www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis estomacer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9167
Date d'inscription : 15/11/2007

Je suis estomacer Empty
MessageSujet: Je suis estomacer   Je suis estomacer Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 1:29 pm

J'avais oublié de vous dire que j'étais estomacer hier en écoutant les nouvelles. Une petite fille de 16 mois morte noyé dans la piscine creusé de sa maison. Elle écoutait la tv, la maman faisait du ménage et le temps de 2 sec la maman regarde, la porte du patio est ouverte et la petite inerte dans la piscine NON cloturé et donc accessible directement de la maison. Comment est-ce possible d'avoir une piscine pas cloturé et barré avec des enfants ? Le temps d'une minute et hop la vie est partie.

Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

Je suis estomacer Empty
MessageSujet: Re: Je suis estomacer   Je suis estomacer Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 4:37 pm

oh shit, c'est tellement épouvantable des histoire comme ça. Le plus triste c'Est que la plupart sont du à de la négligence... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7430
Date d'inscription : 07/01/2008

Je suis estomacer Empty
MessageSujet: Re: Je suis estomacer   Je suis estomacer Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 7:38 pm

ouf c'est pas drole...je sais pas mais faut faire tellement attention, ici c'est cloturé et avec cadenas...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7692
Date d'inscription : 27/08/2007

Je suis estomacer Empty
MessageSujet: Re: Je suis estomacer   Je suis estomacer Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 12:57 pm

Ici c'est cloturé et ,ca ferme et barre automatique. Daphne n'est toujours pas capable de l'ouvrir. Elle est pas assez grande. En plus on peut le barrer avec une clé.
Je ne sais pas pourquoi certain ne sont pas cloture... Nous il y a eu une cloture la journée que le foment a ete sec.
C'est des accident qui pourrait être evité il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9167
Date d'inscription : 15/11/2007

Je suis estomacer Empty
MessageSujet: Re: Je suis estomacer   Je suis estomacer Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 7:10 pm

La maman de la petite Mariloup a témoigner 24h apres la noyade de sa puce et elle semblait vraiment ''zen''. Elle parlait d'une histoire de cadena brisé qui devait être changé la veille et elle a attendu au lendemain et elle s'appretait a y aller quand elle a retrouver la petite dans la piscine. Moi je m'en voudrais le restant de mes jours et pas cetaine que je pourrais être zen 24h apres la mort de ma fille et devant la tv.....
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7638
Date d'inscription : 28/01/2009

Je suis estomacer Empty
MessageSujet: Re: Je suis estomacer   Je suis estomacer Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 7:53 pm

sweetieya a écrit:
La maman de la petite Mariloup a témoigner 24h apres la noyade de sa puce et elle semblait vraiment ''zen''. Elle parlait d'une histoire de cadena brisé qui devait être changé la veille et elle a attendu au lendemain et elle s'appretait a y aller quand elle a retrouver la petite dans la piscine. Moi je m'en voudrais le restant de mes jours et pas cetaine que je pourrais être zen 24h apres la mort de ma fille et devant la tv.....

Adrénaline... État de choc... Elle ne réalise pas encore ce qui s'est passé... c'est courant...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9167
Date d'inscription : 15/11/2007

Je suis estomacer Empty
MessageSujet: Re: Je suis estomacer   Je suis estomacer Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 8:23 pm

utopie a écrit:
sweetieya a écrit:
La maman de la petite Mariloup a témoigner 24h apres la noyade de sa puce et elle semblait vraiment ''zen''. Elle parlait d'une histoire de cadena brisé qui devait être changé la veille et elle a attendu au lendemain et elle s'appretait a y aller quand elle a retrouver la petite dans la piscine. Moi je m'en voudrais le restant de mes jours et pas cetaine que je pourrais être zen 24h apres la mort de ma fille et devant la tv.....

Adrénaline... État de choc... Elle ne réalise pas encore ce qui s'est passé... c'est courant...



Ouf! Je me disait que autant de détachement semblait bizzare, mais si c normal, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis estomacer Empty
MessageSujet: Re: Je suis estomacer   Je suis estomacer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis estomacer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle...
» je suis heureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: De tout et de rien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser