www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Si mes yeux avaient lancé des éclairs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Si mes yeux avaient lancé des éclairs... Empty
MessageSujet: Si mes yeux avaient lancé des éclairs...   Si mes yeux avaient lancé des éclairs... Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 5:54 pm

... mon chum ne serait qu'un petit tas de cendres....

Tristan a échappé à sa vigilance dehors chez mes beaux-parents et il s'est retrouvé dans la rue, en fait, c'est une route numéroté, et les char roulent vraiment vite.

Cr*** il aurait tellement pu se faire frapper et mourir, juste d'y penser, je suis toute à l'envers. Mes beaux-parents ont une ferme, et c'est loin de la route. Mais le petite maudit, il est trop vite et pis il a voulu suivre sa grand-maman qui avait pris l'auto pour aller faire des commissions.

Heureusement, une dame l'a vu, a klaxonné plusieurs fois. Dan est parti à la course. Eddy avait suivi Tristan, pour l'empêcher d'aller dans la rue. Elle a dit à mon chum: je sais ce que c'est... j'en ai 5. Je suis sortie en panique quand j'ai entendu crié. J'ai lancé un de ses regards à mon chum, sans rien dire... mais ça voulait dire: TAB** t'as vraiment rien vu? Tu fesais quoi???

J'ai tellement eu peur! Pis là, je truste pu mon chum seul avec les enfants ici chez mes b-p... je vais m'arranger pour être là tout le temps dehors. Eddy écoute et connais les dangers. Mais Tristan a peur de rien, et ça ça me fait littéralement freaker....

Et j'en ai marre de pas pouvoir faire confiance à personne... j'ai l'impression que c'est juste moi qui est capable de les surveiller adéquatement...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Si mes yeux avaient lancé des éclairs... Empty
MessageSujet: Re: Si mes yeux avaient lancé des éclairs...   Si mes yeux avaient lancé des éclairs... Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 8:25 pm

Ouf, le coeur fait des rebonds hein. Pas évident, desfois les papa ont pas la meme capacité que nous a garder l'attention et faire autre chose, mais il a dit quoi ton chum suite a cela ? Il faisait quoi justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Si mes yeux avaient lancé des éclairs... Empty
MessageSujet: Re: Si mes yeux avaient lancé des éclairs...   Si mes yeux avaient lancé des éclairs... Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 9:32 pm

Ben, il aidait son père avec le grain, pis ils ont vidé une poche (vraiment pas long) et le petit s'est sauvé entre-temps...

Multi-tasking ne rime pas avec papa je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Si mes yeux avaient lancé des éclairs... Empty
MessageSujet: Re: Si mes yeux avaient lancé des éclairs...   Si mes yeux avaient lancé des éclairs... Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 11:21 am

Ouff !
j'aurais pas été contente contre mon chum non plus !
Sur une ferme en plus !
Toute les semaines on va à celle de ma mère et je commence juste à laissé un peu de lousse à Daphné parce que c'est dangereux ces places là pour les petits qui ne connaisse pas les danger.
Faut toujours les avoir à l’œil !
Défois les gars voit pas comme nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Si mes yeux avaient lancé des éclairs... Empty
MessageSujet: Re: Si mes yeux avaient lancé des éclairs...   Si mes yeux avaient lancé des éclairs... Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 1:14 pm

c'est platte, mais des fois ça prend des situation comme ça pour se réveiller et être plus vigilent. Des fois ils se fient trop a nous ou autre...

J'ai pas se problème avec mon chum il est très père poule et protecteur, mais si ce n'était pas le cas, je crois qu'une situation comme celle-la l'aurait ébranlé et aurais eu sa leçon afin que ça ne se reproduise plus...

Mais comme tu dis, ils sont vite parfois et un petit moment d'inatention arrive vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Si mes yeux avaient lancé des éclairs... Empty
MessageSujet: Re: Si mes yeux avaient lancé des éclairs...   Si mes yeux avaient lancé des éclairs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si mes yeux avaient lancé des éclairs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser