www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

le pouvoir de la télé

3 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

le pouvoir de la télé Empty
MessageSujet: le pouvoir de la télé   le pouvoir de la télé Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 8:44 am

Mon grand m'a fait réaliser ce matin le pouvoir que la télé pouvait avoir chez les enfants.

Je lui sert son déjeuner, une toast avec du pain brun ... Il me demande alors: " maman est-ce que c'est du pain brun ça", oui mon lapin c'est du pain brun. Il me réponds : " ben moi j'aime plus le pain blanc". Peut-être, mais le pain brun est meilleure pour la santé. Et là il me dit: "Non maman, j'ai entendue dans un commercial que le pain blanc c'était le meilleur" 0045 ouch

Alors ceux qui croit que les enfant ne prête aucune attention aux annonces ont tout faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup

Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!

MessageSujet: Re: le pouvoir de la télé   le pouvoir de la télé Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 4:36 pm

En effet on dirait qu'ils absorbe tout comme des eponges.....Et les commerciaux ne sont pas toujours intelligents!!! No

Une chance qu'on coupe les heures de télé... clap

affecto
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte

Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.

MessageSujet: Re: le pouvoir de la télé   le pouvoir de la télé Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 10:26 pm

Mon gars est vraiment sensible aux publicité. Un jour, il me dit qu'il veut manger de la Sogu. Moi pis mon chum, on cherche, on cherche et on cherche et finalement, on a trouvé ce qu'il voulait. C'était du PFK. À la fin du commercial, ils disent Place au goût, et lui comprenait Sogu!!!! Laughing Une fois, il a vu le Febreeze dans l'armoire et il m'a dit que ça, ça sentait le "frais"! Ils enregistrent tout, les p'tits tannants! Pis je crois bien que les publicitaires le savent!
Annemariloup
Annemariloup

Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!

MessageSujet: Re: le pouvoir de la télé   le pouvoir de la télé Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 3:02 am

C'Est drôle que le sujet de la télé soit abordé.....En fin de semaine derniere nous avons fait quelque chose qui me trottait ds la tête depuis un bon moment....(plusieurs mois)....

Mon chum et moi ne regardons pas souvent la télé le jour..et mon chum etant rarement a la maison ou en forme pour ecouter la télé la semaine (travail bcp) nous n'écoutons pas bcp la télé...C surtout mon fils qui l'écoute pour ses comiques.... La fin de semaine on loue souvent des films...Et je fais plus de net que de télé....

Mais là etant enceinte et au repos je dois avouer que j'ai abuser un peu de la télé....Mais je me suis rapidement rendue compte que la télé m'empêche de faire mes choses et de passer du temps a faire des jeux avec mon fiston....Ce qui n'est pas plus fatigant que d'écouter la télé...

Alors j'en viens a me dire que si j'avais pas la télé je ne serais pas toujours devant....Bon ok avec de la volonté je ne l'écoute pas toujours mais mon fils lui passe son temps a l'ouvrir et arrêter de jouer pour prêter attention a ce qui ce passe a la télé...Bref y est toujours rendu devant quand je fais autre chose...

J'ai meme essayer de mettre une minuterie sur la télé...ca marche un bout, mais j'en ai un de tres wise...il a trouvé comment faire pour ecouter la télé pareil...

Enfin bref tout ca pour dire que j'en parle a mon mec...Et il me dit que c ben correct mon idée que de toute facon il trouve que le service est pourri car on ne peut avoir les postes qu'on veux sans avoir un millions de postes qu'on n'écoute meme pas....bla bla bla...

Alors en fin de semaine passée pris la decision de faire debrancher la télé!!!!! Un pas immense dans notre société qui consome bcp....

Nous qui sommes pour l'avancement techonologique et qui aimons les nouvelles technologies....(on s'est acheté un super appareil photo de rêve dernierement...on a l'air de deux tatas avec notre bebelle!!) Enfin bref maintenant que je n'ai plus la télé...seulement les postes qu'on pogne sans le cable...qui rentre tres bien d'ailleurs On profite de nos journée et j'ai plus de temps a passer avec mon fils et j'ai plus facilement son attention!!!!!! depasso

Genial pcq on fait l'école a la maison!!!!!!! clap

Non mais c pas drole pareil je suis toute genée de dire que je n'ai pas le cable..je vais finir par m'endurcir aux commentaires... Mais c qu'en 2008 c tres rare de voir ca....

Parcomte je garde internet que je trouve tres utile et plus facile a controler... icon1

Vous autres vous en pensez quoi?? :scratch:

Le plus drôle c que ca me fait une minuscule economie de 20$ par mois.....( je pert bcp de rabais pcq j'avais les trois sur la meme facture télé+net+ téléph) donc en bout de ligne c pas pour l'économie mais ca tombe bien..je le prends pour acheter des trucs pour s'amuser a la place qui sont bcp plus instructifs que la super télé!!!!

J'avais déjà vu un reportage a canalvie sur la simplicité volontaire et les gens n'avais pas le cable...ce que j'avais trouvé tres bizarre d'ailleurs et je voyais pas raiment le mal face a la télé...mais la je baigne dedans et je suis bien contente que je puisse choisir un film avec mon fils si il a été gentil plutôt que d'endurer télétoon!!!!!! icon1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le pouvoir de la télé   le pouvoir de la télé Icon_minitime

le pouvoir de la télé
Page 1 sur 1