Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6333 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Ma mere me surprendra toujours!!!!!!!! Jeu 20 Déc 2007, 8:03 pm | |
| Aujourd'hui je me suis decidée de dire a ma mere que Rafaël n'ira pas a passe-partout et a la maternelle....Je croyais declancher une guerre!!!!! Mais non....ma mere m'a dit qu'elle trouvait ca une bonne idée!!!!!!! J'ai failli tomber de ma chaise!!!!!! EH bien elle m'étonnera toujours!!!!!! :scratch: Elle croit que mon pere ne va pas etre tres d'accord mais qu'il n'a rien a dire la dedans... WOW!!! Ca fait bien plaisir a entendre ca!!!!!! | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ma mere me surprendra toujours!!!!!!!! Ven 21 Déc 2007, 8:04 am | |
| super c'est l'fun de se sentir soutenue | |
|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6333 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ma mere me surprendra toujours!!!!!!!! Sam 22 Déc 2007, 5:15 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma mere me surprendra toujours!!!!!!!! | |
| |
|