www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Début de la maternelle

Aller en bas 
+2
Caroline
ourson
6 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

Début de la maternelle Empty
MessageSujet: Début de la maternelle   Début de la maternelle Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 12:11 pm

Comment ça se passe chez-vous? Ici Zackaël est brulée raide le soir. Ça s'exite, parle fort, pique des crises, s'oppose etc. Je sais que j'en ai jusqu'au fête à peu près. On essaie de coucher tôt pour limiter les dégats, mais on à hâte en maudit que la tempête passe.

chez-vous c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7390
Date d'inscription : 08/01/2008

Début de la maternelle Empty
MessageSujet: Re: Début de la maternelle   Début de la maternelle Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 8:41 pm

Pas facile non plus.... Eddy est agressif et veut pas me parler de sa journée. Ce soir je lui ai juste demandé si il avait passé une belle journée... encore la même réponse... Je me suis assis à côté de lui pour lui dire que je voulais pas savoir toute sa journée, mais juste oui ou non... La réponse était oui...

J'ai des bribes de temps en temps, mais je sens que ça se passe bien, même si il est pas levable le matin... mais évidemment, la fin de semaine, sont de bonne heure sur le piton...
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6799
Date d'inscription : 07/01/2008

Début de la maternelle Empty
MessageSujet: Re: Début de la maternelle   Début de la maternelle Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 10:36 pm

ici plus calme(seulement la première heure)lol... et mangerais le frigo a son arrivée wink Il me dit beaucoup de chose de l'école mais si je lui demande ce qu'il a fait aujourdhui....il s'en souvient plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10355
Date d'inscription : 16/01/2008

Début de la maternelle Empty
MessageSujet: Re: Début de la maternelle   Début de la maternelle Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 8:33 am

Je n'ai pas vu une grande différence. Elle est plus fatiguée c'est sûr, et un peu plus tannante, mais pas différente, je sais pas si je suis claire?

Elle me raconte habituellement ses journées, en autant que ce ne soit pas moi qui lui demande. L'an passé à la prématernelle je ne savais jamais rien. "Je m'en souviens plus", un classique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6499
Date d'inscription : 07/01/2008

Début de la maternelle Empty
MessageSujet: Re: Début de la maternelle   Début de la maternelle Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 8:43 am

La mienne est fatiguée donc elle se couche plus tôt qu'avant et super bien. J'avais de la difficulté avant pour le dodo du soir mais depuis le début de l'année scolaire, ça va très bien. Même trop bien (je veux que ça continue).

Lorsque je vais la chercher elle est toujours de bonne humeur. Elle aime l'école et est appréciée par ses amis. Elle n'est pas irritable le soir, je dirais même qu'elle a pris une maturité qu'elle n'avait pas avant. Elle m'écoute mieux. Elle ne me conte pas nécessairement sa journée, je dois lui poser des questions mais elle me répond. Parfois, ça ne lui tente pas et elle me le dit mais en général, elle me dit ce qu'elle a fait.

Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7430
Date d'inscription : 07/01/2008

Début de la maternelle Empty
MessageSujet: Re: Début de la maternelle   Début de la maternelle Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:57 am

ici flo est fatiguée et plus irritable...

me raconte pas tant de chose que ca...c'est bisard car a la garderie elle me racontait tout...

je crois que c'est du au fait que mes filles jouent avec la petite voisine en arrivant de l'école...

alors pendant le souper chaque personne raconte un bout de sa journée et ca fonctionne bien (surtout pour rose)

on a eu sa premiere communication tout etait super beau!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la maternelle Empty
MessageSujet: Re: Début de la maternelle   Début de la maternelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la maternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les enfants :: Les p'tits écoliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser