ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Ovulation douloureuse Ven 21 Déc 2007, 9:41 am | |
| Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont des ovulations douloureuses? C'est la 2e fois que j'ovule depuis mon accouchement et les 2 fois ont été très douloureuse, ce qui n'était pas aussi pire avant. La douleur est assez forte pour m'empêcher de dormir une partie de la nuit et même au matin c'est encore douloureux pour que je pense a prendre des tylénol, moi qui n'est pas très médicaments Je ne sais même pas si j'en ai à la maison :scratch: Je me demandais si il y avait une cause, peut-être un manque d'une vitamine ou minéraux quelconques??? | |
|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6334 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ovulation douloureuse Sam 22 Déc 2007, 5:14 pm | |
| hummmm...aucune idée....mais j'en parlerais a mon Dr ou la sage-femme qui t'as suivi...
Donne nous des news.... :flower: | |
|
J-Caroline De plus en plus accro
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : Saint-Georges Êtes-vous enceinte? : Oui Avez-vous des enfants : Oui, 4 amours de 6,4,2 et 1 ans Réputation : 0 Points : 6370 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Ovulation douloureuse Jeu 27 Déc 2007, 12:49 pm | |
| Moi je crois que cest normal que ce soit douloureux. Après nos grossesses les cycles changent et les symptomes d'ovulation aussi, en tk pour moi çaa tjrs bcp changé entre chaque. Je ne sai pas ce qui m'attend quand je recommencerai à ovuler. Moi je ne m'inquièterais pas du tout. D'ailleurs, je pense que les ovulation douloureuses sont pê plus efficaces que les non douloureuses, les cycles où ma soeur prends des ovulants pour avoir de supers ovulations sont tjrs vraiment plus dououreux que les cycles naturels... | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ovulation douloureuse Mer 02 Jan 2008, 7:53 pm | |
| ça peut-être du sens ce que tu dis, car j'ai eu une menstruation aussi différentes que d'habitude, beaucoup plus abondant et plus douloureux aussi. j'ai peut-être eu une double ouvilation, ça aurait été ma chance de faire des jumeaux | |
|
Amélie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1309 Age : 45 Localisation : Bécancour Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08) Réputation : 0 Points : 6433 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ovulation douloureuse Lun 07 Jan 2008, 3:30 pm | |
| Moi aussi c'est douloureux lorsque j'ovule. On dirait pratiquement que je vais être menstruée ou qu'il y a qqcose que je ne digère pas.
par contre, avant ma grossesse, je sentais l'ovulation et je pouvais même dire de quel ovaire j'ovulais mais ce n'était pas trop douloureux...qu'un petit pincement! | |
|
Dauphin hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2134 Localisation : Québec Êtes-vous enceinte? : Non. Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour! Réputation : 0 Points : 7403 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Ovulation douloureuse Jeu 11 Sep 2008, 10:29 am | |
| En tout cas ce mois-ci moi c'est hyper douloureux!! Tellement que je prends des anti-inflammatoire et que hier matin j'ai eu des nausées tellement ça me faisait mal!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ovulation douloureuse | |
| |
|