www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Revendication des éducatrices..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Revendication des éducatrices.. Empty
MessageSujet: Revendication des éducatrices..   Revendication des éducatrices.. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 11:17 pm


Vous en pensez quoi des revendications des éducatrices??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Revendication des éducatrices.. Empty
MessageSujet: Re: Revendication des éducatrices..   Revendication des éducatrices.. Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 9:31 am

Je n'ai pas lu sur le sujet vraiment car ça ne me touche pas (pas le même syndicat), mais je crois qu'il faut départager les 8 semaines de vacances que demandent les éducatrices de genre 2 CPE versus les autres demandes... J'essaie justement de ne pas tomber dans le panneau du Journal de Montréal, qui fait les manchettes avec des cas isolés (les 8 semaines si j'ai bien compris)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Revendication des éducatrices.. Empty
MessageSujet: Re: Revendication des éducatrices..   Revendication des éducatrices.. Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 1:44 pm

Bonheur a écrit:
Je n'ai pas lu sur le sujet vraiment car ça ne me touche pas (pas le même syndicat), mais je crois qu'il faut départager les 8 semaines de vacances que demandent les éducatrices de genre 2 CPE versus les autres demandes... J'essaie justement de ne pas tomber dans le panneau du Journal de Montréal, qui fait les manchettes avec des cas isolés (les 8 semaines si j'ai bien compris)...

Je pense comme bonheur. je sais pas exactement ce qu'elles demandent, alors je peux difficilement prendre position. Je sais que les médias rapportent souvent tout croche les demandes (les enseignants, on le voit souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revendication des éducatrices.. Empty
MessageSujet: Re: Revendication des éducatrices..   Revendication des éducatrices.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendication des éducatrices..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: Débats et actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser