| Du temps pour soi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Du temps pour soi Mar 18 Déc 2007, 8:38 pm | |
| Quand on est maman à la maison, on est souvent 24h/24 avec les enfants. Ce soir j'ai demandé a mon chum une petite heure pour prendre un bain chaud toute seule Wow! ça telement fait du bien. ça fesait très longtemps que je n'avais pas pris un peu de temps pour moi. Et vous savez quoi, je crois que ce sera dans mes résolutions de 2008, un bon bain avec de la mousse seule 1 fois par semaine Il faut bien s'acoorder quelques privilèges de temps en temps Bon ok j'entends quand même les gars l'autre bord de la porte, mais c'est un début | |
|
| |
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6333 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Du temps pour soi Mer 19 Déc 2007, 3:14 pm | |
| OHHHHH oui!!!! Moi a chaque fois que je veux prendre mon bain toute seule....j'ai mon fils qui arrive en se deshabillant et veux embarquer....comment veux tu dire non....alors je prend de longues douches.....la je suis sure qu'il ne veux pas embarquer..... | |
|
| |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Du temps pour soi Mer 19 Déc 2007, 4:51 pm | |
| hi!hi! moi aussi d'habitude, mais là j'ai demandé a mon chum d'aller jouer avec eux au sous-sol et je suis montée dans le bain en cachette | |
|
| |
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6333 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Du temps pour soi Jeu 20 Déc 2007, 9:39 am | |
| | |
|
| |
catharcy Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Montérégie Réputation : 0 Points : 6289 Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8368 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Du temps pour soi Sam 01 Mar 2008, 8:31 pm | |
| hihih cest vrai que juste 1 h dans une semiane ca fait vraiment du bien | |
|
| |
gene À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : St-Damien-de-Buckland Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012 Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Réputation : 0 Points : 6289 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Du temps pour soi Jeu 03 Avr 2008, 7:22 pm | |
| moi j'ai beaucoup de difficulté à avoir du temps pour moi, mais ca me manque +++++++++ j'ai toujours les enfants avec moi et ici, j'ai seulement un ti bain/douche, donc vraiment désagréable d'y prendre un bon bain!!! faudrait que je me trouve une activité juste pour moi | |
|
| |
Nanolijo Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 513 Age : 46 Localisation : Rouyn-noranda Êtes-vous enceinte? : NON mon chum va se faire zigouiller bientôt!! Avez-vous des enfants : ouiiii deux beaux enfants du mois de janvier! Réputation : 0 Points : 6224 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Du temps pour soi Ven 15 Aoû 2008, 12:54 pm | |
| ahhhhhh ben c'est pas juste chez nous que ca existe moi si je vais faire du lavage dans le sous-sol c'est drôle mon chum descend avec le bébé pour jouer en bas grrrrrrrrrrrr moi c'est pour relaxer que je vais faire du lavage caline de bine!!!! et si je veux prendre un bain tranquille ben il apporte le petit tout déshabillé et dit a olivier ca fait longtemps que t'a pas pris un bain avec ta maman!!!! alors la je prends l'habitude de lui dire que je veux être SEULE!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
gene À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : St-Damien-de-Buckland Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012 Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Réputation : 0 Points : 6289 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Du temps pour soi Mer 17 Sep 2008, 8:37 am | |
| Je viens bientôt avoir une semaine juste pour moi et ca m'angoisse!!!!!!!!!! j'ai peur de m'ennuyer terriblement, mais en même temps, je sais que ca va me faire du bien et surtout un bien fou à mon couple!!!!!
quelqu'un a déjà laisser ses enfants pendant 8 jours????? besoin de vos témoignages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du temps pour soi | |
| |
|
| |
| Du temps pour soi | |
|