mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: la fin d'une époque Dim 06 Jan 2008, 9:39 pm | |
| Ça y est! Mon congé est terminé! J'avais pris le particulier, pour retourner au boulot pour avoir un salaire cet été (je suis enseignante, donc pour être payée l'été, je dois travailler dans l'année).
Je suis plutôt triste de devoir laisser ma puce. J'ai aucun problème avec le fait qu'elle aille à la garderie, elle s'est super bien intégrée. JE suis juste triste du fait que j'aurai beaucoup moins de temps à passer avec elle. C'est sûr que celui que je vais avoir, je vais m'arranger pour qu'il soit de qualité.
En même temps, je suis contente d'aller cotoyer d'autres adultes. J'étais un peu tannée des mêmes crises que mon fils me fait jour après jour. En plus, les journées que mon garçon allait à la garderie, il revenait toujours de bonne humeur. Ça va lui faire du bien de cotoyer des amis de son âge.
Mais bon, je crois que le changement fait toujours peur et après un retrait préventif et un congé (donc 1 an et demi à la maison), ça va vraiment être du nouveau. Surtout que je ne retourne pas à la même école. Heureusement, je connais ma consoeur de travail.
Bon, ça fait du bien d'en parler! Je reviendrai vous dire comment ça été! | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: la fin d'une époque Dim 06 Jan 2008, 10:09 pm | |
| ouf! j'imagine après 1 1/2 ans de congé c'est presque comme changer d'emploi, il faut reprendre la routine et tout. Je te souhaite bonne chance et n'oublie pas de venir nous raconter comment ça été | |
|