| les dents!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: les dents!!! Sam 29 Déc 2007, 10:02 pm | |
| mon ti-homme a une rage de dents, pauvre minou ça l'air de le faire souffrir Il n'a presque pas dormi aujourd'hui, que des petits dodo de 15 min. il était quand même de bonne humeur sauf que ce soir il était complètement vidé, pas moyen de l'endormir, il se raidissait et hurlait. Ça fesait longtemps que je ne l'avais pas vu faire ça. apr`s presque 1 heure a me faire grafigner il a finalement décider de garder le seins et s'endormir dessus. Mais il a fallu que je lui donne un dose de tempra, car rien n'y fesait. J'epère qu'il passera une bonne nui, car il en a de besoin, la nuit passé il s'est aussi réveillée en plerant un petit bout Dure dure d'être un bébé | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37 Êtes-vous enceinte? : non
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011 Réputation : 13 Points : 7881 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: les dents!!! Sam 29 Déc 2007, 10:38 pm | |
| pauvre ti-loup J'espère que ça va vite aller mieux. Ma fille a pas vraiment eu de réaction a sa première dent donc j'ai pas vraiment de solution pour toi... Beaucoup de monde m'ont dit qu'une débarbouillette d'eau froide fonctionnais bien. Mais avec ton expérience de maman de 3 enfant tu dois connaitre ce truc Eternity | |
|
| |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: les dents!!! Dim 30 Déc 2007, 11:28 am | |
| moi non plus les 2 premières dents, il n'a eu pratiquement aucune réaction et presque jamais rien pour mes 2 premier, même que ça m'a prit 2 jours avant de comprendre pourquoi il ne dormait pas. mais quand je lui ai regardée la gencive du haut j,ai compris C'est vrai pour la débarbouillette d'eau froide, j'avais oubliée ce truc. Merci! je vais essayer quand il se lèvera . Malgré que c'est surtout pour les dodos que c'est difficile, en d'autres moments il est quand même de bonne humeur, il a juste sophie la girafe qui passe par là La dose de tempra hier soir a bien fonctionné, même si je ne suis pas trop médicament il avait vraiment besoin d'une bonne nuit de sommeil . Je vais essayer de le tenir a l'homéopathie toute la journée pour ne pas que je sois obligé de lui en redonner ce soir | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37 Êtes-vous enceinte? : non
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011 Réputation : 13 Points : 7881 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: les dents!!! Lun 31 Déc 2007, 9:16 am | |
| J'espère que sa nuit a bien été et que l'homéopathie a bien fonctionné J'aurai pensé que quand les première dent ne faisait pas vraiment mal que les autre ne ferait pas mal... c'est plate que ce soit pas le cas ! Bonne Année ! en passant Eternity | |
|
| |
| Sujet: Re: les dents!!! Lun 31 Déc 2007, 11:39 am | |
| oui il a passé une bonne nuit, même si il s'est réveillé vers 3h am en jasant comme si la nuit était fini j'ai décidée d'aller l'allaiter vers 4h et il s'est rendormie et ce matin super de bonne humeur. Le prire semble donc passée je ne sais pas trop pourquoi ceux-là ont été plus dure, peut-être qu'il y en a plusieurs qui essaie de percer en même temps :scratch: je vais surement voir ça dans qq jours Bonne année a toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: les dents!!! Jeu 17 Jan 2008, 10:14 am | |
| Bizarre les dent de mon coco!!! il a percée une palette il y a 2 sem., quelques jours plus tard c'est la dent a coté de la palette qui sort et quelques jours plus tard encore, c'est l'autre dent a coté de l'autre palette, mais la 2e palette n'est même pas sortie elle J'ai regardé ce matin et je vois un petit point blanc a l'endroit de la 2e palette alors je crois qu'elle s'en viens, mais c'est quand meme bizarre que ce soit les dent autours qui sortent avant :scratch: Pauvre minou, 4 dents une en arrière de l'autre, y pouvait bien avoir toute qu'une rage de dents | |
|
| |
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6334 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: les dents!!! Jeu 17 Jan 2008, 11:54 am | |
| DAns les produits homeopatique...as-tu essayer CAMILIA??? Ca marche bien quand c une poussée normale et c en vente a la pharmacie...mais sinon moi je donne du tempra....lors de rage epuvantable..surout pour la nuit!!!! | |
|
| |
Mylou De plus en plus accro
Nombre de messages : 93 Localisation : rive-sud de Montréal Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!! Réputation : 0 Points : 6154 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: les dents!!! Jeu 17 Jan 2008, 12:16 pm | |
| Les dents de ton coco poussent comme celles de ma filleule! Ses palettes sont finalement sorties quand Leylou avait 15 mois!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les dents!!! Jeu 17 Jan 2008, 1:56 pm | |
| ah oui! comme ça il n'est pas trop extratéreste c'est le 1 er des 3 qui me fait ça, je trouve ça bien drôle | |
|
| |
Mylou De plus en plus accro
Nombre de messages : 93 Localisation : rive-sud de Montréal Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!! Réputation : 0 Points : 6154 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: les dents!!! Jeu 17 Jan 2008, 6:10 pm | |
| Ça a l'air qu'il n'est pas seul! Quand les palettes de Leylou ont finalement sorties, elle se prometait en mettant ses petits indez dessus en disant: " Ça pousse, regarde, ça pousse!!!" Elle était bien fière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dents!!! | |
| |
|
| |
| les dents!!! | |
|