ok je comprends le genre.
Je ne sais pas c'est quoi le problème de se genre de belle-mère
qui font tout pour mettre de la bisbille dans le couple de leur fils. On dirait qu'elle sont comme jalouse qu'il y ait une autre femme dans la vie de leur cher fils. Par chance ma belle-mère ne ressemble pas a ça, mais je sais que des histoires comme ça j'en entends souvent.
J'espère ne pas être possessive comme ça avec mes garçons
S't'une blague y a pas de danger
Sur le mplv, y a plusieurs histoires de belle-mère un peu folle et leur solution a été de cesser le la voir. C'est un peu drastique, vous n'êtes probablement pas rendue là, mais la b-m devrait se dire que ça pourrait arriver et apprendre a se la fermer
oups! désolée je m'emporte un peu là
les histoire de belle-mère qui ne se mèle pas de ses affaires, ça me fait toujours grimper dans les rideaux
Je sais que ce n'est pas évident, moi la première, je fais passer mes enfants toujours en priorité, mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de famille sans couple d'abord
J'ai été un petit bout sans trop m'occuper de mon chum a cause la la fatigue, l'allaitement, les hormones et bébé qui ne fesait pas c'est nuits, mon chum a trouvée ça dure, déjà que je suis plutôt indépendante et lui très dépendant. Mais on s'est assis et je luiai fait comprendre que ça ne me tentait pas du tout de me sentir coupable de ne pas m'occuper de lui parce-que je suis fatiguée et je lui demander d'être patient et d'attendre que le bébé fasse ses nuits et que ça allait se replacer comme après chaque bébés
N'oublie pas que tu viens de vivre une dure épreuve, c'est de toi qu'on devrait s'occuper
Vous pourriez peut-être vous offrir une petite sortie, ça vous ferait du bien
Et rassure ton chum que tout va rentrer dans l'ordre, c'est une question de temps, Daphnée va devenir plus autonome, tu auras prit le temps de vivre ton deuil et de récupèrer. Fait lui comprendre que tu l'aime encore, même si tu es moins démonstrative et que surtout ça reviendra avec le temps
Nos chum sont parfois aussi pire que des enfants, ils ont besoins de se faire rassurer
ishhhhhhhhhhhh! méchant roman mon affaire