ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Le CPE et les couches lavable Jeu 13 Déc 2007, 11:20 am | |
| Le CPE vient refaire ma visite de contrôle de mon domicile cette après-midi. Beaucoup de CPE refuse les couches lavables question d'hygiène ça l'air :scratch: , mais je me demande ce qu'il en est des milieu familial. J'ai hâte de voir ce qu'elle va me dire la d'sus. Je crois bien que je vais me garder de dire que je laisse mon bébé nu fesse sur son tapis de jeu | |
|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6334 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le CPE et les couches lavable Ven 14 Déc 2007, 6:01 pm | |
| OUF!!!! Tu fais bien de ne pas lui dire!!! Des plans pour qu,elle parte en courant !!!! Je ne vois pas pourquoi ce n'est pas plus ou moins hygienique que des couches jettables!!?? Ca doit être nous autres qui sommes BIZARRES et qui n'ont rien compris!! :pt1cable: | |
|