celle de ma mère et je commence juste à laissé un peu de lousse à Daphné parce que c'est dangereux ces places là pour les petits qui ne connaisse pas les danger. Faut toujours les avoir à l’œil ! Défois les gars voit pas comme nous... | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Si mes yeux avaient lancé des éclairs... Dim 05 Juin 2011, 1:14 pm | |
| c'est platte, mais des fois ça prend des situation comme ça pour se réveiller et être plus vigilent. Des fois ils se fient trop a nous ou autre...
J'ai pas se problème avec mon chum il est très père poule et protecteur, mais si ce n'était pas le cas, je crois qu'une situation comme celle-la l'aurait ébranlé et aurais eu sa leçon afin que ça ne se reproduise plus...
Mais comme tu dis, ils sont vite parfois et un petit moment d'inatention arrive vite... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si mes yeux avaient lancé des éclairs... | |
| |
|