ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: le dessin Mar 08 Jan 2008, 11:11 am | |
| La plupart des enfants aiment le dessin, mais ils aiment surtout la nouveauté. Pour les occuper pendant que je prépare le diner, j'ai collée une grande feuille brune au mur et attahés les bouchon de crayon sur une corde au mur. Par le fait même ça les habitue a remettre les bouchon sur leur crayon lorsqu'il ont fini. | |
|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6333 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: le dessin Mar 08 Jan 2008, 8:41 pm | |
| BOnne idée!!!!! Moi je l'ai collé sur le frigo!!!! a la hauteur du sol....comme ca on fait a manger et on peut participer au dessin!!!! Est-ce qu'on aurait des antennes????? :scratch: (J,ai fait ca il y a quelques semaines pour que Rafaël me laisse faire le diner...) | |
|