Salut les filles...
Je me demandais di vous avez souffert d'insomnie durant vos grossesses??? :scratch:
A mon garcon je n'ai pas vraiment fait d'insomnie ..peut-être un peu mais c'était surtout pcq j'avais des contractions la nuit...donc je finissais par me lever...
Mais la ca vient par periode...Ces temps-ci je suis en forme et je dois avouer que j'ai une fin de grossesse merveilleuse a comparer du debut...Donc je me sens pleine d'énergie....Je n'avais pas connu ca amon fils...et pourtant la bedaine est bcp plus grosse et lourde a porter....
Enfin bref mes periodes d'insomnie sont causées..je crois.. par mon exitation au fait que le beau grand moment approche tres vite et je me mets a trouver pleins de trucs a faire dans la maison en deco ou pour preparer le lit de Sara....etc, bref je réalise que je suis en train de faire mon nid et que j'y prend un plaisir fou.....amon fils ce n'était pas comme ca...je baignais ds le stress de ne pas perdre le bb et le stress du premier bb....La je suis zen au max plus la grossesse avance et je compte dans tout les sens combien de temps il reste avant la sortie de la miss poulette!!!!
Enfin bref là il est 2h15 du mat et j'écris devant mon ordi et j'ai meme pas envie de fermer l'oeil....bon au moins je ne me lance pas dans les travaux mais essaie de me changer les idées en attendant que mon train de sommeil revienne...
Avez-vous d'autres trucs...genre des tisanes le soir....etc...j'ai pourtant pris une douche chaude en me couchant et j'éait fatiguée lors de mon coucher vers 21hrs....mais 3-4 hrs plus tard je me leve pr pipi et plus capable de dormir..je me met a penser a toutes sortes de choses je touche Sara qui bouge et regarde mon fils qui dort......
Bon je vais essayer de deposer mon rodi et faire dodo...une chance que je peux faire des sieste dans le jour.....