www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ovulation douloureuse

5 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

Ovulation douloureuse Empty
MessageSujet: Ovulation douloureuse   Ovulation douloureuse Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 9:41 am

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont des ovulations douloureuses?

C'est la 2e fois que j'ovule depuis mon accouchement et les 2 fois ont été très douloureuse, ce qui n'était pas aussi pire avant.

La douleur est assez forte pour m'empêcher de dormir une partie de la nuit et même au matin c'est encore douloureux pour que je pense a prendre des tylénol, moi qui n'est pas très médicaments Shocked Je ne sais même pas si j'en ai à la maison :scratch:

Je me demandais si il y avait une cause, peut-être un manque d'une vitamine ou minéraux quelconques???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup

Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!

MessageSujet: Re: Ovulation douloureuse   Ovulation douloureuse Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 5:14 pm

hummmm...aucune idée....mais j'en parlerais a mon Dr ou la sage-femme qui t'as suivi...

Donne nous des news.... :flower:
J-Caroline
De plus en plus accro
De plus en plus accro
J-Caroline

Êtes-vous enceinte? : Oui
Avez-vous des enfants : Oui, 4 amours de 6,4,2 et 1 ans Smile

MessageSujet: Re: Ovulation douloureuse   Ovulation douloureuse Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 12:49 pm

Moi je crois que cest normal que ce soit douloureux. Après nos grossesses les cycles changent et les symptomes d'ovulation aussi, en tk pour moi çaa tjrs bcp changé entre chaque. Je ne sai pas ce qui m'attend quand je recommencerai à ovuler. Moi je ne m'inquièterais pas du tout. D'ailleurs, je pense que les ovulation douloureuses sont pê plus efficaces que les non douloureuses, les cycles où ma soeur prends des ovulants pour avoir de supers ovulations sont tjrs vraiment plus dououreux que les cycles naturels...
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

MessageSujet: Re: Ovulation douloureuse   Ovulation douloureuse Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 7:53 pm

ça peut-être du sens ce que tu dis, car j'ai eu une menstruation aussi différentes que d'habitude, beaucoup plus abondant et plus douloureux aussi.

j'ai peut-être eu une double ouvilation, ça aurait été ma chance de faire des jumeaux Ovulation douloureuse 579227
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie

Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)

MessageSujet: Re: Ovulation douloureuse   Ovulation douloureuse Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 3:30 pm

Moi aussi c'est douloureux lorsque j'ovule. On dirait pratiquement que je vais être menstruée ou qu'il y a qqcose que je ne digère pas.

par contre, avant ma grossesse, je sentais l'ovulation et je pouvais même dire de quel ovaire j'ovulais mais ce n'était pas trop douloureux...qu'un petit pincement!
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin

Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!

MessageSujet: Re: Ovulation douloureuse   Ovulation douloureuse Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 10:29 am

En tout cas ce mois-ci moi c'est hyper douloureux!! Tellement que je prends des anti-inflammatoire et que hier matin j'ai eu des nausées tellement ça me faisait mal!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ovulation douloureuse   Ovulation douloureuse Icon_minitime

Ovulation douloureuse
Page 1 sur 1