www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 test de portage... pas full réussi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7638
Date d'inscription : 28/01/2009

test de portage... pas full réussi... Empty
MessageSujet: test de portage... pas full réussi...   test de portage... pas full réussi... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 11:33 am

Salut,

Je me suis acheté une chimparoo et quand je regarde les vidéos ou ils nous montrent comment faire du portage, ils font tous le noeuf à l'avant... mais moi, je ne suis pas capable le noeud à l,avant!!! J'ai pu assez d'écharpe, c,est tu ben grave? Avec ma maman kangouruo, ça va, car elle étire, mais l'autre... non, ça marche pas du tout! ET là, j'espère vraiment qu'elle est bien mise ma maman kangourou... mais problème, Jérémie se met systématiquement la face vers moi (il fait pareil quand on le prend dans nos bras) mais là je m'inquiète.. peut-il finir par s'axphysier? Il respire comme il faut, mais j'ai beau essayer de lui virer la tête, il la retourne et se remet le nez dans mon décolté! hahahahah! Mon chum dit qu'il le comprend... mais il ne faudrait tout de même pas exagéré! hahahaha! Crime, je voudrais être une pro, car la semaine prochaine, c'est le mariage... J'aimerais bien pouvoir ujtiliser l'écharpe à l'église et même pendant une partie de la soirée... car en plus, mon chum ne sera pas assis avec moi, alors, je vais être toute seule avec les trois enfants!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7430
Date d'inscription : 07/01/2008

test de portage... pas full réussi... Empty
MessageSujet: Re: test de portage... pas full réussi...   test de portage... pas full réussi... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:10 pm

il me semble qu'avec une petite photo ça aiderait ...

pour les noeuds ca depend comment c'est fait, ca veut pas dire que c'est pas solide ni confo...

moi mon chum quand il prend le mei tai...il fait ca homme et suit pas ma methode ( du tout)...et ca l'air de bien aller...
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8180
Date d'inscription : 01/03/2008

test de portage... pas full réussi... Empty
MessageSujet: Re: test de portage... pas full réussi...   test de portage... pas full réussi... Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 9:02 pm

Va voir sur youtube moi c'est avec ca que je métais arranger a la place
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7638
Date d'inscription : 28/01/2009

test de portage... pas full réussi... Empty
MessageSujet: Re: test de portage... pas full réussi...   test de portage... pas full réussi... Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 2:50 pm

gargouille_21 a écrit:
Va voir sur youtube moi c'est avec ca que je métais arranger a la place

Le problème, c'est qu'on dirait que ça marche pas... J'ai besoin de qqn à côté de moi qui dit, comme ¸vca, prend ça, etc... Je regarde sur youtoube... j'ai un technique qui marche pas pire... mais la méthode "kangouru" qui a l'air fulll simple, ç amarche pas pantoute!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7390
Date d'inscription : 08/01/2008

test de portage... pas full réussi... Empty
MessageSujet: Re: test de portage... pas full réussi...   test de portage... pas full réussi... Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 2:52 pm

Va voir ourson à sa boutique, elle pourra t'aider live, non?
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8180
Date d'inscription : 01/03/2008

test de portage... pas full réussi... Empty
MessageSujet: Re: test de portage... pas full réussi...   test de portage... pas full réussi... Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 3:16 pm

humm maudit si tu serais proche jtaurais tellement aider grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7638
Date d'inscription : 28/01/2009

test de portage... pas full réussi... Empty
MessageSujet: Re: test de portage... pas full réussi...   test de portage... pas full réussi... Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 6:33 pm

Caroline a écrit:
Va voir ourson à sa boutique, elle pourra t'aider live, non?

L'affaire, c'est que j'ai pas beaucopu de temps, et elle est à genre 35-40 minutes de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7390
Date d'inscription : 08/01/2008

test de portage... pas full réussi... Empty
MessageSujet: Re: test de portage... pas full réussi...   test de portage... pas full réussi... Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 7:29 pm

Je pensais que vous étiez plus proche... à moins de faire chacune la moitié du chemin et vous rencontrer à quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

test de portage... pas full réussi... Empty
MessageSujet: Re: test de portage... pas full réussi...   test de portage... pas full réussi... Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 12:08 pm

j'avais pas vu le post, mais oui tu peux passer me voir avec ton écharpe n'importe quand.

j'ai pas tellement le temps de monter moi non plus avec la boutique, les études et le hockey, il me reste 0 temps libre.

Parcontre si mon orthophoniste reprend ses suivies, on pourrait se donner rendez-vous à quelques part à Beauceville après?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





test de portage... pas full réussi... Empty
MessageSujet: Re: test de portage... pas full réussi...   test de portage... pas full réussi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test de portage... pas full réussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portage sur le dos?
» portage enceinte
» portage traditionnel
» Portage pour les nulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Le portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser